discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:applose: pour ta glandouille c'est mérité
Le reste peut attendre ou ne pas être fait c'est pas vitale

Nous sommes partis en montagne sur un coup de tête faire une randonnée très exigeante. 7h avec les pauses, c'était magnifique. Nos garçons sont vraiment costauds

Voilà pour moi boulot demain
J'ai du ménage à faire cette am :ouin:

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

7h, c'est moi qui ne suis plus là :-D :-D :-D
Les garçons je ne sais pas, on n'a jamais fait si long. En vacances, ils suivent bien, mais bon.

Finalement Christophe et les garçons rentrent demain matin. J'ai quand même commencé à trier la chambre de Maxence, c'est pas fini...Enfin, je lui ai fait un tas à ranger lui-même parce que bon, faut pas abuser quand même...
Christophe a retrouvé une table de ping-pong chez son père, en dessous de tout le bazar...Ainsi qu'un piano qui pourrissait dans un coin, alors que personne ne sait en jouer...Il a vraiment récupéré n'importe quoi....

Du coup encore une soiré au calme, je regarde Gladiator, j'adore ce film :-D :-D
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Cette randonnée a un dénivelé énorme je pense que sans entraînement c'est impossible
C'est plus ça qui fatigue parce que 7h ça nous va nous :tropdrole: bon on est cinglés aussi

Une table de ping pong ça peut être sympa
Que vas tu faire du piano ? Il est réparable ?

Il ne fait ni beau ni moche :quoi: c'est dingue c'est hyper couvert lourd mais sans pluie, sans vent
Je vais faire une fougasse au fromage ça fera avec la salade
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Le piano va finir à la déchetterie, il manque la moitié des pièces, et il est tout vermoulu d'avoir passé des années dans le garage...
Oui la table de ping pong c'est cool :) enfin si elle est en bon état, pour le moment elle n'est pas encore dégagée ^^

Hier rdv gynéco, le mien est parti à la retraite, j'ai regardé sur doctolib y'avait un rdv de libre l'après-midi du coup j'y suis allée. Et ce matin, rdv pour mon épaule, il faut que je fasse une infiltration, et si ça ne va pas mieux, le revoir.
J'ai pris rdv pour mammo le 13/08. Ce sera des vacances médicales. Il faut aussi que je prenne rdv pour don de sang, ils m'envoient des sms et appelle ça commence à me souler.
Du coup je pense qu'on partira du 9 au 12/08. Je vais regarder les tarifs des gîtes, ou une location originale. Sinon camping.

Ici il a fait moche jusque hier, hier il a fait gris toute la journée, je n'ai pas osé accrocher mon linge dehors au final il n'a plu qu'en fin de journée. Et ce matin rayon de soleil, j'ai tout mis dehors mais je surveille!
Cet après-midi les garçons ont leur dernière séance de sport, et on part ensuite tous les 3 chez ma mère. On reviendra vendredi soir.

Hier après-midi on s'est décidé au dernier moment on est allé au ciné voir Ainbo. C'était joli, rien d'original, mais les garçons ont aimé et ça nous a sorti, La prochaine fois on ira voir Kamelott à deux avec Christophe.
On a enchaîné avec un dîner au restau. J'ai pris un bowl au saumon, ben je me suis régalée. Meilleur que des salades traditionnelles. Y'avait des fèves de soja dedans, faudra que je vois pour en acheter j'ai bien aimé.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est super d'avoir trouvé sur doctolib ici faut rouler 40 minutes pour un gynécologue et j'arrive pas à joindre la mienne
Quelle misère ton épaule :???:

J'ai donné mes plaquettes vendredi j'y vais une fois par mois je ne donne plus de sang ils préfèrent mes plaquettes

J'espère que tu trouveras la location qui te plaît

Secotin a poncé un mur il a bien bossé mais rien protégé :ouin: j'ai de la poussière partout :ouin:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

La poussière de plâtre c'est la misère ça s'infiltre partout 😡😭 bon courage!!

On.est arrivé chez maman hier soir, aujourd'hui excursion sur la côte à.saint Valéry, vieille ville médiévale au matin, brasserie le midi et l'après midi on verra s'il reste des places sur les bateaux pour traversée de la baie de somme, sinon on verra les phoques de la plage + phare et falaises. Bref on sort 😃 on a décidé au.dernier moment 😃😃
J'espère que le temps ça ira...

Christophe est resté à la maison il n'a pas voulu venir. J'ai fait min longe mais je lui ai laissé le ménage du coup 😃😃
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:sage: J'espère qu'il fera le ménage en ton absence. C'est dommage il loupe des moments de l'enfance ça passe si vite

Il fait bien chaud
Secotin a ramassé 3 kg de haricots et 2 kg de blettes par contre 3 ou 4 tomates :ouin: chétives et moches

Demain pdt que je bosse les hommes vont dans la bf je vais préparer 2gateaux
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou!

Voilà retour à nos pénates hier soir, Christophe a tondu la pelouse et fait le ménage :-D :-D Il en a profité pour confisquer des tas de jouets qui traînaient, va falloir qu'ils travaillent pour les récupérer :tropdrole: :tropdrole:

Sinon chez maman ça s'est bien passé, on a passé le jeudi sur la côte, à Saint-valéry, on a fait la vieille ville médiévale, un jardin dans les remparts, et balade le long de la jetée. On a mangé là-bas puis on est allé à la pointe du Hourdel voir les phoques :-D On les a vu, c'était tout juste par rapport à la marée, mais ils étaient sur les bancs de sable les plus éloignés. Et ensuite direction cayeux plage de cailloux où les garçons se sont amusés à lancer des cailloux dans la mer pendant 1h sans se lasser. Ils sont ressortis trempés mais bon, j'avais prévu le coup. Et on est reparti voir les falaises à Ault et après retour maison. Il a fait plutôt beau, avec des passages gris mais très venteux
Hier rien de spécial, on est allé faire un mini-golf. Il faisait plus gris que la veille mais bon, on a eu une petite averse qui a duré 3 min et on a continué.
Le temps jusqu'à la fin de semaine pro est pourri, mais dès qu'il y a une éclaircie, on ira à l'accrobranche, les garçons ont réclamé. Ca c'est pour Christophe moi je ne grimpe pas aux arbres :tropdrole:

C'est quand tes congés?
En tout cas, depuis que je suis en congés, pas d'insomnies!!!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Les phoques faut y aller à quelle marée ? J'ai regardé les falaises de hault c'est vachement beau !
Tu n'aimes pas l accrobranche ? J'adore c'est sympa et hyper ludique

Je suis en vacances dans 8 jours
En ce moment on a du boulot par dessus bord c'est super les journées passent vite mais je suis cramée

Voilà j'ai mes verres progressifs je dois m adapter :etonnant:
On a fait 30 km de vélo ce matin c'était beau au milieu des étangs
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Les phoques faut y aller à marée basse, ils lézardent sur les bancs de sable qui sont recouverts à marée haute.

Jamais essayé 😃 je n'ai pas envie d'aller là-haut 😃😃.ça fera une activité à faire avec leur père 😃

C'est casse-pied ce temps, j'ai pas l'impression d'être en vacances.

Christophe avait eu du mal aussi avec les verres progressifs, mais il a fini par s'y faire 😃
Je ne l'ai quasiment pas vu de la journée il est resté dans la chambre à bricoler toute la journée et moi j'ai tourné en rond...il est parti faire une sieste à 16h30...
Si c'est comme ça toute les vacances...😪
Je vais le bouger demain
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités