discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Pour la pharmacie test sanguin, tu sais combien ça coûte ? j'ai pas de pharmacie ici qui le propose, c'est que des test PCR ou antigénique
en tout cas on est pas sortis des ronces avec ce covid...j'ai entendu qu'en Alsace ça flambe ++++ :???:

:applose: pour tes pâtes de fruits j'adore ça ! ma voisine m'en a données aux coings quel régal

ce matin j'ai cassé mes lunettes sur le truc qui est sur le nez, paf le plastique a cédé net
j'ai mis mes anciennes lunettes et je vais appeler voir si c'est réparable et dans quels délais

ce midi saumon haricots plats, ce soir velouté potimarron carottes
j'ai fait des crèmes de marrons et avec des marron suisse, des hélenettes aux noisettes avec des jaunes qui restaient

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bon noël kikine !
je te souhaite d' en profiter quand même
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou :)
J'espère que tu as passé un joyeux Noël :)
Ici ça a été, les garçons ont été bien (trop!) gâtés. L'an prochain on limitera, car bon...
En tout cas demain, ce sera courses, ménage et surtout rangement et tri des chambres des garçons, je les ai prévenus!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

Je suis chez ma sœur le temps est dégueulasse :wink: mais on s occupe
J'ai eu vachement de monde sur la route :etonnant: je pensais pas que les gens bougeraient autant

Cet am, on va aller sur paris voir les illuminations des grands magasins
Bon courage pour le rangement moi ce sera mercredi
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bon, ménage et course c'est fait, la chambre d'Hadrien est rangée et triée, J'ai rattrapé mon retard de linge. Maxence freine des 4 fers pour ranger la sienne, du coup je n'y ai pas mis le nez je n'ai pas envie! On a des amis qui viennent nous rendre visite demain, je vais faire une tarte aux pommes, et en profiter pour faire des fonds de tartelette pour le réveillon.
il faudra que j'aille refaire un test en pharmacie demain matin, je suis enrhumée. Mal à la gorge et nez qui commence à être pris depuis hier, ça me gonfle cette situation, on ne peut même pas s'enrhumer tranquillement...
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:croisedoigts: que tu ne seras pas positive
Ici je me fais tester mardi avec le travail :trefle:

Journée de pluie comme hier c'est dingue c'est des litres de flotte...
Mais les enfants sont contents et jouent bien ensemble. Même si ce soir il y avait trop d'excitation :zen: donc au lit avec un livre
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Test hier matin négatif. J'ai juste un rhume :-D :-D C'est quand même casse-pied...

Voilà maintenant c'est la chambre de Maxence qui est rangée et triée. Quasiment 3h pour tout...Du coup, la flemme pour l'aspi, mais je vais quand même le faire au moins je serai tranquille. j'ai encore 3 lessives de retard...j'ai l'impression de ne pas arrêter entre la cuisine, le rangement, le ménage...

Pour le réveillon de demain, tout ce que j'ai pu faire à l'avance est fait, il ne restera plus que les assemblages à faire :) Ce sera apéro dinatoire.
Le copain arrive en milieu d'après midi, il a eu le covid il y a 2 mois, et a encore des anticorps donc tout va bien pour tout le monde :p Il dormira dans le lit de Maxence, couvre-feu oblige.
Les garçons sont impatients!

La moitié des vacances est déjà passées, et je n'ai rien vu :ouin:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:applose: pour le test, moi j'en fais un mardi au boulot, ils organisent un dépistage interne
Ici aussi on a réaménagé les chambres des garçons en triant les jouets. Ils ont plus de place surtout secotinou

Il fait très froid et très moche
On va aller se promener une heure quand même

Demain on a ma bm mes 2 bs et ma maman
Ce soir approche dînatoire comme toi

Termine bien l année
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ici aussi il fait froid, mais hier on a eu un beau soleil et un ciel bleu toute la journée, pour la première journée de l'année c'était sympa :)
Bon par contre aujourd'hui, froid, grisaille et bruine :ouin:

On a passé un bon réveillon, le copain est arrivé vers 18h, il est reparti vendredi soir vers 19h pour le couvre-feu :-D On a passé une bonne soirée et une bonne journée, les enfants se sont couchés vers minuit et demi, nous vers 2h30. On a fait pas mal de jeux de société, on a joué aussi à 5 aux jeux vidéos c'était marrant, et une fois les garçons couchés on a joué à des jeux un peu plus complexes :) Enfin, 1 seul, parce qu'après dodo.
Bref c'était sympa.
On a bien mangé, l'ouverture des huîtres c'était un carnage :tropdrole:

Aujourd'hui journée tranquille, devoirs faits ce matin, pour Maxence car Hadrien n'avait que des petites choses à lire. Ménage, lessive à jour...Je prépare les menus de la semaine pro, j'irai faire les courses lundi. Faut reprendre le rythme!
Je n'ai pas vu passer les vacances!

Christophe travaille lundi et mardi, rien encore jeudi et vendredi. Le psy lui a changé son traitement, il a pas mal d'effets secondaires: tremblements etc...Enfin ça devrait se passer.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

2h30 je peux pas te suivre ! je dormais depuis longtemps
vous n'avez pas le couteau à huitres ? bon après moi c'est sécotin qui gère :tropdrole: donc je trouve que ça va bien :tropdrole: :tropdrole:
tu n'as pas trop de restes ?
:-( pour ton homme, ça fait pas rire...il refait pas un point médical ?

ici neige hier et aujourd'hui dans une station à 45 minutes : luge, igloo, raquettes. sous un ciel plombé et un air glacial mais on a bien profité quand même
ce soir, j'ai fait un pain aux chataignes
et on mange une fricassée champignons marrons
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités