discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est exactement ça maprimrenov c'est mpr et uniquement géré par Paris
Maprimrenov sérénité c'est anah locale et aides régionales
Tu peux faire un dossier anah régional et pour les autres travaux non finances car hors plafonds mpr
Je crois pas avoir accès aux aides d'un autre département je regarderai

J'ai fini à 21h hier je suis cuite
Ce soir on finit la soupe potimarron châtaigne

J'ai eu gynéco elle m'a refait un frottis. Prochaine mammo dans 2 ans

J'espère que ça va mieux chez toi

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ca va mieux pour la crève mais je me suis fait mordre hier au boulot à la main droite ça fait une sacrée balafre. J'ai eu droit aux pompiers avec la sirène 😃 et à l'ope à SOS mains. Mon bras a commencé à se réveiller dans la soirée. Je déguste j'ai du dormir 2h. Faut que j'appelle un infirmier pour changer le pansement.
J'en ai marre des chiens agressifs.

Du coup au lieu d'aller le week end chez maman, c'est elle qui est venue. Le chir a recommandé 2 semaines d'arrêt à voir lundi avec mon médecin.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

On mince et de mémoire un chat t'avais mordue assez récemment :ouin: ils étaient beaux tes pompiers :-D des fois ça aide :tropdrole:

Ici tournoi de rugby pour les garçons avec 20 degrés :non: Oui comme au printemps
Moi j'ai fait du ménage un peu plus poussé cuisine salle de bain petits meubles
Faut aussi que je nettoie les couettes à la laverie ça fait un moment

Bon rétablissement :bisou:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou,

bon ça fait une sacrée balafre, mais c'est beau, pas d'oedeme et de moins en moins douloureux. Faut que je fasse aller ma main et que je plie pour pas avoir trop d'adhérence J'ai dormi comme un bébé de 21h à 5h30 😃 L'infirmier retire le drain ce matin.
La pharmacienne m'a donné un truc à suçoter pour les nausées des antibios ça va mieux.

On va à une fête dans un musée, thème animaux fantastiques, il y a marché médiéval, animations, spectacles...

Nous c'est samedi prochain il y a une compétition départementale de judo faut que je demande à Maxence s'il veut y participer.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

bon j'espère que ta sortie t'a fait du bien sans te faire mal :???: c'est quand même pas rien
le chien était naturellement agressif ou il a eu peur/mal ?

ici grosse randonnée et on a vu une famille de 15 chamois :applose: magnifique, au calme on les a admiré une heure en mangeant
ce soir, il y a bcp de vent chez nous, on aurait dû être en alerte mais je pense que ça ne sera pas le cas c'est très limité en rafales, pas en continu

je finis ma tisane et au lit !:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Non c'est un chien agressif, on l'avait muselé pour l'endormir, et on l'a retirée quand on a cru qu'il dormait mais il n'était qu'à moitié shooté et faisait le mort.
Mais la prochaine fois ils resteront muselés jusqu'à ce qu'ils soient retournés en box.

C'était sympa la sortie d'hier, il y avait des jeux anciens en bois les garçons y ont passé quasi tout l'aprem. Un planétarium est en cours de construction à côté. C'est chouette. On est passé entre les gouttes.

Nous il y avait une alerte orange ou rouge aux orages, il y a un village à une quinzaine de km qui a été touché par une mini-tornade. Le climat devient vraiment détraqué. Idem un autre village près de chez ma mère.

Rendez-vous en début d'aprem chez le toubib.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Alors ça dit quoi ton rendez-vous ?

Sympa le planétarium on a fait y a un an celui de Lyon les garçons avaient bcp aimé
Tu sais qd il ouvrira ?

Bon j'aurais mes dents sur implants mi novembre tant mieux...il a pris les empreintes cet am
J'ai changé tous mes draps tout a séché dehors avec 23 degrés :ouin:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Arrêt jusqu'au 04/11. Par contre j'ai les sorties limitees, on devait aller passer le weekend d'halloween avec des amis, et rester la semaine pour commencer à vider la maison de mon bp...du coup j'écourterai 😪
Hier mon avant bras avait rougi et enflé sur la journee, mais ça a diminué dans la nuit. Je revois le chirurgien jeudi.

Cool pour tes implants 😃 ca cicatrise bien ? 😃

Le planétarium devrait ouvrir au printemps 2023. On ira y faire un tour.

Moi aussi j'ai commencé à changer les draps. C'est la corvée, je déteste remettre les housses de couette 😃 ça a séché aussi dehors, il y a bcp de vent. Il y a un village à une dizaine de km qui a été ravagé par une tornade, ça craint les phénomènes climatiques extrêmes comme ça.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est normal aussi que ça gonfle un peu en journée car tu sollicites malgré tout ton bras
Je pense qu'en prévenant la sécurité sociale tu peux partir

Il m'a pas fait de radio mais je sens rien et ma gencive est jolie j'en déduis que ça va

Ce soir secotin va chercher ses neveux à la gare il mangera chez sa mère donc nous 3 ce sera salade et soufflé roquefort
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Aah je n'y pense jamais au soufflé 😃

Cicatrice belle, ca commence à se souder et à démanger un peu 😃. J'ai tjs pas mal d'écoulements, mais c'est de la lymphe, pas d'infection 💪

Ce matin j'ai fait du tri dans l'armoire des garçons, il me reste la mienne et ça fera des trucs à bazarder au relais. Maman a lavé le.sol de la sdb, je vais aller faire la baignoire etvle carrelage au vinaigre.

Ce midi c'était des restes, et ce soir potiron je ne sais pas sous quelle forme encore, avec salade.
Cet aprem je vais continuer les tailles dans le jardin.
On n'est qu'à 3, Hadrien est la journée au congrès de l'anacej, un truc pour faire participer les jeunes aux décisions publiques etc...il va rentrer vers 22h ce soir. Et rebelotte demain mais jusque 19h.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité