JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Salut les filles !!!

Ça y'est j'me suis faite piquer et j'ai fait pipi dans le gobelet !!!
J’appellerais ce soir pour avoir les résultats. Sinon par mail ce soir ou demain !!!

Oui, dans les 80€ par semaine je ne compte pas les couches (je prend chez LIDL, c'est pas cher et elle sont bien, c'est pampers qui les fait), les savons, le docteur, les lingettes (elles je les prend chez netto, elles se ferment bien et sentent hyper bon) Le lait j'en prend plus en pharmacie, je lui prend du lait entier maintenant. C'est bien, c'est moins cher !!!

Moi les 185€ de la caff vont pour la nounou !!! On a aussi 287€ d'aide a la garde, et on donne encore environs 170€ de notre poche par mois !!! Donc dur dur !!!
A les finances... J'ai beau être comptable, c'est la galère... comme on dit les cordonniers sont toujours les plus mal chausser !!! :tropdrole:

Aujourd'hui j'ai aucune motivation !!! La journée promet d’être longue !!!
:???:
Youenn
Image

Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Voilà, comme promis, des photos de la chambre de Youenn.

Image

Image

Image

Derrière celle ci on voit pas, mais derrière la feuille, il y a ce cadre (c'est un pote a nous qui lui a fait!):
Image

Image
Youenn
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou les :m1:

Comment allez vous?

Moi bien !!!
J'ai eu les résultats de ma prise de sang et de mon test urinaire, tout est normal !!! Je n'ai plus mal a mon côté donc nickel !!! Ca devais être musculaire !!!

Ce soir normalement resto avec le boulot pour la bonne ambiance... Faite moi rire !!! Enfin on se sent obliger d'y aller !!! Et je suis pas motivé !!!
Mon homme devrais aller chez sa mère avec Youenn pour lui dire au revoir, elle part en vacances demain soir !!!
Mais tout ça est remis en question pour le moment car mon homme qui est migraineux a fait une nuit migraine !!! A partir de 3h du mat il aurait pu installer le lit dans les wc... Du coup ce matin il est rester a la maison !!! Je ne sais pas si ça vas mieux mais j'espère pour lui !!!

Et vous quoi de neuf???
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Salut !

Tant mieux si toutes tes analyses sont ok :-D

Eh bien vous avez de la chance quand même d'aller au restau avec le boulot, car nous QUEDAL !!! Ni prime ni resto' ni même un ticket restau en plus !
Gros RADIN va !!! :lol:

Pour moi c'est bientôt les vacances...à 17h ! Mais je sais pas, j'men fiche presque ! c'est surement parce que j'ai repris le boulot il n'y a pas longtemps (12 mai), et puis ce sale temps aussi ! Mais bon ce qu'il y a de superbe c'est que je vais être avec mon Bibou d'Amour que j'Aime si fort ! :-D

Vous partez ? Je ne sais plus si on en a parler ou pas
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Au fait très jolie Chambre !! :-D J'aime bien cette feuiller au dessus de son lit, tu as trouver ça où ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

TonyPony a écrit :Au fait très jolie Chambre !! :-D J'aime bien cette feuiller au dessus de son lit, tu as trouver ça où ?
Chez Ikéa !!! Une dizaine d'euros...
TonyPony a écrit :Eh bien vous avez de la chance quand même d'aller au restau avec le boulot, car nous QUEDAL !!! Ni prime ni resto' ni même un ticket restau en plus !
Gros RADIN va !!!
Bah nous normalement on a un barbecue avant les vacances d'été (c'est vendredi midi) avec les gens des bureaux et les ouvriers et avant les vacances d'hivers pour le nouvel an ou là on reçois les chq kdoc 50€ chacun +50€ par enfant.
On a une petite prime de gratification et 30% des CP au moment des vacances d'été !!! Mais c'est un groupe assez gros en Bretagne !!!
TonyPony a écrit :Pour moi c'est bientôt les vacances...à 17h ! Mais je sais pas, j'men fiche presque ! c'est surement parce que j'ai repris le boulot il n'y a pas longtemps (12 mai), et puis ce sale temps aussi ! Mais bon ce qu'il y a de superbe c'est que je vais être avec mon Bibou d'Amour que j'Aime si fort !
Nous c'est le 12 Aout pour moi et le 14 pour mon zamoureux...
On a pas prévu de partir sauf peut-être une nuit ou deux sur le bord de la mer avec notre caravane !!! Oui je crois qu'on en a déjà parler, mais moi aussi j'oublis vite!!!

Ah oui c'est ça le plaisir des vacances quand on a des enfants !!! Moi aussi je l'aime plus que tout et comme je lui dit souvent je l'aime gros comme l'univers...

Donc je vais pas te voir sur le fofo avant un moment?! :pleure: :tristepleure:
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

cécile4235 a écrit :Donc je vais pas te voir sur le fofo avant un moment?!
Bah faut que j'appel FREE pr reparer ma box ! Et je viendrais faire un tour de tps en tps, mon Chéri est en vac' que le 14 :-(

J'adooooooooors IKEA !!! Serieux c mon kiffe des vacances d'ailleurs on y va vendredi prochain :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

On a acheter une piscine et avec ce sale temps on n'a pas pu la mettre !
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

TonyPony a écrit :On a acheter une piscine et avec ce sale temps on n'a pas pu la mettre !
C'est balot !!!
TonyPony a écrit :J'adooooooooors IKEA !!! Serieux c mon kiffe des vacances d'ailleurs on y va vendredi prochain
Moi aussi, mais moi je n'y vais pas sinon je dépense les sous que je n'ai pas....

Au niveau travail que j'ai a faire, j'ai tout fais, j'ai fini ma journée !!! Pfff
J'ai envie de rentré chez moi...
Tu es secrétaire dans une boite de quoi?
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Une boite de textile

Moi j'ai du boulot mais c'est déjà les vacances !! :lol: Faut que je range mon bureau, je vais tout .......... dans un tiroir !!

Tu achete un cadeau pr les vacances à ta nourrice ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Non, je lui fait un petit truc pour son anniversaire, et je lui offre un boite de chocolat pour Noel !!!

Moi le boulot devrais arriver la semaine prochaine et là je serais débordé !!! Mais bon heureusement que j'ai une collègue qui a besoin d'aide du coup je lui donne un coup de main ça m'occupe et elle ça l'aide !!!

Tu as un compte facebook?
Youenn
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité