discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je suis désolée pour le confinement...ma sœur devait faire les anniversaires de ses filles demain...je suis quasiment sûre qu'elle va prendre le risque de maintenir :rougedecolere:
J'espère que tu sauras rapidement comment va s'organiser ton travail
Tu sais on aurait été confinés durement l'épidémie aurait repris...c'est malheureux mais je crois plus aux solutions proposées

:???: pour ton homme...pourquoi il pourrait pas bénéficier d'un mi temps thérapeutique ? Je conçois que ça réactive ses peurs c'est logique :-(

J'ai un mail du labo oui mais aucune information sur les résultats de l'école

On devait aller à la neige demain mais ils annoncent bcp de vent :ouin: du coup non c'est pas agréable
Dommage...

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Voilà maman est venue et repartie hier. Elle n'a pas été contrôlée, ouf!
On a passé un bon week-end, on a bien bricolé. Le bureau de Hadrien est monté et installé dans sa chambre, il est content, et a fait ses devoirs dessus :p Il faudra que j'achète un plastique de protection car il risque d'écrire dessus :-D

Ma séance de Kiné vendredi soir bien passée. Elle a massé chacun de mes tendons un par un ça fait bizarre, mais elle n'a pas trouvé où j'avais mal. Par contre elle a fait des ultrasons sur un muscle que j'avais dû froisser en bêchant, ben le lendemain plus de douleur, nickel. Reste plus que la douleur à l'épaule. Pour elle pas capsulite, et pas tendineux. Alors peut-être un autre ligament.

Temps gris aujourd'hui!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Tant mieux si la kiné a soulagé ta douleur et si c'est pas une capsulite :sage:
Ta maman a pris le risque de se déplacer alors ?

On a été en forêt samedi et bibliothèque
Hier à la neige en partant tôt o’n a évité le vent :applose: c'était super bien on a fait une bataille de neige parents contre enfants

Aujourd'hui boulot et sage femme il me reste 10 séances à faire
Ce soir soupe de courgette
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui maman est venue, elle est rentrée dimanche avant le couvre-feu. Elle n'a pas été contrôlée, et pas vu grand-monde sur la route.
Du beau soleil ce matin, c'est agréable. Il fait encore bien frais, l'herbe était givrée ce matin!

Vous êtes allés à la neige quand même alors, tant mieux si ça c'est bien passé vous avez bien fait :)

Tu sens une amélioration avec les séances sage-femme?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

je n'avais pas de souci particulier, hormis sur le trempoline mais j'ai compris qu'il fallait serrer en sautant
après je serre désormais en toussant, en éternuant ou portant; et je serre sur 10 secondes 10 fois par jour :???: c'est pénible mais je veux être appliquée et bien musclée

mon département voit son taux de + augmenter rapidement, je pense qu'on va vous rejoindre dans les restrictions

hier, j'ai fait des scones au conté et paprika, avec des légumes au four, c'était bien bon, et y en reste pour ce soir
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Moi j'avoue que maintenant qu'on est fixé sur notre sort pour un mois, ben je n'ai plus suivi les conférences de presse, je ne sais pas où ça en est pour le restant de la France! Je suis blasée. On a un ami qui habite à 30min à pied qui vient samedi...Pas bien :) Mais on en a besoin!
Je pense que quand les jours seront plus doux, on ira à mi-chemin de chez maman genre pique-nique ou truc du genre...

Je devrais faire des exercices du périnée aussi, moi y'a des fuites quand je tousse si j'ai envie d'aller aux toilettes. Après je serre systématiquement, mais les 10 sec 10x par jour je ne le fais pas. je n'y pense pas, je devrais tiens.

Maxence a fouetté son frère avec un bâton, à priori sans trop de mal je n'ai rien entendu de spécial, mais Christophe l'a vu par la fenêtre. Du coup il est puni dans sa chambre et doit écrire une demie-page sur les raisons qui le poussent à être méchant avec son frère :tropdrole: :tropdrole: A priori, la punition a fait mouche, il n'a pas voulu descendre dîner, malgré le taboulé qu'il adore, et les croques-wraps :tropdrole:
Il m'émeut :tropdrole: :tropdrole: Je me dis qu'il grandit et qu'il commence à affirmer son caractère! On n'est pas loin non plus de la pré-adolescence :-D

Il a un "copain" qui sait où on habite maintenant, qui passe n'importe quand...Deux fois il passe le midi vers 12h30 le week-end pour venir chercher Maxence pour jouer sur le terrain de basket, ou, si on dit non, il demande à rester à la maison. Il me soule un peu ce gamin, d'autant que sa mère est imbuvable, je l'ai surnommée "la ..........." depuis qu'ils sont petits...Elle n'a aucun respect pour personne. Bref, quand il vient il est sans-gêne, mais il est trèèès poli, ça contraste de son comportement quand sa mère est dans les parages!
Vu qu'il est resté plusieurs fois l'après midi à la maison, j'ai fini par réussir à avoir le num de sa mère, au cas où pépin, et aussi parce que je n'étais pas sûre que sa mère sache où il était...Ben ça fait plusieurs fois qu'elle m'envoie un sms (bourré de fautes!) pour me demande si son gamin est chez moi...Alors qu'il n'y est pas...Bref il vadrouille partout dans le quartier sans qu'elle sache où il traîne, je trouve ça bizarre.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je n oserai pas inviter. Plus par risque de contamination. Après s'il habite à 30 minutes à pied il est dans son droit de balade des 10 km.

:rougedecolere: la mère qui sait pas où est son gosse ? Non mais sérieusement la société me fait peur , on a vraiment des tarés, des idiots, des égoïstes
Alors maxence a pas mangé :lol: ça n'arriverait pas ici

J'ai fait du hoummous du caviar d aubergines et tagliatelles de concombre pour ce soir
On a finit le pain de thon surimi
Et j'ai fait un gâteau citron vert et des croissants

Le département de mon frère est confiné dès demain soir l'étau se ressere partout autour de nous :ouin:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je me dis que la contamination, elle est limitée. C'est un ami sérieux, qui est en télétravail. Je n'ai presque pas de rendez-vous, et les personnes restent à l'extérieur. Du coup ça fait quand même peu de risques. Et j'en ai marre, au boulot, on reste ouvert, sur rendez-vous mais ouvert quand même, donc on voit du monde qu'on ne connaît pas, les gens ne se gênent pas pour venir vacciner leur chat en famille, au lieu de venir seul, alors voir un copain, bon. C'est limité, et ça fera du bien au moral.
Ca fait un an qu'on n'a quasiment pas de vie sociale, j'arrive au bout.

J'ai regardé les nouvelles j'ai cru que tu étais dans les départements supplémentaires confinés, bon encore un peu de répit!

Non Maxence n'a pas mangé :) Il est descendu vers 9h pour demander un sandwiche parce qu'il avait faim, j'ai dit non, je l'ai appelé plusieurs fois pour dîner, il a préféré bouder, je lui ai dire de boire un coup :)
Les croques-wraps ça fait un peu panini c'était très bon, ça change des croques.

Insomnies, je me suis couchée tôt j'étais fatiguée à 21h-21h15 je devais dormir, je suis réveillée depuis 1h du mat :p Enfin je ne vais pas tarder à aller me recoucher.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bonjour !
ben dis donc tu as coupée ta nuit ! moi c'était la nuit d'avant, secotin devient ultra frileux il met une surcouette mais la chaleur se dégage jusqu'à moi et je dors mal :rougedecolere:

la situation est très compliquée oui
on a appris hier que mon bf déjà handicapé de son AVC et très atteint et diminué a le covid, il va pas bien du tout
secotin doit appeler l'hôpital cet am

normalement demain je vais chez maman, elle est dans mon département, et ne voit que nous
secotin a journée portes ouvertes au lycée mais je crois qu'ils font rentrer personne ils font visiter virtuellement
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou

Je suis désolée pour ton beau-frère :( :( j'espère que ça ira mieux :ouin: :ouin: Il n'avait pas pu être vacciné encore?
C'est vraiment la .... cette situation -_-
Courage à Sécotin!

Ici j'ai bien dormi, de 21h à 5h30 d'une traite :-D :-D
J'ai fait tomber plein de trucs hier sans rien casser, mais j'ai dit au boulot que ça faisait looooongtemps que je n'avais rien cassé. C'est chose faite, j'ai accroché le pot de confiture, plein évidemment. Je déjeune et je ramasse...La plaie!

Ce midi brochette de poulet et légumes au barbecue. Il est sensé faire beau, j'espère que ce sera toujours le cas, car ça marine depuis que je suis levée. :-D

Demain je ferais des mezzes et des pain pita et chacun sa tambouille :-D
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités