discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Tu devrais peut être pas faire de ménage même si ça va mieux

Ici les garçons sont avec les cousins de ma bf et moi ben je bosse
Secotin devait refaire le carrelage de la douche italienne et non on n'a pas reçu le matos à temps :zen: ça me saoule il devait le faire pdt le séjour des enfants chez ma mère.

Mon soufflé je le fais toujours sur une base de faisselle c'est plus digeste qu'avec la béchamel

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou!

On est allé passer le weekend chez mon bp avec des amis pour Halloween. On est rentré hier avec les garçons mais Christophe y reste encore, il va falloir tondre encore avec le temps doux.

Du coup le carrelage de la douche c'est pour quand?

J'ai pris rdv vendredi chez le médecin, ça tire encore, y a une zone encore enflée et ça me lance. On verra ce qu'il en pense.

Maxence a un copain qui vient dormir demain soir à la maison, mais il est difficile pour manger😂

Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, ça fait du bien 😃
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Aucune idée pour la douche :rougedecolere: carrelage non reçu à ce jour

Ben mince j'espère que le médecin te rassurera :etonnant: tu as désinfecté ?

Ici des gamins sont passés pour halloween mais très polis, déguisés et donc c'était sympa. Par contre j'ai presque manqué de bonbons tellement ça défilait
Les garçons sont à nigloland jusqu'à jeudi soir avec les cousines

Hier on a fait 50 km de vtt tous les 2 il faisait doux bcp trop doux :ouin:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui c'est propre et pas purulent, juste que c'est encore enflé. On a enlevé les fils ce matin.

Nous il n'y a pas beaucoup de gamins qui.sont passés pour Halloween, il reste encore des bonbons 🤣

Je ne suis jamais allée à Nigloland, ça leur a plu je suppose? Faut que je regarde une idée de weekend avec Christophe pour mon anniv, il veut qu'on aille qqe part. Mais pour maintenant ce sera au printemps je pense. Je voulaisvoir la citadelle de Dinant en Belgique ou l'Eurospace center aussi, ce sera l'occasion. Mais avec les garçons.

Demain Maxence veut participer à une compétition de judo, c'est départemental je crois. Bon, on verra bien 😃 Pesée à midi et demi ça veut dire qu'on va y être de midi à 15-16h pour 2 ou 3 fois 30 secondes de combat 🤣 Enfin, il veut y aller, je vais l'emmener. Je vais ptet le faire manger à 11h du coup.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Donc ta sensation de douleur au bras c'était normal ?

Oui ils aiment nigloland et les alentours ça fait déjà 4 ou 5 ans qu'ils y vont chaque année
Sur leur semaine ils y font 2 jours
Regarde pour vous c'est pas forcément cher

Il pleut et pas qu'un peu elle est gelée la pluie
Dimanche on ira faire un musée avec un jeu de piste ça finira les vacances
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'ai pas mal dans le bras, mais dans la main 😃
La cicatrice est belle, mais tire tjs autant, je masse et mets de l'huile de coco... Je suis encore en arrêt cette semaine. Je n'ai rien réclamé mais je suis contente 😃 L'ambiance est un peu pourrie au boulot, et du coup je serai aussi à la maison le 11 😃

Rentrée ce matin, c'est la grimace. Maxence n'est pas content, hier soir il se lamentait d'avoir encore 5 ans à faire + le temps d'apprendre un travail...je ne sais pas.comment il compte mais bon 🤣 Du coup, ce matin, ça traîne. Ils se sont pourtant réveillés avec une bonne odeur de brioche encore tiède 🤣

Je vais profiter que je suis toute seule pour me racheter un jean, je tourne avec 2 et y en a qui commence à se trouer d'usure...J'irai aussi faire des courses.

Nous je voudrais faire l'expo sur les hiéroglyphes au Louvre-Lens un de ces 4, et le forum des sciences de Villeneuve d'ascq il y a un planétarium et une expo sur les effets spéciaux au ciné mais hier on avait un peu la flemme on a fait des jeux de société à la place. 🤣
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

L ambiance au boulot...moi c'est pareil tendu par moment. En même temps y en a qui foutent rien :reflechis: Ça fait flic de savoir qu'ils sont payés pareil

Alors t'as trouvé des pantalons ?
On a 3 magasins de vêtements d occasion ici et je trouve régulièrement des choses pour moi. Ça m évite de prendre du neuf dont j'ai pas besoin

Ici aussi les vacances auraient été prolongées
J'ai rappelé que moi j'avais rien donc que je voulais pas entendre râler après une pause de 15 jours
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui, nous tout le monde fait son boulot sauf une et ça fout le brin parce que la chef demande aux autres de le faire. Sans compter la chiantitude max de la chef, tjs à tout fliquer alors qu'on s'en sort très bien, et mieux 😃 quand elle n'est pas là. Certains de mes collègues sont au bout du rouleau, physiquement et moralement, moi par moment je n'en peux plus non plus, mais bon, dans 1 an et 1/2 elle est en retraite...

Oui j'ai acheté 2 jeans et 1 pyjama. Mes pyjamas sont tous troués, on ne peut pas dire que je ne porte pas ce que j'achète 🤣

Voilà le rythme est repris, la rentrée s'est bien passée et ils ne.râlent plus 🤣

Maxence a perdu tous ses combats au judo lors de la compétition samedi, mais il a été plus combattif que les premières. Il aurait pu gagner le 2ème. Enfin, il était content d'avoir participé, c'est le principal.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est super que maxence s'essaie même en perdant bravo ! C'est le bon esprit sportif

Je t'ai pas dit on part vers Blois après Noël faire beauval, Chambord, bref qqles châteaux et parc. Ça coûte un bras ces visites mais bon les enfants auront vu un peu d'un joli patrimoine.
Tu auras des congés aussi ?
Ce soir curry chou vert et lentilles
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou 😃

Voilà reprise du boulot aujourd'hui, j'ai déjà pas envie, mais en.prime Maxence m'a refilé sa crève j'ai de la fièvre.
Mais du coup avec le doliprane, je n'ai plus mal à ma cicatrice🤣
Je vois le médecin ce soir.

Samedi matin, Hadrien a participé à une animation départementale de judo, ce n'etait pas officiel, mais il était content.
Et le reste du weekend je n'ai rien fait, j'ai comaté 🤣

Oui j'ai aussi une semaine de congés entre Noël et l'an, mais on ne bougera pas. Et comme je n'ai pas posé ma semaine à la Toussaint, je poserai en février. On ne partira pas à Noël c'est tjs chargé, je verrai pour inviter des amis pour le réveillon peut-être.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités