discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bonne fête kikine :bisou:

Mon médecin doit avoir un souci mais parfois il avait un secrétaire qui répondait là que dalle...et j'ai super mal. Peut être je vais essayer la télé médecine
Pis mon arthrose des doigts avance :ouin:

Les garçons vont mieux ?

Ce soir des carottes sautées. Fait 3 degrés j'aime autant te dire que je vais vite fermer les volets

dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bonjour les mamas!
Je m’incruste: dezy, 33 ans, bb1 et future maman (dans 6 semaines!), j’aimerais bien avoir vos retours sur la valise maternité pour les bébés nés en hiver.
Perso quand je vois sur les sites qu’il faudrait emmener 5 serviettes de toilettes et 2 capes de bain pour le bébé 6 pyjamas 6 bodys je me questionne sur la taille de chaque valise pour maman et bébé. On dirait ma valise quand je pars 2 semaines en vacances les filles!
Vous avez vraiment eu besoin de quoi pour l’accouchement? Quelques astuces pour quand partir? J’ai suivi les cours mais il se peut que je me rende seule à la maternité et sans véhicules je suis assez angoissée à cette idée ☹️
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

bonjour
félicitations pour ta grossesse
je t'invite à rejoindre un autre groupe, ici nos enfants sont "grands" et la grossesse et l'accouchement sont loin on est des vieilles (enfin moi surtt :tropdrole: )
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Merci pour ma fête ça a été une semaine de fous !
Ça y est ils annoncent des 0-1 degrés ce weekend voire peut-être de la neige! Pareil les volets je les ferme dès que je rentre.

Christophe est parti le weekend chez son père il va couper du bois avec le voisin. Ce soir il avait mal partout. Le rhumato lui a aussi diagnostiqué de la polyarthrose, ça fait 1 an et 1/2 qu'il dit qu'il va aller à la piscine mais niet 🤣
Tu as pu avoir ton médecin ? Ou une teleconsultation?

Jeudi soir Maxence est revenu du judo inscrit pour une compétition ce matin...youpi on y a passé la matinée de 9h à 12h30, il a tout perdu, et de façon expéditive en plus, 3h30 pour 2 combats de 30 sec. Enfin, il aime bien quand même, pourtant il est loin d'avoir l'âme d'un compétiteur. 😃 Enfin là, je lui ai dit stop pour décembre, il attend janvier pour d'autres.

Je suis allée travailler mercredi matin, ça m'a permis de rattraper mon retard...

Mercredi Hadrien fête son anniversaire à la maison avec ses copains, le weekend pro chez ma mère. Bref, c'est rempli.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Prise de sang normale et rendez-vous médecin où il m'a rien donné il préfère éviter les anti inflammatoires et me dit de retrouver une position confortable au boulot, à priori comme j'ai bougémes écrans ben mes bras ont plus la mêmeplace . Arthrose des doigts rien à faire non plus. Cool
Et il me faut également refaire mes semelles orthopédiques

Hier on a randonné et admiré des chamois, il faisait 0 degré :etonnant: mais bien couvert même dans le brouillard épais c'était chouette
Après midi courses et coiffeur pour secotinou
Ce matin pluie donc parc indoor, balade en parapluie et gaufres maison

Secotin a installé les pneus neiges on est parés pour rouler dans l hiver

Bravo maxence je trouve sa façon d aborder le judo hyper bien c'est courageux et combatif plus d'un aurait laisser tomber

Couper du bois c'est physique et ton homme fait peu de sport c'est pas étonnant. La piscine c'est bien pour ça mais personnellement je déteste ça
Et le gainage il a essayé ?
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ah oui le gainage ca fait plusieurs fois que tu m'en parles il faudrait qu'on en.asse, pour le dos ca doit etre bien.

Pour tes doigts, tu as un clavier ergonomique? Ça peut aider

Cadeaux faits, il me reste ma soeur.

Il a neigeoté ce matin, mais ça n'a pas tenu. Mais les garçons sont contents!
Ce soir on recupère Maxence à la sortie du judo et on va voir en ville les illuminations, retour et dodo 🤣

Mercredi Hadrien a invité ses copains pour son anniversaire. J'ai acheté un gâteau pokemon. La flemme de le faire....on en refera un ce weekend avec ma mère.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est très bien un gâteau tout fait, t'as raison. Il aime bien les pokemon ?
Ici ils commencent à avoir qqles cartes

Le gainage c'est top y a 0 impact et t'en fais 2 fois 30 secondes c'est suffisant. Pas la peine d'y passer des plombes

Voilà Adrien est presque inscrit au collège on va recevoir un lien informatique et on pourra finaliser le dossier

Ici -3 ce matin 0 ce soir... ça pique !
Ce soir gratin de chou vert ça fera 2 dîners
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ici aussi ça refroidit bien 😃

Réveillée depuis 4h du matin, c'est au moment de se lever que j'ai envie de me rendormir. La journée va être longue.

Oui ça fait 2 ans où il est à fond pokemon. On verra ce weekend pour faire un gâteau.
Il a fait son anniv avec ses copains hier, que 3 venus, les 2 autres même pas eu de réponse. Enfin, c'était déjà assez bruyant 😂😂😂

Beaucoup de boulot aujourd'hui et demain, avant les portes ouvertes ce weekend.
On sera chez maman pour fêter son anniv et celui d'hadrien.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'espère que vous aurez des adoptions et que les animaux seront heureux dans un nouvel environnement

Ici aussi les pokemon marchent bien ma collègue me disait son fils en 3 ème y joue encore et collectionne les cartes

Samedi anniversaire et dimanche chez ma bs, lundi resto travail et mercredi aussi
C'est un peu trop à mon goût mais c'est difficile de dire non
Avatar du membre
Stéphanie23
Messages : 5
Enregistré le : 20 juil. 2020, 10:54
Localisation : France
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Salut, j'vuarrive plus à suivre les discussions, en tout cas, félicitations pour ta grossesse.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité