JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Oui Liam a retrouver l’appétit, mais mange moins qu'avant quand même.
Faut dire qu'il fait lourd aussi !

Et toi Lucyol tu pars en vacances ?

Cécile : T'as raison ça fait du bien de craquer des fois ! :lol: Moi aussi je craque littéralement ces derniers temps ! :???:

Il pleut, je me verrait bien sur le canap' avec mon plaid !

Liam se réveille à 6h30, boit son bib à 7h puis vers 8h il redort jusqu’à 9h/9h30. Mais en général j'en profite pour faire des choses que je ne peux pas bien faire quand il est avec moi !
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image

Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Ah oui je fait ça aussi des fois...
Mais vu que je suis pas du matin !!!

Nous il fait gris, il a plu tout à l'heure, mais j'irais bien dans mon lit !!!
Ah sous la couette, le silence, le noir, le rêve...

Je vous dirais ce que m'a dit le docteur !!!
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

cécile4235 a écrit :Je vous dirais ce que m'a dit le docteur !!!
Oui, tu y vas à quelle heure ?

Là je fait une commande sur leclerc drive, c'est vraiment super pratique surtout quand on est maman :lol:

Bon, puis faut quand même que je bosse un p'tit peu quand même ! :-(

A+ biz les filles
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Ah moi je les ai faite a midi mes courses sur leclerc drive !!!
Je les fait toujours comme ça maintenant comme tu dis c'est tellement pratique !!!

Mon mess a du passer inaperçue, vous avez quel age? moi j'ai 28 en sept !!!

J'ai RDV chez le doc a 17h00, juste le temps de récupérer mon ptit loulou et j'y vais!!! Il est juste a côté de chez la nounou, je ne déplace même pas ma voiture !!!

Moi aussi je vais bosser un peu je pense que Lucyol doit dormir...

A plus tard les copines !!! :coucou: :bisou:
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Moi j'ai 31 ans

Plus qu'une demi heure et je vais retrouver mon bibou :-D

A d'main les filles bonne soirée :wink:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Salut les filles!

Comment allez vous?
Moi ca peut aller !!! Bon mon homme était agacer ce matin, Youenn s'est réveiller en caprice ce matin sachant que Mick est le dernier a se levé il a beaucoup apprécier :???: en plus j'avais oublier mon tel dans la chambre et c'est nos réveils, donc il a sonner alors que j'étais debout :???: , tout pour l'énervé !!! Ce matin c'était un peu tendu, mais bon ca a le temps de changer !!!

Sinon le médecin hier n'a pas su me dire ce que j'ai :grattelatete: !!! J'ai une douleur bâtarde, vraiment localisé donc elle ne pouvais pas me dire si urinaire ou musculaire !!! Elle m'a donner du dolipranne, du spasfon et du voltarenne !!! Je ne dois plus faire de sport tant que j'ai la douleur !!! Suis deg c'est pas comme ça que je vais perdre du poids !!!
Elle me fait aussi faire un test sangin avec la Thyroïde car il y en a dans ma famille, et elle a senti ma glande !!! Donc on va voir le taux !!! j'espère que c'est ça car ça expliquerais ma non perte de poids, et traiter je pourrais retrouver un poids qui me plais !!! elle m'a aussi prescrit un test urinaire !!! Je pense faire ça demain matin !!! Faut du coup que je vois ça avec mon chef pour y aller après avoir ouvert le courrier !!!

Et vous quoi de beau???
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Hello !

Youenn est encore dans votre chambre ? Ton homme aura la journée pour s'en remettre ça ira mieux ce soir ! :lol:

Liam est toujours dans notre chbre...je ne me sent pas prête à le mettre dans la sienne, mais on a dit qu'on essaierait au mois d'aout !

Ah oui mon diététicien m'a dit que je doit demander à faire une pds pour la thyroïde aussi, j'aimerai encore perdre 10 kg :???: dur dur

Peut être as tu simplement besoin de dormir une bonne nuit ! Hier j'étais patraque, du coup je me suis coucher à 21h >6h30 ça m'a fait du bien ! :-D

Chez moi il pleut :-( c tout gris ! Vive le mois de juillet !!

Vous avez repris le TAF à plein temps ? Moi à 80 %, ce qui fait que demain je ne travaille pas :-D
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Youenn dort dans sa chambre depuis le retours de maternité !!! Il a sa chambre collé a la notre !!! Notre tête de lit donne sur son lit, et les murs sont du papiers a cigarettes !!! Mon séjour a la maternité était très fatiguant, bruyant, du coup j'avais besoin qu'il dorme dans son lit, retrouver le mien avec mon amoureux !!! En plus on lui avait fait une super jolie chambre !!! :good:

Sinon le taff moi j'ai repris a plein temps !!! Je travail donc demain !!! :pleure:

Nous le temps est changeant, là le soleil est de sorti mais ce matin c'était gris !!! Mon chéri était optimiste il est parti en moto !!! :wink:

Hier j'ai regarder la tv sur mon port, je vouslais pas regarder la même chose que mon homme !!! Je m'étais installer dans le lit .... Bah je me suis endormi !!! Je crois que j'ai pas vu les 22h30. :wink:
Ca fait du bien mais je suis encore naz... :???:
Youenn
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Je vous présente mon fils !!! Photo de la semaine dernière.

Image
Youenn
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

On a fait aussi une super chambre à Liam, Gris/turquoise : rideau, double rideau, canap', etagere, commode à langer assorti à son lit, lustre pirate.....et il n'y vas que quand on le change !!!! :tropdrole:
Nous avions l'intention de le mettre dans sa chambre au retour de la mat' mais comme il avait de gros problemes de regurgitations, et qu'il ne faisait pas ses rots, je devait le garder contre moi minimum 30 mn avant de le remettre coucher et bien vérifier qu'il ne régurgite pas ! du coup le mettre dans notre chambre était une solution pratique. Mais le mois prochain on le mettra dans sa chambre :-D

Il est trop choux ton fils !!! :applose:
Désolée mais je ne vous mettrais pas de photo de mon bibou, je suis anti photo sur internet !!! Mais si vous voyais comme il est bôôôôôôôôô^!!! :lol:

Pourquoi n'as tu pas pris un 80% compléter par la CAF pendant 6 mois ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités