discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est cool la Croatie :) T'inquiète garde ton planning de la Suède sous le coude pour dans qqes années! Tu peux te dire que les garçons seront plus grands et en profiteront mieux :p Moi c'est ce que je me dis avec Christophe qui n'est pas intéressé par les fjords norvégiens :) J'irai dans quelques années, quand les garçons auront grandi...
En tout cas, vous serez dépaysé, et comme dit Arisa, ça vous fera du bien !! Ils n'ont pas réussi à t'avoir une semaine complète?

Nous on part ce soir chez le père de Christophe, on a prévu de débarrasser une pièce qui sert de débarras à son père, et de lui rendre sa fonction de chambre :)
On ira voir aussi demain en fin d'aprèm un spectacle de feu chez le copain apiculteur. On partira quand je serais prête, je voudrais passer l'aspi et laver le bas avant de partir.
Et il faut que j'emmène tout mon linge de la semaine je n'ai fait aucune lessive, la machine fuit. Y'a la fuite de d'habitude au remplissage (la durite est commandée, même si j'ai peur de ne pas arriver à la changer), et j'ai voulu la nettoyer en début de semaine, mais le filtre de vidange à l'air un peu tordu, je n'arrive pas à le remettre correctement en place du coup ça fuit en continu. Pas moyen d'avoir un filtre uniquement, j'ai dû commander toute la pompe -_-

Christophe s'est acheté un vélo, il est allé le chercher hier.

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Kikine il a pris quoi un vtt ou un vélo de route ? Il paraît que les vélos se vendent super vite et les ateliers de réparation sont débordés. Je bénis secotin de savoir faire toutes les réparations sur n importe quel vélo
Mince pour la fuite, la machine à laver à 4 c'est indispensable. As tu regardé les associations des fois tu peux demander à un particulier en échange d'autre service

Arisa je suis contente que ton épaule aille mieux n'en profite pas pour bouger n'importe comment je te connais !

Nous partons dimanche à 2h du matin. J'ai plus qu'à récupérer les billets chez le voyagiste demain
Les valises sont quasiment prêtes
On pouvait pas la semaine complète car on mangeait 2 jours de location à la montagne, et surtt c'est bcp plus cher que les pays baltes, ou alors il aurait fallu aller en Croatie continentale et là pris par le temps on a pas vraiment choisi
Mais y a plein de vestiges romains et des fortesses à voir entre 2 baignades
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Kikine courage pour le rangement et profitez bien après chez votre ami.

Seco du coup jeudi vous reprenez l'avion pour votre location en montagne ?
J'espère que vous ferez des visites et promenades sympas.

Pour mon épaule, t'inquiète je ne suis pas prête de faire la folle, j'ai encore mal malgré tout, mais moins.

Journée avec mes parents aujourd'hui. BBQ prévu mais je ne sais pas si on tiendra dehors même à l'ombre. 37 C° c'est pénible...
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

On atterrit vers 19h le temps de rentrer il sera 22h le jeudi
Et on repart samedi matin

Ici aussi il fait très chaud
Êtes vous en alerte canicule en Belgique ?

Ce matin baignade au lac
Cet am rien on reste dedans même si dans 20 minutes je vais vite fait à l'agence
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Pas le temps de défaire les valises quoi :-D

Oui alerte canicule ici aussi jusqu'à mardi au moins. Du coup je peux commencer le boulot à 7h30 au lieu de 8h et finir 30 minutes plus tôt.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est cool d adapter les horaires de bureau ici ils sont idiots c'est non. Mais la direction est au frais en bas...

Je ferai une lessive en rentrant je ferai une adaptation selon la météo et en effet le gros sera déjà d' place !
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'espère que vous êtes bien séco, en tout cas profitez en bien!!!!

Ici je meurs sur pied, j'ai trop chaud....
Enfin la bonne nouvelle on est arrivé chez mon BP vendredi soir, le jardin avait été débroussaillé la semaine d'avant:) je suis vraiment contente!
Par contre ils ont laissé la porte ouverte entre la véranda (un four) et l'intérieur de la maison...Autant dire qu'il faisait chaud aussi dedans -_- On a mal dormi, et piqué par les moustiques.
Et ce soir en rentrant, c'est le voisin à qui j'avais demandé de venir arroser mes légumes qui a laissé toutes les portes de communication avec le garage (un four aussi!) ouverte. Au final il fait 27° en bas, et 31 dans les chambres....Je meurs! Et je suis barbouillée
Ici l'an dernier on nous avait dit qu'on pouvait adapter nos horaires, et venir plus tôt le matin mais mes collègues n'ont pas été d'accord... :(
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oh punaise Kikine l'horreur cette température à l'intérieur. J'espère que ça se rafraîchira de la nuit. Tant mieux si vous n'avez pas dû débroussailler.
Ici on a 24 dedans mais j'ouvre pas la fenêtre la nuit à cause des moustiques, juste tôt le matin qd je suis debout.
Les horaires plus tôt nous ne sommes pas obligées. D'autres ne le font pas. Moi je préfère me lever à 6h et rentrer plus tôt.

Seco profitez bien de vos vacances. J'espère au moins que l'air est plus respirable.

J'ai réservé les traversées bateaux pour l'an prochain. Ce sera la dernière occasion de faire ce long voyage avec mon papa . J'espère bien cette fois que ce fichu virus ne l'empêchera pas.
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ça a un peu baissé une fois que j'ai tout ouvert en grand ce matin, c'est descendu à 24. Mais bon, ce soir ce sera remonté pareil. Mais ce soir j'aurais acheté des ventilateurs :))
Christophe voudrait acheter un climatiseur mobile, mais bon, ça ne m'emballe pas c'est pas franchement écolo, ça consomme un max et c'est fort bruyant.
Je compte les jours jusque jeudi lol! Enfin déjà ça va redescendre un poil plus cette nuit.

J'ai envoyé un petit message à Seco, elle m'a répondu qu'elle était pressée de rentrer :( Ils ont un logement minuscule, alors qu'ils auraient dû avoir 2 chambres, et ont dû changer la location de la voiture. J'espère que c'était ses dernières tuiles, pour qu'elle puisse profiter quand même !

On a débarassé une pièce chez mon BP, Christophe a fait les 3/4 du boulot, moi j'étais plutôt une loque! Enfin je suis contente, au moins c'est fait. Je pense que j'y retournerai un mercredi en faisant l'aller-retour pour aller cueillir le restant de mûres, et ramener des couettes, draps et couvertures pour laver. Là je n'avais plus de place.

L'an prochain je ne réserve rien, on verra où ça en est, mais je pense qu'on restera en France! Par contre, 2022 on ira en Islande j'espère.
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Mine pour seco, décidément elle a pas de chance. Heureusement qu'elle ne reste pas trop longtemps. Elle pourra bien se plaindre à l'agence. J'espère qu'elle profitera malgré tout de la région.

C'est l'horreur cette météo, le pire c'est que ce sera de + en + fréquent...j'imagine bien que tu devais avoir du mal pour le rangement.
Moi reprise du boulot, 32°C degrés dans notre local...Faut dire avec 5 ordis qui tournent dans une pièce minuscule...avec l'obligation du masque, c'est limite pour faire un malaise.

L'Islande ça me tente aussi mais c'est super cher et j'ai des échos de personne qui en sont revenus déçus car devenu touristique +++ et du coup les locaux sont parfois pas agréables. Mais bon pe que les voyages seront plus réfléchis à l'avenir avec le covid.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités