discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est ça le plus dur, toute la préparation en amont. Je sais ce que c'est avec le planning des 5 semaines préparées pour partir avec mon papa.
Vous allez trouver autre chose de sympa. Votre agence gère tous les pays ? Et la Slovénie ou la Croatie par ex ? Il paraît que c'est très beau aussi.

Oui je fais d'office avant l'itinéraire gps et puis ici j'ai intégré 2 geocaches. Ça motive tjs bien les garçons. On fera juste 8km.

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Maintenant je t'avoue être tellement déçue que me projeter en 3 jours, pis bien préparer choisir les activités les visites surtt loin du monde ça prend du temps
Je sais plus ce que je peux ou dois faire

Y a pas tellement de geocatch ici mais pas mal de randonnée à énigmes
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oh séco je suis déçue pour vous :ouin: :bisou: :bisou: :bisou: Je te comprends tout le travail en amont, repérer les visites, et l'impatience de les faire, et bim tout annulé peu de temps avant c'est carrément frustrant!!!: :marre: :marre:
L'agence vous a prévenu?? Tu as eu des nouvelles?!

Bon ça ne remplacera pas, mais si vous voulez, vous pouvez venir passer quelques jours à la maison , enfin moi je travaille, mais Christophe et les garçons sont à la maison, mais ça peut vous servir de pied à terre pour vous balader de votre côté la journée. Ou bien on peut vous laisser aussi la maison du père de Christophe si vous voulez, c'est plus près de la côte. Y'a de belle balades à faire aussi sur les caps, les falaises etc.... Si ça vous dit, ça ne nous dérange absolument pas.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Merci encore kikine pour ta belle proposition. J'y serais allée mais secotin le Nord lui dit rien, il est bête je lui ai proposé et en plus il fait une température agréable
De toutes façons on est obligés de partir j'en ai besoin et malheureusement tenus par l agence car je peux pas re sortir d argent en attendant le remboursement

Ça va chez vous ?
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Pas de souci Séco, si jamais la proposition tient toujours :) C'est sûr qu'on n'a pas une super image touristique, pourtant y'a des coins sympas quand même :) Remarque c'est pas plus mal, au moins on n'est pas envahis de touristes :)
En tout cas, j'espère que l'agence vous trouvera une solution qui vous conviendra!

Nous ça va, reprise du boulot mardi,.L'après midi était rempli de rendez-vous, la journée est passée vite. C'était le jour de repos de la chef, donc aujourd'hui, c'est la 2ème reprise, pas forcément la plus simple, avec la chef dans les pattes qui va rentrer 30x / jour dans l'infirmerie pour demander une bricole, parler, surveiller l'air de rien si on ne glande pas etc....
Aujourd'hui l'après midi sera plus calme, avec moins de rendez-vous cette fin de semaine. Tant mieux, car ils annoncent 30-32 aujourd'hui et demain. Enfin, maintenant on a des ventilateurs :)
Hier soir apéro dinatoire avec des amis, et ce matin, comme d'hab, barbouillée. Le jeûne n'aura pas changé ça. Pourtant je n'ai pas fait d'excès et j'ai fait des trucs plutôt light.

Hadrien a commencé ses leçons de natation lundi. Au moins un bon côté du covid, ils ont scindé les groupes initiaux en 4, du coup, ils ne sont que 4 pour 1 maître nageur :) Il est super content, et raconte ce qu'il fait et ce qu'il apprend :)
Par contre je n'ai pas de nouvelles pour l'inscription de Maxence à la rentrée de septembre à la piscine. Je devais être recontactée car ils font passer des tests pour faire des groupes de niveaux à priori mais pas de nouvelles. Je ne sais pas comment ça se passera.
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Seco j'espère que l'agence vous a tenu informés maintenant.

Kikine courage pour la reprise.
C'est bien la nouvelle organisation des cours de natation, j'imagine que ça doit convenir à Hadrien.

On avait aussi inscrit les garçons l'an dernier à des cours de natation. On a perdu 200€ avec le confinement. On peut reporter en partie pour cette année mais pas très envie. Ce sont qd même des gros groupes, il y a du monde dans les vestiaires et nous on doit attendre à la cafétéria. Je vais pe plutôt prendre des cours particuliers. On verra.
J'ai mal à l'épaule aujourd'hui, j'ai refait une infiltration hier, j'espère que ça agira. Journée glandouille du coup aujourd'hui.
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Là c'est des sessions de 15 jours par la mairie pendant les vacances scolaires. mais faut s'inscrire vite car c'est rapidement complet. Comme il y a 45 min de leçons tous les jours, à la fin ils sortent en sachant se débrouiller, avec le brevet de 25m et un diplôme d'aisance aquatique. Je voulais que Maxence fasse de perfectionnement, pour nager correctement. Mais bon, il risque d'avoir des séances le samedi après midi, et il préfère privilégier le judo.
Nous pour le judo, ça fait 6 mois qu'ils n'en n'ont pas eu, on aura une ristourne à la rentrée. En tout cas, sur Maxence qui est gourmand, ça se voit les 6 mois sans sport, il devient potelé et en pinçant son ventre on arrive à faire un bourrelet.

J'espère que l'infiltration te soulagera Arisa!
Comment ça va tes intestins ? Et les séquelles du covid ça va?

Je suis rentrée du boulot, Maxence avait cassé ses lunettes...Une semaine qu'on les a....Du coup je l'ai embarqué, et il a porté lui-même ses lunettes...
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est bien ces cours organisés par la mairie. Surtout si en 15 jours ils savent déjà avoir un brevet de 25m. Au final nous ils ont fait 1x 30 min/sem pendant 6 mois et ils ne sont pas bien loin. Pour ça que je pense que des cours particuliers seront plus efficaces. Surtout avec Raphaël qui n'a pas bcp d'assurance.

Il n'y a pas de justice pour le poids. Nous ils sont vraiment minces, limite maigres surtout Raphaël...et c'est pas faute de manger comme 4.

cool les lunettes :-( j'espère qu'il fera attention maintenant. Faut dire que c'est la galère surtout qd ils jouent.

Mes intestins ça va pour le moment, je prends pas mal d'he et de probiotiques, ça aide pas mal.
Les séquelles covid ça va de mieux en mieux...juste qd il fait chaud ainsi que mon rythme repart à la hausse donc je fais plus gaffe. J'esp juste ne pas le rechopper au travail, ou alors l’avoir moins fort.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Arisa et ton épaule c'est mieux que ce matin ? Je suis comme toi pour les cours de natation on est passé en cours particulier et Adrien a mieux progressé

Kikine je trouve au contraire ta région magnifique. J'irai avec maman elle aime aussi. Franchement y a tellement à voir
J'ai une chef comme la tienne qui surveille nos faits et gestes l'air de rien...pfff
32 degrés tu joues petit !

Nous partons normalement dimanche jusqu'à jeudi soir en Croatie. Pas de périple un seul logement mais un endroit magnifique à découvrir. On aura 26 degrés donc parfait
Je le fais pour les enfants moi mon rêve j'ai fait une croix dessus et sans médicaments ou vaccins je re programme rien c'est terminé

Je suis fatiguée affreux encore une journée de boulot
On a congelé plein de carottes du jardin, j'ai gardé les fanes et congelé mon pesto et fait de la confiture de mirabelles 3 pots
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est avec l'agence en remplacement ? Je comprends que tu ne sois pas emballée vu les déceptions précédentes mais ça vous fera sans doute du bien à tous au final. J'espère en tt cas que vous pourrez en profiter.
C'est clair que l'avenir n'est plus aussi serein avec ce fichu virus.

Oui ça va déjà un peu mieux ce soir mon épaule. Ouf. J'espère surtout que ça sera efficace sur du long terme.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités