Week end bien rempli encore!
On est parti vendredi soir chez le père à christophe, on y a dormi, et samedi matin hop, j'ai tout rangé et nettoyé ce qu'on avait laissé en plan y'a 15 jours. On est allé chez un ami qui fêtait son anniversaire et rentrés dans nos pénates samedi soir vers minuit et demi.
Aujourd'hui, j'ai fini de monter les 2 étagères qu'il restait dans le garage et tout rangé, il ne restera plus qu'à Christophe a emmener les vieux meubles pourris à la déchetterie. On a gagné pas mal de place avec ces étagères, j'ai pu y ranger une partie de mes bocaux que je ne savais plus où mettre, et on a de quoi encore entasser
J'ai refait du coulis de tomates, et maintenant que tout est rangé, j'en ai fait plusieurs litres, du coup, je pense que c'est suffisant pour un bon moment
Je sais pour le boulot je le fais, mais bon, c'est plus gai quand tout le monde est gai, plutôt que d'être morose. Mais bon, c'est transitoire ça va passer. En tout cas, plus qu'une semaine avant les congés.
Demain je ne travaillais pas normalement, mais je vais dépanner dans l'autre refuge. Vu les dépenses de septembre, je ne vais pas cracher sur une journée de boulot de plus. Et puis j'irai voir comment ça se passe là-bas
Ah je ne savais pas que l'advil c'était uniquement par rapport à la varicelle. Ici aussi ils ont fait, mais Hadrien n'avait pas un an, et c'était léger, du coup je continue de me méfier, je reste avec le doliprane.
Mercredi rendez-vous dentiste pour contrôler mon implant. C'est moins rouge depuis que je fais des bains de bouche, mais bon, je garde quand même le rendez-vous pour contrôle.
Christophe est en intervention demain et mardi, et part très tôt. Les garçons sont contents, ils iront à la garderie le matin et le soir, depuis le temps qu'ils attendaient

Je ne les ai pas inscrit pour le centre pendant les vacances. Ils ne m'en ont pas reparlé, je n'ai rien redit

On ira une fois au cinéma, selon ce qu'il y a.
Les garçons sont au lit depuis 20h, du fait qu'ils se sont couchés tard, et que demain on se lève plus tôt, on les a couché un peu plus tôt. Ils n'ont pas rechigné, c'est qu'ils devaient quand même être fatigés! Et je ne vais pas tarder à suivre!