discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Nous aussi c'est plutôt sec, je crois qu'il faut se faire une raison et s'adapter.
J'ai oublié de rentrer un pot avec une agapanthe, on verra si elle repartira au printemps, je m'en suis rendue compte hier, il n'y a pas eu beaucoup de gelées, peut-être que ça ira.

On part ce soir chez ma mère, on va aller au cinéma en arrivant, les garçons sont contents 😃
La journée va être longue, j'ai mal dormi 😪

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

vous allez voir quoi ?

ici je suis morte je dors avant les garçons souvent vers 21h
en ce moment je m'occupe en plus du chat et des poissons d'une copine qui est absente.

j'ai fait des baguettes viennoises ça faisait longtemps ils seront contents pour demain
surtt qu'on part normalement dans le jura faire une rando au soleil
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

On est allé voir le dernier asterix. Je n'ai pas aimé mais les garçons ont bien ri, C'est le principal. 😃
Maman les a emmené samedi dans un parc indoor ils étaient contents et ce sont bien amusés.
Nous le weekend s'est bien passé, la visite que j'avais réservée était intéressante, je ne regrette pas. Le.salon dimnche on.y est allé à l'ouverture et on en est parti vers 13h, il commençait à y avoir trop de monde pour moi.

Les hommes sont en vacances, ils partent demain matin chez mon bp. Moi je travaille je reste ici. Ils rentreront samedi je pense. Je suis en congés vendredi soir, j'ai hâte.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello
Tiens asterix c'était aujourd'hui pour mes enfants. On verra si ça leur a plu

Dimanche on a fini aux urgences pour adrien il s'est fait une catapulte et sans aucune réflexion s'est envoyé la pierre sur l'arcade ça saignait bcp. :etonnant: j'ai essayé les strips mais ça tenait pas donc ils ont collé. Il a l'œil bien gonflé.

Normalement ils rentrent de chez maman vendredi matin ils sont partis lundi après-midi
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Comment va son oeil? Le pauvre il nes'est pas loupé!

On vient de rentrer de Belgique où on a passé qqes jours on a fait l'eurospace center c'etait sympa. On a depensé pas mal en restau ces chameaux ne veulent plus du menu enfant 😂😂
Ça leur a plu, et ça a fait une coupure.

Enfin j'ai des nouvelles du boulot tous les jours quasi ça commence à me gonfler, j'aimerai bien faire une vraie coupure......
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

ah ça grandit faut remplir leur ventre ! c'est chouette alors ce séjour ? comment ça se fait que tu ne peux pas couper du travail ? ils te téléphonent sur ton perso ?

ici c'est très sec, la sécheresse est bien installée :???: on a eu 3 gouttes hier soir, et là l'anticyclone est installé il fera très beau les prochains jours

on va dans ma bf ce soir, repas raclette
bon we !
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou 😃

Oui ils ont mon numéro.

On a commencé à débarrasser chez mon bp. Bon pas tellement de motivation je me suis contentée de vider une armoire se vêtements et de commencer une bibliothèque 😂

Le voyage de Maxence se rapproche, il part une semaine à Bruges du 20 au 24 mars. Y a pas moyen se savoir s'il est content, il fait "mmmmm" à chaque fois 😂

Je me suis fait plaisir, je me suis acheté un citronnier 😃 Ca faisait un moment que j'en avais envie 😃 On verra si on a des citrons, pour le moment y en a qui sont en train de se former dessus, mais faut que je le rempote dans un pot plus gros.

Nouvel appareil d'anesthesie au boulot, ça me stresse, je vais le tester aujourd'hui!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'espère que ton nouvel appareil a bien fonctionné :trefle: arrête de te dévaloriser sans arrêt t'es une bonne véto point barre

Nous attendons toujours la pluie...c'est très inquiétant. La météo annonce puis revient sur ses prévisions rien ne tombe

Que maxence acheté des chocolats :tropdrole:
Demain grève à l'école maman vient car moi grosse journée de boulot
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est bon, l'appareil d'anesthesie gazeuse marche bien c'est cool 😃😃 je redors bien 😃😃

Maman est venue ce weekend, parce que je ne pense pas qu'on ira avant pâques alors je lui ai dit de venir. J'ai taillé mes arbustes, rangé le garage, rempoté mes plantes et déchetterie.
Mon oiseau de paradis a enfin fleuri, j'étais fière. Bon, il a fait 2 fleurs qui sont fanées maintenant, mais il avait besoin d'être rempoté. Y avait plus beaucoup de place pour ses racines. Et rempotage du citronnier aussi. Bref weekend jardinage.

Demain, je prépare la valise de Maxence, il part lundi déjà. C'est passé vite. 2ème co.seil de classe, dans 3 mois, finie la 6ème 😂😂

Ce weekend des amis viennent nous aider à débarasser la maison de mon bp, on.devrait bien avancer.

Nous il a plu, comme un mois de mars, mais ça ne suffira pas à rattraper les mois de retard. Les rivières sont basses par rapport à d'habitude. Il va falloir s'adapter...
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

c'est super pour lui ce voyage
il a confiance ?

ici la pluie est vraiment trop insuffisante et là il refait beau...c'est vraiment cata cata
et les gens ont rien à fiche

ici, bcp de boulot, bcp de pression je reprends mes vieux travers à faire le boulot de 3 personnes et être crevée
mon entretien n'est qu'en fin d'année mais il faudra vraiment que mon responsable bien trop gentil souffle les bronches de ma collègue

voilà il est 18h30 les enfants braillent dehors les voisins doivent être contents :ouin:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités