Dois-je lui laisser une dernière chance

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Dois-je lui laisser une dernière chance

Après avoir relus tes messages

Dis moi si je me trompe hein....

Voilà ce que je penses. Si tu as caché ta grossesse c'est sûrement pas sans raison. Tu devais probablement tenir plus que tout à ce bébé en sachant très bien qu' il serait mal accueilli par le future papa.

Mieux encore j imagine que tes parents ne l auraient pas non plus pris très bien si non tu les auraient mis dans la confidence.

Alors j en déduis que tes parents n ont pas une très haute opinion de lui.... et à juste titre.

Aujourd'hui la situation est ce qu' elle. Tu es en danger et ton fils aussi.
ses parents savent très bien quel genre de sale type il est et qu il risque de voir la garde du petit lui être retirer si non il ne lui diraient pas de mentir.
ta belle mère ne doit pas avoir envie d être privée du petit .....mais ca Tu Y EN FOU.

Je suppose que tes parents ignorent tout de ce que tu traverses. Tu dois sûrement avoir une peur viscéral de leur dire. Ben la tu as tord! Tu t es plantée sur ce qu' es l homme que tu aime C EST PAS GRAVE en soit. Çà nous est arrivé à toute. Si non on serait toutes avec notre premier mec!
tu peux leur dire ils ne te jugeront pas ce sont tes parents ils t aiment et t aideront quoi que tu ai fais! C'est pas de ta faute si ton copain est gros c**
je pense que c'est la meilleur chose que tu puisse faire mettre tes parents au courant de ce que tu traverses.
Jusqu ici y a pas de gros dégâts, du moins pas physique mais c'est pas un environnement favorable pour élever un enfant.
qui s en occupe quand tu travail? C'est ta belle mère? Tu as l esprit serein quand tu le laisses ? Si la réponse est non.... tu sais ce que tu as a faire

N attends pas qu' un drame survienne
Je te souhaite plein de courage en tout cas.

Julie1384
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 29 oct. 2015, 15:03
Contact :

Re: Dois-je lui laisser une dernière chance

Merci, de vos réponses. Je n'ai pas encore repris le travail je reprend qu'en février. Je suis déjà aller à 2 gendarmeries, y'en a une qui me dit que c'était possible de faire un truc du genre une main courante mais malheureusement cette gendarmerie n'est pas de mon secteur, j'ai alors appelée celle de mon secteur et eux m'ont dit désolée madame mais il n'y a rien a faire tant que vous avez pas d'avocat du coup je me suis encore plus engouffrée dans ma peur. Je pense que justement sa mère a peur de ne pas revoir son petit fils après franchement je n'arrive plus à la supporter du faite qu'elle est tout le temps derrière mon fils, elle fait comme si c'était le sien ça m'énerve rien que quand je l'entend dire " ah pleure pas je suis enfin là " ou hier "maman est là" !!! Mais p....n c'est pas vous la mère arrêtée tout là, puis oui faut que tu fasses comme si comme sa, sérieux c'est trop emmerdant tous les jours. Désolée pour le mot. Mon copain qui ne sait pas ouvrir sa bouche ou même se débrouiller seule sans mère du coup lui ne m'aide en rien du tout. Un coup c'est faut pas que tu reste avec cette fille et le lendemain elle dit tout l'inverse. J'ai remarquer qu'elle empatit trop dans notre couple, elle prend les décisions à la place de son fils, ça fait 5 ans qu'il est toujours amoureux d'une fille qui voit jamais et quand ce sujet tombe pareil elle dit à mon copain elle est jolie cette fille elle est bien, elle l'enfonce un peu plus dans son mal etre à lui et moi à côté je me fais passer pour une beau. J'ai l'impression d'avoir des histoires d'une jeune de 16ans. Mes parents sont au courant de ce que je vis mais pour eux c'est ma faute il aurait jamais du reconnaitre l'enfant du coup aucun soutien de leur part. Comme ma soeur me dit tout ça et de ma faute à croire.
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Dois-je lui laisser une dernière chance

Tu devrais profiter de ton congé mat pour te tirer

Sa mère. ... elle est barge. Encore une espèce de mère castratrice... fiche le camp de la.

Tu es une rivale pour elle. Se sont SES hommes.
Si ton copain se ralie a sa cause et pas la tienne tu vas morfler

Quand à tes parents qu ils se fichent que leur petit fils prennent des coups.... Ben écoute. .. je sais pas quoi te dire

Trouve un petit appart et vas t en.
maman83100
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 15 août 2015, 16:14
Contact :

Re: Dois-je lui laisser une dernière chance

Elle a pas besoin nécessairement de trouver un appartement, qu'elle aille à l'assistante social, elle lui trouvera un foyer en attendant !
Image
Julie1384
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 29 oct. 2015, 15:03
Contact :

Re: Dois-je lui laisser une dernière chance

J'aimerai partir mais elle me fait énormément de chantage. Elle m'en a encore fait tout à l'heure. Elle me fait des reflexions blaissantes, un total manque de respect et après elle est là elle menace et fais du chantage sur la garde du petit. Je suis totalement désespéré et apeuré à l'idée qu'on enleve mon bébé. Je vous avoue que pendant les 3 premiers mois je fumais et elle s'est permise de fouiller dans mon sac pour trouver quelque chose, la elle me menace avec ça alors que j'ai changée pendant ma grossesse. J'ai bientôt mon concours à la gendarmerie ça ne me porte aucun handicap vis a vis du faite que j'ai plus rien dans le sang mais elle menace et fait du chantage. J'ai beaucoup plus de preuve sur la violence de son fils et sur elle grâce a mes enregistrements vocal mais cela suffira-t-il ? Même l'hôpital, psy, assistante sociale, et sont au courant de toute ma grossesse et il m'en font pas un blabla
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Dois-je lui laisser une dernière chance

Hoooooo relaxe c est TON fils personne ne va te le prendre parce que tu as fumer des pétards en début de grossesse sérieusement!

Elle joue avec tes nerfs et te ne manipule.
elle profite de ton jeune âge et de ton statut de toute jeune maman pour te faire douter

Mais tu as des droits et aussi des DEVOIRS envers ton fils tu te dois de lui apporter une sécurité affective et ca c'est pas le cas pour le moment

Arrête de tergiverser et tiretoi de la avant qu' ils vous arrivent quelque chose
Julie1384
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 29 oct. 2015, 15:03
Contact :

Re: Dois-je lui laisser une dernière chance

Merci de ta réponse ça remonte un peu le morale de voir que des gens sont là pour nous je vous en suis très reconnaissante. :-D
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Dois-je lui laisser une dernière chance

Tu te sens capable de partir ?
Je pense vraiment qui a rien de bon poyr toi et ton bébé dans un environnement pareil.

Prends les devant couvre toi. Garde un maximum de preuve de ce que tu subis. Prépare ton coup en sous matin et arrache toi de la.

Je pense quand même que si ta famille a réagi comme ca c'est qu' ils t avaient mise en garde sur ton copain et que tu en as fais qu' a ta tête. ... c'est normal c est ce qu' on fait tous. Rentrer droit dans le mur pour sentir soi même combien ca fait mal.... Moi la première

Attend quand même pas d avoir des dents cassées hein
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Dois-je lui laisser une dernière chance

:coucou:

On va toutes te dire pareil et je me répète encore, il faut que tu t'en ailles de là.
Tu es malheureuse, ton fils aussi car un bébé ressent tout, c'est une vraie éponge émotionnelle.
Tu n'es pas en sécurité, il va arriver un jour où il se passera quelque chose, sur toi ou ton fils.
Ta belle-mère et le père de ton fils te font du harcèlement moral, ils te manipulent et essayent de te rabaisser, de te mettre plus bas que terre pour que tu n'aies plus confiance en toi, que tu déprimes...
Prends rdv seule à la pmi, explique que tu es en situation d'urgence. Si la personne ne convient pas et ne comprends pas le danger de la situation, prends rdv avec une autre personne.
Dans ton cas, tu pourras être hébergé avec ton fils dans un foyer. Ce n'est pas le top mais ça ne sera que temporaire le temps qu'ils t'aident à trouver un logement.
Je comprends que ça puisse être dur de prendre les devants et faire toutes ces démarches mais tu aimes ton fils, c'est ta priorité, tu dois le protéger avant tout et lui offrir le meilleur.
je te souhaite beaucoup de courage.
A bientôt.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Dois-je lui laisser une dernière chance

Des nouvelles ?
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités