Ils vont avoir 1 ans! Maman de Nov dec 2012 et jan 2013

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Ils vont avoir 1 ans! Maman de Nov dec 2012 et jan 2013

moi aussi je déteste la réveiller, c'est une semaine sur deux à 6h30 et elle a vraiment du mal à sortir du lit
par contre le weekend pas de souci, elle se réveille entre 9h00 e 10h30 en général. je ne travaille pas un vendredi sur deux, et là par contre des fois du coup elle se réveille un peu plus tot

pas évident de gérer tout ca

tchoupi c'est tout mignon! j'aime beaucoup petit ours brun
du coup je lui ai pris une petite peluche tchoupi, elle adore

bon ben moi mon C3 a débuté aujourd'hui ... :ouin:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Ils vont avoir 1 ans! Maman de Nov dec 2012 et jan 2013

Whaou les filles 9h ou 10h30 le weekend j'en rêve car Louna même pendant les vacances le max c'était 8h30 pour le réveil et le weekend le plus tard c'est 7h30-7h45, j'ai beau lui expliquer qu'elle peut dormir plus longtemps car le lendemain on travaille pas j'ai pas l'impression qu'elle comprenne lol!
Enfin bon ça finira par venir, j'espère...
Linked j'espère que le C3 sera le bon! Tu as mis combien de cycles pour Mathilde?
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Ils vont avoir 1 ans! Maman de Nov dec 2012 et jan 2013

oh oui je te le souhaite
on la laisse vivre à son rythme mais du coup ca a des inconvénients aussi car avec un réveil à 10h00 du coup le repas, on le fait vers 14h00 du coup souvent le weekend y a que 3 repas, ou un tout petit gouter. et si on la laisse vraiment à son rythme et qu'elle sieste elle peut siester environ 2h -3haprès son réveil et se réveiller vers 15h et alors là ca décale à fond le repas du midi

pour Mathilde je suis tombée enceinte au C2, d'où aussi ma déception ^^
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Noha1807
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 nov. 2013, 13:38
Contact :

Re: Ils vont avoir 1 ans! Maman de Nov dec 2012 et jan 2013

Bonjour
Ici entre Cailloux et la Reine des neiges, Tchoupi fait quelques apparitions mais sans plus. Noah est fan de Libéré Délivré, il la chante depuis février, et même en anglais ^^. Niveau musique il aime aussi Magic system Magic in the aire et Naughty Boy la la la qu'il connais par coeur... Il est fan de musique et dans la voiture il tente toujours de choisir sa chanson "non" ou "change" quand il est pas content^^
Le matin, c'est 7h du lundi au dimanche. Mais le weekend je le laisse dans son lit, il y joue seul ou avec son frère et quand son frère mets les dessins animés il n'oublie jamais d'aller sortir son frère du lit et au final on fini tous les 3 dans mon lit. Mais vu que j'ai horreur qu'ils regardent la télé dès le réveil, c'est très très rare.
A part ça, il ne m'arrive que des galères en ce moment. La semaine dernière, Djibril est tombé sur les dents à l'école, la maitresse n'a pas trouvé bon de m'appeler alors que ses dents ont saigné et bouger, il s'est aussi abimé le coté de la narine... Au résultat, ses dents n'ont toujours pas retrouver leur place normal...
Et puis lundi, la peur de ma vie (pour Noah, parce que pour Djibril je suis habituée au catastrophe gravissime). Nous partions tranquillement nous promener le matin (pas d'école), arrivé sur un rond point, j’attends qu'il n'y ai plus aucune voiture, et on traverse tranquillement sur le passage piéton. Oui mais c'était sans compter une .... qui a heurter la poussette de Noah. Plus de peur que de mal, mais j'ai quand même voulu l'emmener aux urgences faire des examens. Les garçons étaient bien heureux dans l'ambulance, surtout quand les pompiers ont allumer la sirène. J'ai été en état de choc toute la journée. Et papa dans tout ça ? Rien a .........., il n'a même pas pris la peine de se déplacer pour emmener Djibril à l'école l'après-midi, il n'a pris des nouvelles que le soir...
Bref plus de peur que de mal, mais le traumatisme est toujours là pour mon grand qui lui a été terriblement choqué, il en parle du matin au soir et fait des cauchemars horrible depuis... Noah lui est en pleine forme, nuit parfaite, sourires et bêtises à longueur de journée, il court, saute, parle et tape son pote donc tout va bien ^^


Linked : t'inquiète pas trop ça va venir !
Dharma : Mon grand va avoir 6ans et il ne dort toujours pas le matin, je me dis que ça viendra à l'adolescence quand il ne voudra plus aller à l'école lol
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Ils vont avoir 1 ans! Maman de Nov dec 2012 et jan 2013

ohlala je comprends ton choc!!!! je l'aurais insulter la nana!!!
tu as eu raison de l'emmener à l'hopital ouf que plus de peur que de mal, mais je pense que j'aurais été choquée comme toi aussi
pauvre loulou choqué pour son frère!! :-(
pour les dents pas cool non plus
elle aurait pu faire le nécessaire quand même!
enfin a priori ca peut se remettre bien les dents à cet âge!
on m'avait parlé de dent qui était rentré dans la gencive et redescendues

Mathilde aussi aime beaucoup la musique, elle danse un peu c'est trop chou!!

c'est gentil pour ces paroles réconfortantes, oui faut que j'essaie de ne pas y penser, je vais me relancer dans un truc, je vais peut-être me remettre à l'espagnol pour la peine ^^

j'espère que vous allez toutes bien sinon!

je suis en weekend ce soir, je suis contente car je suis vraiment épuisée

bonne soirée!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Noha1807
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 nov. 2013, 13:38
Contact :

Re: Ils vont avoir 1 ans! Maman de Nov dec 2012 et jan 2013

En ce moment j'ai la poisse, après mon grand et ses dents mon bébé et la voiture, une autre voiture a manqué de renverser a nouveau Noah. Heureusement, c'était a un feu, je commence a traverser et la voiture continue d'avancer tranquillement, tout doucement, en train d'envoyer un sms. Un gars qui allait pour traverser l'a insulté et j'en ai fait de même en plus violent. J'ai été a 2 doigts de le frapper. Put*** le mec il envois des sms et me dis "je suis désolée" Genre. Bref, Noah a répété mes insultes et pour une fois je l'ai laissé faire...
J'ai aussi appelé la femme qui m'a heurté Noah, je lui demande qu'on fasse un constat ou bien qu'elle me rembourse m'a poussette. Elle m'affirme qu'il n'y avait aucun choc, qu'elle ne l'a pas abimé. J'étais dans un tel état que je ne m'en suis rendue compte que le lendemain. Elle va jusqu'à penser que je veux juste "gratter de l'argent ou il y en a". J'attends qu'elle me rappel pendant les vacances pour le constat, sinon je ne sais pas quel recourt je peux avoir, mais je ne laisserai pas passer...
Et puis pour couronner le tout mon cher bébé m'a achevé ma deuxième poussette. Je vais donc devoir me taper 80min minimum a pied jusqu'à ce que je m'en rachète une, tous les jours.
Je suis a bout de nerf, de fatigue, je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire ni comment.
Mais bon, dans mon malheur, j'ai un peu de bonheur, mon grand a les dents nécrosées mais rien de grave, les nerfs sont sectionnés il ne peut pas avoir mal et elles ne peuvent pas atteindre les dents définitives. Il risque de les garder encore jusqu'en janvier avant qu'elles ne tombent. Certes c'est vraiment laid, on ne voit que ça quand il sourit, mais ça ne craint rien. Et puis premier tournoi de rugby, un vrai plaisir. Il était si fier de lui et moi aussi !


Noah m'impressionne de jour en jour. Ce petit singe ultra sociable ne fait que des conneries pour épater sa galerie. Il faut a tout pris qu'on le remarque quitte à se faire des bobos et à taper ses copains et son frère. Mais quoiqu'il fasse il me fait sourire, rire et parfois pleurer de rire.

Et vous comment allez vous ? Les bébés (bientôt plus bébés d'ailleurs :wink: )
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Ils vont avoir 1 ans! Maman de Nov dec 2012 et jan 2013

ohlala décidemment ils abusent les gens franchement, ils pourraient regarder ce qu'ils font quand même!
tu as eu raison de l'insulter, j'aurais fait la même chose aussi!!!
nanméo!!

trop chou ton Noah!! ca a l'air d'être un sacré clown!! :D

ici ca va, je commence à réfléchir aux cadeaux Noel et anniversaire.
je réfléchis au gateau d'anniversaire aussi.
pour les cadeaux pour l'instant je pense à l'intégral tchoupi et mr patate pour noel déjà. anniv je pensais au futur lit
effectivement ce sont bientôt plus des bébés. c'est fou
nous on rentre dans la période caprices et crises mais bon c'est l'âge là ^^

bon dimanche les filles!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Noha1807
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 nov. 2013, 13:38
Contact :

Re: Ils vont avoir 1 ans! Maman de Nov dec 2012 et jan 2013

les cadeaux de Noel je n'y pense pas encore. Je vais aller acheter le vélo pour Djibril, ainsi qu'une boite de jeux et grosse surprise puisqu'il ne s'y attend pas, je vais lui acheter masque + tubat pour l'été prochain et qu'il testera à la piscine dès qu'il fera pas beau^^
Pour Noah ce sera trotinette et quand mes proche me demande ce qu'ils pourront lui offrir je n'ai aucune idée...
Pour le lit, je viens juste d'enlever celui qui aurait pû être le lit de grand de Noah, il prenait trop de place donc on attendra le prochain appart pour lui mettre son grand lit.
Et puis il m'est arrivé de nouvelle .... cette semaine, mais la plus importante reste que malgré le jugement mon ex a pu m'enlever mes enfants, sans que les flics n'interviennent. juste parce que mon avocate n'a pas fait son travail...
Je suis écoeuré par elle et par mon ex...

Linked ou en est tu de tes cycles ? Ca progresse ? :bisou:
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Ils vont avoir 1 ans! Maman de Nov dec 2012 et jan 2013

:coucou: !

Nous pour le lit c'est un évolutif qui va jusque 6 ans, on pourra enlever les barreaux et en faire un lit de grande quand elle sera prête donc pour ça on est tranquille, je viens d'acheter une couette aussi pour remplacer les gigoteuses, chez vous c'est déjà couette ou encore gigoteuse?
Pour anniversaire et Noel pour l'instant pas trop d'idées mais bon je vais y réfléchir une petite cuisinière je pense qu'elle aimerait bien mais après faut la place pour la mettre dans la maison et dans sa salle de jeux elle a déjà une tente qui prend toute la place!!
Caprices et crises oui en effet c'est l'âge et c'est bien fatiguant mais bon on espère que ça passeras vite!
Sinon niveau propreté chez nous on avance pas du tout, Louna demande toujours parfois à aller sur le pot, on a acheté un réducteur de toilettes donc elle veut y aller mais ce qui l'amuse c'est juste de s'essuyer avec le papier toilette et tirer la chasse d'eau sinon elle fait jamais rien ni sur le pot ni aux toilettes! Et vous ça avance?
Noah franchement pour ton ex si il avait pas le droit de prendre les enfants tu peux pas porter plainte? La justice te donnerais raison non?
Linked j'espère que ce cycle sera le bon!
:bisou:
Image

Image
Noha1807
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 nov. 2013, 13:38
Contact :

Re: Ils vont avoir 1 ans! Maman de Nov dec 2012 et jan 2013

Ici ni couette ni turbulette. Pour le moment je lui pose une couverture mais bien souvent il l'enlève de suite. Il fait encore très chaud dans leur chambre la nuit, alors pyjamas 2 pièces et c'est bien assez (il arrive encore qu'ils transpirent la nuit)
J'aimerais avoir une cuisinière ou un étalage de marchand, mais ça prend tellement de place que je laisse Noah jouer avec mon fouet qu'il m'a cassé et un plat ^^
Pour la propreté, rien a faire ici. L'autre soir j'ai dis a Noah de se mettre tout nu pour aller à la douche, il s'est déshabillé au salon et le temps que je prépare tout il avait commencé a faire pipi par terre et visiblement ça l'a surpris, intrigué et le pot l'a stoppé net... Donc c'est un peu mal barré... Par contre, comme pour Louna il adooore appuyer sur la chasse d'eau ^^

Dharma : y'a une couille dans mon histoire. Le juge aurait du nous envoyer par recommander a chacun le jugement, sauf que quedale. Je l'ai eu par mon avocate puisque je l'ai harcelé, mais lui je ne sais pas si il l'a eu ou non. Ensuite il aurait fallu que son avocate m'envoi par huissier le jugement. Sauf que là c'est mon avocate qui a envoyé à mon ex par huissier le jugement, oui mais seulement jeudi soir... Donc tant qu'elle n'a pas le retour de l'huissier et qu'elle ne me l'a pas envoyer, je ne peux pas porter plainte et récupérer mes enfants...
Je suis dans un état de colère inimaginable, lundi j'irai voir les avocats gratuit pour voir si tout ça est normal, je vais voir aussi pour changer d'avocat parce que là ça craint vraiment et le pire c'est que ce sont les enfants qui une fois de plus prennent. Noah était dans un sale état quand il est parti avec son père...
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités