JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Gil ne l'l'on pas dis mais ça c vu... et puis c pareil avec mes nièces la 1re c la meilleure et la à 2eme bah cl la 2eme...
et puis Vaughn n'est pas intéressant tu comprend à par le prendre dans les bras pour prendre des photos et les montrer c tout ce qu'qu'il savent faire...
de te façon ils m'ont saouler... à cause d'eux Kyle ne veux plus aller sur le pot ! Ils ont passer leur temps aller lui demander et presque à la à a eu rue forcer... alors qu'il y allais seul et se dehabillais... entre ça et il fait laisser les enfants, forcer Kyle allé faire des sieste pour que Flo ce repose... que Flo ce coupé les cheveux s'achète des pantalon (car ça ne olais pas qu'il soit troue)... ou le fais des mette les causeaaharahaise allé table en oubliant volontairement l'a mienne. .. bref ras le bol de ces personnes qui nous font du tord... mais bon pas trop'le choix...

Pauline on fête Joël allé l'a maison tous les 4... mais je crois que l'année prochaine on va pas vraiment avoir le choix tout le monde nous réclame :/

avec mes parents euh... mon pee et soir copine mieux U'avant... ma mère est skizo et son copain fais une :0"depression" enfin on pense qu'il a un autre soucis mais on en sait pas plus... et ça passe mal depuis toujours...

vive les joie de le es à famille...

Cécile profite del tes vacances ! Ça me fais penser qu'on va passer voir le maître de Kyle ce soir histoire de faire un point sur là rentrée. ..
et trop mignon ton loulou...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image

Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Je pense qu'il y a toujours des préférences envers les petits enfants et c'est "normal" mais les grd parents se doivent de le cacher et de ne pas faire de différence !!

j'ai pas compris l'histoire du pot ? Tu écris avec quoi ? une vieille machine à écrire ? :tropdrole: :tropdrole:
Nanisdu1118 a écrit :mais je crois que l'année prochaine on va pas vraiment avoir le choix tout le monde nous réclame :/
vous êtes loins de vos familles respectives ?

cecile : très mimi ton p'tit boy :wink:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Pauline une vieille machine à écrire ferai moins de fautes ! Mon correcteur est complètement débile !
L'histoire du pot, en faute mes BP on tellement insister sur le fais qu'qu'il doit y aller qu'qu'il n'n'ose plus y aller :(
(Tu vois mon correcteur qui me met en double les "qu' " pfff)

La famille est à 600km pour nous 2... on as migrer dans le sud après notre mariage...
On est originaire de la région centre...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Salut !
Nanisdu1118 a écrit : mes BP on tellement insister sur le fais qu'qu'il doit y aller qu'qu'il n'n'ose plus y aller :(
Mais avant il allait où kyle ?

Vendredi j'ai eu mon écho :-D
Déjà mon loulou était adorable, il entre dans le cabinet de la sage femme et dit "je veux voir mon tit' fouère" ! :lol: ensuite il disait "mais elle fait quoi la madame ? Il me carressait le ventre , et quand il a vu le bébé à l'ecran il a dit "ho mon tit fouère ! il est dans l'eau" ! trop chou
vous l'aurez compris il veut un "tit fouère" ! mais hier il voulait une soeur
tout va bien , clarté nucal OK, et verdict sur le sexe le 17/02 car il faisait dodo et n'avait pas envie de se retourné

Annonce faite à la famille, Liam arboré son jolie tee-shirt tout fière ! ils sont tous très content !
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Sur le pot ou les toilettes, il y allais seul et MM commençais à se de habiller seul... bon ça revient mais c'est agaçant. ..

Génial que tout aille bien Pauline !
et ton loulou devait être ravi de l'l'annonce !
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou les filles,

comment ça va par ici ? En vacance peut être ?

Ici visite pédiatre hier.... Vaughn pèse déjà 4kg200 :quoi: pour 53,5 cm... il a bien profiter... pour les régurgitation pas d'inquiétude ce juste qu'il est gourmand ouf j'ai eu un peu peur... et petit traitement homeo car petite rinite et continuer les nettoyage de nez ++

Si vous ne repassez pas, passez de bonnes fêtes les filles
:bisou:
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Salut les filles ,

:ha: j'espere que tout va bien pour vous, ici ça va , Liam a eu une petite rhino il tousse tjrs mais va mieux

biz
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou les filles !!!

Ca fait un bail !!!

:ha:

Ici tout vas bien, je cours toujours autant !!! Youenn vas très bien et test toujours autant !!! Mais j'ai plus de soutient de la part de Mick donc en général ça dure moins longtemps !!!

Anaïs comment vas Vaughn?
Pauline comment se passe ta grossesse?
Youenn
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou les filles,

bonne année à vous aussi !

ici c la course... entre l'l'école, les activités des enfants, la maison j'ai l'impression d'avoir zéro temps... Ha et j'oubliais le temps pour mon homme lol...

Kyle aussi des lunettes pour corriger un strabisme et c très très difficile difficile les lui faire porter...
Vaughn aussi eu sa visite des 2 mois hier... déjà 5kg560 pour 59,5 cm ! Gencives du bas qui ont doubler... en gros il pété le feu mais grandit trop trop trop vite !

Pauline ça va la grossesse ?

Cécile, essai difficile et se te reposer bien que j'imagine que ce soit difficile...

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Les filles,

J'ai invité une amie à moi à ce joindre à nous pour causer, elle est en essaie bébé depuis Aout... Je la laisserais se présenter dans le détail...
bienvenue à Gwen (GJCB9435) :fraisinaute:

Belle journée...
Youenn
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités