discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Vous gardez les masques même entre vous? Vous recevez du public?
Nous au travail, le matin il n'y a pas d'extérieurs, que nous, on ne les mets pas.
Après avec la chaleur ils sont insupportables.

Ils annoncaient des orages hier, vigilance orange, ben ils sont passés à côté :( mon récupérateur est vide. Le récupérateur plein me fait une semaine d'arrosage :( je vais réfléchir pour l'an prochain à un en mettre un 2ème, vu qu'il pleut de moins en moins et qu'il fait de plus en plus chaud...

Ca y' est séco tu as fini tes volets? :) Tu dois être contente :) :) une corvée terminée :) Les vacances se rapprochent!!

J'avais commandé 3 kg de tomates et 2 kg d'haricots beurre à la ruche, c'était donc atelier bocaux cet aprèm. Je stériliserai ce soir.
J'en referais plusieurs fois pour les tomates, on utilise beaucoup de coulis de tomate tout au long de l'année, autant faire du stock maintenant.
Le basilic donne énormément, ça fait 2 fois que je ratiboise, je vais en congeler dans l'huile pour plus tard...

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui nous devons mettre le masquer 36 degrés...nous sommes nombreux sur site. Nous devons nettoyer les lunettes de wc les interrupteurs la chasse...bref

J'ai fini oui et j'ai taillé ma haie j'ai les bras en compote
Comme toi je fais du coulis de tomates j'en trouve des cagettes de 8 kg à 8 euros par contre basilic et persil tout est mort ici il fait trop chaud

Je vais attaquer la préparation des valises demain!
On a hâte...on sera trop bien au frais
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est strict chez vous au boulot dis donc :???:

Nous jusque mardi ça va, mais à partir de mercredi ça grimpe et ça dure 15 jours entre 28 et 33° :(
Mais toujours du vent par contre!
Aujourd'hui test de terrine de campagne, c'est en train d'être stérilisé. Il fallait du cognac, mais je n'en ai pas, j'ai mis de l'hydromel, on verra ce que ça donne :tropdrole: Et j'ai fait des bocaux de cornichons aussi pour aller avec! :-D

Ce matin on est allé se promener sur un terril, c'était sympa, arrivé en haut on avait une chouette vue sur les alentours. On y retournera à l'occasion. Du coup ma cheville a bien dégusté :ouin:

Séco après la peinture, la haie, repose toi un peu aussi et profite un peu au lieu de trimer tout le temps :wink:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Aujourd'hui nous avons randonné 5h 17 km et 750 m de dénivelé positif. Randonnée très engageante et interdite aux enfants car dangereuse. Mais magnifique. On a vu un chevreuil
Ça va je suis pas trop cassée
En rentrant j'ai fait une partie des valises et une tarte aux mirabelles

Oui c'est strict et en même temps le coronavirus impose cette alerte non ? Enfin personnellement j'ai peur de le chopper et le donner à qqun

J'aimerai faire une terrine j'ai jamais tenté

La nouvelle version de chrome marche plus sur ma tablette ça me saoule j'avais mes favoris
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Seco bientôt le départ. C'est samedi c'est ça ? Vous avez plusieurs logements sur place, tu restes combien de nuits par endroits ?
Chez nous aussi au boulot c'est très strict....mais bon à l'hôpital un peu logique et je crois bien que le port du masque est une mesure qui va rester.
Cool pour la rando, un bon moyen de vous mettre en forme pour celles en vacances ;-)

kikine la terrine à l'hydromel ça devrait bien marcher aussi. Ta cheville tu ne sais plus rien faire pour soulager ?

Aujourd'hui je termine la tapisserie dans la chambre de Raphaël. C'est dingue j'ai dû faire en 3x à cause de mon épaule...franchement ça me saoule, je sais que je vais encore avoir bien mal après. Demain rdv ortho...
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Voyage annulé et moral à 0
Les 3 pays baltes refusent les français depuis le week-end et c'est même pas l'agence qui me l'a dit c'est une guide lettonne. Ils dont sensés me rappeler j'attends...la fermeture des frontières est certes pas de leur faute mais ne pas prévenir les clients si

Arisa c'est peut être pas une super idée de tapisser avec une capsulite
T'es cabocharde !
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ah mince, c'est sûr ? C'est vraiment l'horreur cette période...pe moyen de partir ailleurs du coup. Je comprends que vous soyez dégoûtés. J'espère que l'agence vous tiendra vite au courant, c'est dingue ça si c'est déjà une décision de ce we.

Bah ça fait 1 an ma capsulite...je suis restée au repos longtemps,je peux pas tt mettre en stand-by. Du coup j'y vais par petits morceaux. Mais là c'est fini et le résultat est top.
Le couloir ce sera pour plus tard....qd je serai remise de ces travaux.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui c'est sûr ils imposent 14 jours confinés qd tu arrives chez eux. Je pense que l étranger est trop risqué sauf suisse qui est à côté peut être
Nous ne savons pas ce que l agence va nous dire c'est très frustrant

Oui la capsulite ça perdure souvent avec accalmie par moment
Ma collègue a été soulagée un temps par la kiné dans l'eau
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'espère que l'agence vous dira vite quoi, c'est le minimum même s'ils n'y peuvent rien à la base.
Même pour la Suisse, chez nous on interdit certaines régions au voyage. Ou alors 14j de quarantaine obligatoire au retour.
Monde de fou...
On a de la chance de notre côté d'être partis début juillet. J'espère que vous trouverez une solution qui vous conviendra. Courage en tt cas.

Kiné j'ai fait mes 60 séances mais classique.
Pas vu bcp de différence.
J'imagine qu'il faudra du temps...c'était qd même bien pire au début.
Demain on se fera un resto avec les garçons après mon rdv médical, et puis une petite rando pour dépenser les calories. Mon mari prend sa journée, on va en profiter.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je le sentais je vous disais partir en juillet était plus fiable. Je voulais aller à l'étranger être depaysée vraiment et puis 2 voyages annulés avec bcp de préparation c'est horriblement navrant. Je me sens vide

Ah cool une rando. Vous avez déjà la trace à faire ?
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités