discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou,

3 collègues positifs covid vendredi, du coup comme le weekend l'effectif était réduit, c'était fermé. Moi toujours négative 😃
Je travaille ( encore...!) mercredi matin et je ferai mon entretien annuEL. Je vais parler, entre autre, de la gestion du planning de rendez-vous qui est naze et fait que je suis débordée depuis 3 mois. Je crois que ma collègue à l'accueil le fait exprès, pour pouvoir me dire de travailler les weekend...enfin je n'en sais rien mais c'est pourtant pas compliqué à comprendre de garder des créneaux pour les animaux du refuge.

Jeudi et vendredi je suis en formation sur Paris, j'espère que ça ira pour les trains.

Weekend passé chez maman, Hadrien a eu des cartes pokemon et un livre sur le lapin domestique par ma soeur ( il veut un lapin, en attendant d'etre à Huby il a un livre 😃) , ainsi qu'un déguisement de chevalier par ma mère. Je lui ai commandé une épée et un bouclier qui n'etait pas dedans, je lui offrirai ce soir, et je lui ferai un virement sur son livret, comme d'hab.

Dernière semaine avant les vacances, déjà!

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Effectivement l'entretien pro sert aussi à dire de qui va pas pour l employé j'espère que t'y seras écoutée

Où t'as trouvé l'épée et bouclier ?
Hier on a mangé une raclette chez mon frère, on s'est promené mais pas longtemps il fait moins 5 sans soleil :etonnant:

Ce midi repas de fin d'année au boulot et encore mercredi
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou!

Entretien bien passé, on va essayer d'améliorer certains trucs, mais apparemment ça ne plaît pas à une autre collègue. J'ai eu des retours comme quoi "j'exagérais" blabla parce qu'on me "pique" mon assistante pour faire du boulot d'accueil et en attendant moi je suis débordée. Un véto est venu me remplacer 1 jour / semaine pdt mon arrêt, et il a travaillé vite. Depuis on me compare à lui sauf que : il est venu avec sa propre assistante, qui lui prépare les animaux, nettoie les instruments et fait qqes actes sur les animaux (c'est moi qui fait tout ça) + ma collègue qui s'occupait exclusivement des papiers (ce qui n'est pas le cas puisqu'on lui demande plein d'autre trucs à faire à côté) + 1 autre collègue qui s'occupait d'aller chercher les animaux et les remmener (ce que je fais aussi en partie) + il n'avait aucun rdv extérieur (contrairement à moi). Donc c'est sûr que dans ces conditions, ça avance plus vite. Je suis prête à exploser à la moindre remarque :-D Le pire c'est que la personne qui se permet de critiquer et celle qui énerve à l'unanimité tous les collègues car elle, elle ne fait pas son boulot et délègue à tout le monde. Bref, je suis prête à exploser à la première remarque :-D Enfin, heureusement, la chef elle, commence à se rendre compte de ce qui ne va pas.

Formation aussi, c'était sympa de retrouver les confrères et consoeur des autres sites, ça nous a permis de discuter et de comparer. Il y a un vent de rébellion qui souffle, par rapport aux différences de traitement des uns et des autres, pour les uns c'est blanc, pour les autres c'est noir, et pour plein de trucs...
Mais sinon c'était sympa, mes trains n'ont pas été annulés, pas de retard, nickel et formation intéressante :)

Pour l'épée et le bouclier, je les ai pris sur ????. Pas bien, mais j'avoue que j'ai fait au plus rapide...

Christophe part chez son père avec les enfants demain aprèm, j'irai les rejoindre mardi soir et on rentrera mercredi. Enfin je vais essayer de le convaincre de rester à la maison, car les doubles factures c'est cher...Mais bon, ça il s'en fout, il ne pense qu'à son confort. Si je faisais le compte de ce qu'on a dépensé juste pour lui, pour l'arranger...Entre la nounou les mercredis où je travaillais et pas lui, la maison là-bas...Ben franchement...
C'est pareil on paye 2 fois plus d'élec depuis 3 mois, et je ne vois pas trop d'où ça vient, nos tarifs n'ont pas augmentés. On utilise peut être un peu plus la zoé, mais pas à ce point, d'autant qu'il l'a chargée chez son père donc ça ne devrait pas se voir sur notre facture d'ici, et la seule chose que je vois c'est que son PC tourne à fond jour et nuit, à tel point que le chauffage est coupé dans la chambre, pour miner des cryptomonnaies...Alors je vais lui dire d'éteindre son PC au moins la nuit pour voir si ça vient de là, où si on a un pb qqe part.
Enfin la bonne surprise du jour, on a reçu le chèque énergie de l'état. Ce n'est pas grand chose vu le montant qu'on va payer, mais c'est tjs ça de pris.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Tes arguments professionnels sont tout à fait llégitimes, si on te cherche balance les. Y en vraiment qui manquent de jugeotte pour poser comparer des situations bien différentes

Et tant que t'y y es même chose à ton mari. Dépenser juste pour son confort alors que tu as souvent gérer ses humeurs ses douleurs et les enfants

Ici on se lave au lavabo depuis vendredi et jusqu'à demain soir. Secotin refait le carrelage de la douche qui se décollait car mal posé y a 12 ans
Ben je peux dire que c'est casse pied, je me passe sans souci de voiture de chauffage mais là douche aie j'ai du mal
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou 😃

Ca y est la douche est finie?
Moi je me lave au lavabo de temps en temps, surtout le matin d'ailleurs ça ne m'a jamais trop dérangée.

2 derniers jours de boulot et 1 semaine de congé. Cool 😃 Par contre ils vont être chargés il y a beaucoup de rendez-vous extérieurs, et je dois aussi voir pas mal d'animaux du refuge ça va être la course.
Au boulot, ben "on" ne me cherche pas, "on" m'evite et balance des trucs derrière mon dos. Après je m'en fous, au moins on n'est pas dérangées avec mon assistante on est tranquilles dans l'infirmerie. M'enfin, c'est nul.

On part demain soir chez maman. Christophe et les garçons sont partis dans la maison de son père lundi, depuis c'est très calme à la maison. J'avoue que même si j'ai hate de les revoir, j'aime bien aussi. J'ai fait plein de trucs, et je peux faire du bruit dès que je me lève ça c'est cool 😃😃
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello
Effectivement être seule dans la maison doit être agréable :wink:

Pour ma douche comme je fais du sport j'ai du mal à faire sans. Enfin elle est finie et tant mieux. Le carrelage est plus doux sous les pieds c'est mieux. Et probablement plus facile à nettoyer

On part lundi matin j'ai hâte !
Je vais commencer à préparer les affaires histoire de pas faire ça le soir de Noël
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Comment se sont passées vos vacances alors?
Les garçons sont contents de leurs cadeaux?

Ici c'était bien rempli, quelques jours pour Noel chez ma mère puis nouvel an, maintenant on digère 🤣
Les garçons ont eu leur lecteur MP3 ils sont contents 😃
Ils ont eu aussi gastro, ça moins contents 🤣🤣

Le temps est très doux pour la saison, et venteux.
Reprise hier pour tout le monde, ca s'est bien passé même si personne n'avait envie 😃
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ah gastro grippe covid le trio de cet hiver

Ces vacances étaient vraiment sympa on a bien visité et bien profité. A cette époque tu as du monde mais sans cohue donc c'est parfait surtout avec les décors de Noël

Les cadeaux ont plu :wink:
Et toi tu as été gâtée ?
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou :) j'ai eu une machine à gazéifier l'eau, et un pendentif de Christophe. Et toi?

J'ai réservé un weekend à Rouen pour le festival Normania avec Christophe, maman gardera les enfants. Et un weekend pdt les vacances de février en Belgique, pour aller à l'eurospace center. Ça fait un moment qu'on avait repéré pour une idée de weekend.

Rdv dentiste pour les garçons la semaine prochaine.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Des dessins des enfants, un pull pour mon anniversaire et des bottines pour Noël
Lundi soir comme les tiens contrôle dentaire des garçons
Et moi j'ai encore des soins à faire :ouin:

Ce soir soupe butternut patates douces oignons ça fera 2 dîners
Ce matin on a eu un petit déjeuner au boulot c'était sympa
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités