discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Re: discussion entre nous, la suite

on fait un parc indoor
on va là
donc y a des restos sur place on verra

maman refait tte la cuisine
donc ils vont démonter l'ancienne et refaire les murs et l'élec propre
et elle fait faire la pose de la nouvelle cuisine par une entreprise

son papa ben il est tout maigre :etonnant: il fait sorti dans camps de concentration, mais il a encore bien sa tête
on sait pas trop comment il tient encore ! m'enfin il ne marche plus hein

:reflechis: oui pareil je comprends pas l'intêret de ces prépas industrielles...qd tu regardes le prix au kg en plus ça fait encore moins envie

amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Le cerat de gallien c ce que les médecin donne pour calmer lexema sec
à la base c une préparation mais les industriels comme à en faire du coup c moins cher et je truc que le tubes c plus pratique
pratique
Cannelle c trop bon !

Les vacances je crois que c mort
entre le financier et le tiendra tiendra pas le genou de min mari .... ça me soul :ouin:
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Amilka je suis loin de partir chaque année
il y a tjrs des activités sympa à faire pas loin
vous ferez des balades, des visites

et gous'pouvez peut être envisager de partir 3 jours en camping
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

séco mince pour ton beau papa :-( il a de sacrées ressources pour tenir comme tu dis !
L'endroit où vous irez c'est immense ! Mais je n'ai pas bien vu sur le site d'endroit pour les petits enfants.

amilka comme dit séco vous pourrez faire certainement plein de sorties pas loin de chez vous !

kikine bien pour le parc en famille :good: pour les trucs industriels, je ne prépare jamais de ça non plus mais j'avoue que j'ai une prépa de flan dans le placard au cas où !

séco tu crois que c'est possible que -Marilou veuille "profiter" que je sois là et ne pas vouloir dormir ?

:bisou: à toutes
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Comme dit seco partir qqes jours en camping pas très loin, ou se faire héberger par des amis, on a déjà fait :-D
Par contre pas loin ou pas longtemps je tiens à partir sinon on ne change pas les habitudes.

Il a l'air super grand le parc où vous allez seco :etonnant: ils vont être claqués :tropdrole:

Maxence a passé la soirée avec nous, plateau tv il était content. On lui avait promis une fois pdt les vacances c'est chose faite. Je me suis dit le mardi c'est pas mal car souvent ils dorment plus longtemps avec Christophe le lendemain matin que quand c'est moi.
Bon Lilo et stitch 2 j'ai pas aimé :tropdrole:
J'ai dit à Christophe de préparer des Miyasaki pour la prochaine fois qu'on regarde un truc avec lui :tropdrole:

Pas de news d'arisa elle doit être fatiguée! Comment s'est passée la longue journée pour les enfants?
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lola arrêtes de te triturer les méninges avec marilou, dis toi qu'elle est d'une façon avec toi, et d'une autre avec les autres et puis voilà :-D De toute façon ils sont plus "durs" avec maman qu'avec les autres :wink: toi elle joue sur le sommeil, d'autres ça va être avec les repas où l'obéissance etc...faut se faire une riason, ce qui ne va pas avec nous, va nickel avec le papa ou la nounou. C'est des chameaux :tropdrole:
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Si lola y a un onglet activités enfants un truc du genre
je ferais des photos pour vous montrer
Oh tu sais secotinou dort tjrs moins qd je suis là alors je serais pas étonnée pour marilou

kikine il devient grand maxence à faire un plateau tv :-D
pour sortir de la routine sans partir on peut aussi pique nique dans un parc, planter la tente au jardin...bref plein d'astuces sans dépenser

oui :reflechis: arisa doit être bien occupée
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben pour aller au parc pas seul il me faut 14 jours pour motiver mon mari ..
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

J'ai du mal à comprendre ces parents qui veulent rien partager avec leurs enfants :???:
nous on a rêvé de ces moments de jeux de câlins bref c'est pas qd ils seront grands qu'il faudra réagir
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Christophe commence seulement à jouer de temps en temps avec Maxence lui c'est l'inverse il attend qu'ils soient plus grands pour faire des trucs avec :tropdrole:
Il n'a pas trop le feeling affectif donc...Après je pense que son père était pareil quand il était enfant. Enfin au moins quand on fait qqch il joue bien avec eux. Genre moi je me promène tranquillement, eux font la course s'attrapent etc... :tropdrole:

Le serrurier passe tout à l'heure youpi :applose:

Ton mari faut qu'il se secoue amilka, c'est jamais bon de s'encroûter comme ça pour le moral et tout :???:

Seco passez une bonne journée :good: :-D
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations