discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Rendez vous medecine du travail demain matin, mercredi dentiste des garçons.
L'instit se Hadrien fait grève jeudi.

Maxence voulait couper ses cheveux, je lui dit on ira mercredi matin...sauf qu'il a le collège 🤣 j'ai vraiment du mal à m'y faire 🤣🤣

Ce soir il y avait la reunion d'information pour le voyage du mois de mars. Il part du lundi au vendredi à Bruges, on n'a pas encore la planning détaillé, mais il devrait se plaire. Il va faire du char à voile, promenade en barque sur les canaux de Bruges, on l'avait déjà fait en partant en Ecosse mais.bon. ils vont aussi visiter le port en bateau. Ça lui rappellera des souvenirs 😃

J'ak reservé un weekend à Rouen avec Christophe, on ira faire un tour peut-etre Honfleur, et dimanche, le salon normania. Je laisse les garçons à maman 😃

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Waou super votre escapade :applose: j'espère que vous profiterez
Et bon voyage à bruges à ton grand j'adorerai visiter cette ville

Adrien a rendez-vous chez l orthodentiste fin avril il a 3 dents définitives pour une dent de lait :etonnant: la dentiste a appelé tous ses collègues qu'ils regardent la radio :lol:

J'ai appris le décès d'un collègue avec ses 2 filles la maman et épouse se retrouve seule :ouin: j'ai rien dormi cette nuit. Un accident de voiture inexplicable
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou,
C'est horrible ce qui arrive à ton collègue, je n'ose pas imaginer ce que vit sa femme. Perdre son mari et ses enfants c'est affreux, il y a vraiment de quoi perdre les pédales et personne à qui se raccrocher 😪😪😭
Je comprends que tu sois choquée

Dentiste hier il faudra voir l'orthodontiste pour Hadrien pour une dent qui pousse vers l'intérieur , mais sinon rien à signaler tout va bien pour les deux.

Bon courage pour le boulot, l'ambiance doit être morose, vous allez assister aux cérémonies ?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui c'est dur dur
Les obsèques ne sont pas encore fixées la seconde fille étant décédée mardi
Et ils doivent faire une autopsie de l'on collègue car rien n'explique cet accident

Température négative ici on a enfin un peu de l hiver je vais faire une soupe
J'ai réservé pour 4 jours à Rome fin octobre ! L'accident m'a fait réalisé que la vie n attend pas
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ohlala c'est horrible!

Oui c'est clair il faut profiter tant qu'on peut, on ne sait pas de quoi demain sera fait!

Rome c'est super! On y est allés 4 jours aussi quand j'etais gamine je devais avoir 12-13 ans je pense. J'ai gardé un chouette souvenir de la ville, moins des italiens 😂 Mon père a chopé un pickpocket qui tentait de lui voler son portefeuille, et on était avec une amie italienne de ma mère au resto on avait une carte locale, alors que ses touristes à côtè avait une carte spéciale touristes plus chère 😂 Ca m'avait marquée. Christophe qui est fana de la civilisation romaine antique n'a jamais voulu y aller.
J'espère que Secotin n'oubliera pas son passeport 🤣🤣🤣
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

oui dans les pays latins faut être vigilent pour les vols et les arnaques de prix...franchement les pays du nord c'est vraiment une autre mentalité !
en tout cas c'est une partie de notre histoire Rome, ça doit être super intéressant

purée -4 degrés je suis gelée même avec des moufles à vélo ! mes cheveux mouillés ont gelé sur place :-D

demain soir, on a du monde
comme c'est les copains de sécotin, il s'occupe du tout et tant mieux j'ai franchement pas le temps de faire des courses et surtt pas envie
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Tu vas choper un rhume avec tes cheveux gelés 😂

Ici Maxence est malade, il a été fiévreux tout le weekend et respiration sifflante, il y a un rdv qui s'est libéré hier matin je l'ai pris. Du coup je suis allée travailler, je suis rentrée pour l'emmener, je suis retournée travailler et je suis rentrée manger avec lui 😂 Il retourne à l'ecole demain.

Mais en attendant, il nous a refilé la crève à tout le monde, sauf à Hadrien qui résiste pour le moment.

Au travail ça commence enfin à se tasser je commence à récupérer un peu le retard.

Vous savez où vous partez cet été ? C'est à peu près la période où je commence à regarder mais là non 😃 faut qu'on voit, j'aurais voulu aller en Allemagne, pour être dépaysée, mais bon.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bon rétablissement à vous 3 alors !

On part comme chaque année à la montagne et même on retourne dans le gîte dit y a 3 ans dans une ferme en plein alpage
On avait bcp aimé et maman peut naviguer en bus pour aller au village et les remontées mécaniques lui permettent de nous rejoindre aux sommets

Il est quasiment 18h j'attaque du ménage :zen:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou!

Comment vas-tu? Ca fait un moment que je ne suis pas passée.

On a passé un weekend tranquillement, on a vu la veuve de notre ami qui s'est suicidé c'est dur dur. On essaye de la voir une fois par quinzaine, Christophe un peu plus entre deux quand il va chez son père. Elle est en arrêt, et a commencé un traitement anti-depresseur. La société est en liquidation, elle va pouvoir souffler et passer à autre chose.

Weekend prochain à deux à Rouen, on laisse les garçons chez ma mère au passage. J'ai réservé une visite guidée de la ville et dimanche on va à normannia.
Ils sont en vacances vendredi, moi ce sera la semaine d'après 😃

Il fait très doux et beau, C'est remonté à 10degré. Min.rosier bourgeonne et les feuilles commencent à sortir, mais il va y avoir un coup de froid bientôt...
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Vous faites au mieux pour elle...j'ose pas imaginer ce qu'elle traverse les questions sans réponse et les regrets évidents, la culpabilité même si elle n'y est pour rien

Ici c'est très sec :ouin: ça n augure que du mauvais pour l'été les nappes phréatiques sont très basses
Mes hommes sont en congés ils vadrouillent !

Profitez bien de ce we !
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités