discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

Et y avait quoi dans le panier gagné?
:???: peut être le fait de te coucher tard te fout mal au ventre ?

Ici hier matin poney
Hieraprès-midi secotin est allé courir. Nous on est allé dans un parc indoor, un nouveau complexe. Bcp d activités mais assez cher
Puis balade en ville

J'ai dormi 3h aujourd'hui les hommes chez ma bm. J'ai l'oreille bouchée avec ,e rhume c'est désagréable
Je voulais me balader en ville mais pfffff trop fatiguée

Ce soir flan de courge

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Dans le panier garni, il y a une 1/2 bouteille de vin blanc moelleux, bon ça on s'en fout, et 3 terrines :) On va s'en manger une ce soir avec tartine, oeuf coque et salade.
Non c'est vraiment la digestion difficile quand on mange trop. C'est pareil si c'est le midi :tropdrole:

Nous il y a un parc indoor qui a brûlé en milieu de semaine :???:

Ce matin comatage, ménage et rangement. Ce midi reste de riz d'hier pour les hommes, moi je me suis contentée d'un yaourt, et cet aprèm on est allé se balader une bonne heure 1/2 à un parc en ville, il n'y avait personne. Ils ont fait à vélo, du coup en rentrant à15h30, à la douche, ils étaient tout crottés + sable des jeux.

C'était le marché de Noël de l'école vendredi soir, Maxence a fait un kit cookies dans une bouteille de verre, on les a fait pour le goûter cet aprèm. Hadrien un pot à crayon recouvert de tissu. On est équipé en pots à crayons :tropdrole: :tropdrole:

Demain soir Christophe rentre vers 18h, je lui laisse la gestion des gamins et moi je vais faire un tour sur le marché de Noël de la ville avec une copine.

J'ai eu rendez vous jeudi soir avec la maîtresse de Maxence, rien à signaler, il travaille bien. Juste il écrit comme un cochon...
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Mince un accident ou un crime ?

Sympa le panier je prends ton blanc moelleux :tropdrole:
Tu as bien raison de te faire une sortie sans enfants :applose: notre marché de noël est petit mais sympa

Voilà douche faite. J'aurais une lessive à faire ce soir ou demain

J'entends rien à gauche foutue crève
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

On ne sait pas, mais depuis qu'on en a parlé, Hadrien veut à tout prix aller voir, et il se lamente qu'il ne pourra pas aller au laser game avec le club de judo!*

Nous aussi il n'est pas très grand le marché de Noël, et toujours un peu pareil, mais bon, c'est plus pour sortir avec une copine.

Moi l'évacuation sur laquelle la machine à laver est branchée est en partie bouchée, ça déborde du tuyau, il faut que j'appelle une entreprise d'assainissement . Bon ça ne m'empêche pas de faire les lessives quand même, je mets un drap en dessous que je fais sécher histoire que ça ne mouille pas partout.

Dernière semaine avant les vacances! :applose:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:reflechis: vous avez régulièrement des soucis de canalisation non ?

Y a bcp de vent ce matin :marre: c'est tout ce que je déteste à vélo
Ce soir exceptionnellement je récupère les garçons en sortie d'école je pars plus tôt
Puis ce sera la joie ménage cuisine devoirs

Je suis en congés dans 2 semaines :ouin:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui, et à chaque fois des portions différentes, mais là j'ai plus l'impression que c'est le bricolage de l'évacuation de la machine qui a sauté. Quand on l'a réparée avec maman, on a enlevé la silicone qui bordait le tuayu, et on n'a rien remis. Depuis ça fuit. Sauf que je croyais que c'était la machine elle-même qui fuyait. Je pensais qu'on avait mal resserré un truc et la flemme de redémonter tout :tropdrole: Jusqu'à ce que je m'aperçoive pour une fois que je faisais marcher la machine en journée que l'eau déborde du tuyau.
Dans le même temps, l'évacuation du sol est bouchée, mais le tuyau de la machine arrive à côté, je pense qu'il rejoint directement de son côté l'évacuation. Sinon j'aurais beaucoup plus d'eau que ça si ça rejoignait le côté bouché (qui ne sert quasi jamais)
Je voulais mettre de la silicone sur le tuyau de la machine, comme la première fois, mais Christophe pense que ça va "exploser" avec la pression.
En prime la salle de bain n'est pas bouchée non plus, donc je pense que c'est juste le trou dans le sol de la buanderie qui doit être encombré de cochonneries.
Bref :tropdrole: :tropdrole:

On est allé sur le marché de Noël avec une copine hier soir, c'était sympa, joli dans le noir. Et au moins presque personne, on était tranquille. J'ai acheté des coquilles pour déjeuner, j'ai aussi trouvé deux petits bracelets à 5e pour mes nièces, histoires de faire un petit paquet en plus de centerparc.
Et j'ai ramené le repas du soir de ces messieurs, des bretzels géants aux lardons et fromages. Apparemment ils ont bien aimé :tropdrole:

J'ai préparé ma liste pour centerparc, j'aurais pas mal de trucs à faire demain. Déjà ce soir j'irais faire une partie des courses pendant le judo.
Les vacances vont être bien remplies, si on ne faisait pas Noël chez ma soeur j'aurais posé la semaine de nouvel an et serait allée travailler le 26-27. J'aurais préféré mais bon.
Le semaine de reprise est blindée de rendez-vous, tout l'après midi de 14 à 17h tous les jours, y'a même plus un trou de libre, ça me gonfle d'avance!!
D'autant que ma collègue qui bosse avec moi fait son dernier jour jeudi, après elle part en formation 6 mois :ouin: :ouin:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ici aussi y a des bretzels sucrés et salés. D ailleurs j'en ai pris un ce midi en sortant du médecin

C'est qd center parc ?
Ta collègue fait quoi comme formation?

Ce soir velouté de céleri rave :reflechis: on va tenter dhabitude je le fais sauter ou en purée
Secotin devrait être là vers 19h :croisedoigts: j'espère

:tropdrole: je suis nulle en plomberie bien incapable de repérer le pourquoi du comment
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Centerparc c'est de vendredi à lundi inclus. On partira après le boulot le soir on y rejoindra ma soeur pour dîner. On perd une journée mais j'ai pas anticipé de poser le vendredi, et ça m'ennuie de toute façon de faire louper l'école aux garçons pour ça.

Ma collègue fait une formation 6 mois d'assistante RH

Ce soir j'ai sorti une boîte de terrines du panier garni, baguette encore chaude, salade d'endives.
J'ai des blettes au frigo je vais les faire farcies demain midi. J'ai vu une recette allemande sur arte, j'ai oublié comment ça s'appelle, mais je chercherai sur le net.

Je suis nase, je me suis couchée vers 23h on a regardé un film et j'ai lu encore un peu après, et réveil à 4h30 du mat du coup je me suis levée. Donc ce soir j'ai qu'une hâte, c'est de coucher les garçons et de faire pareil :tropdrole:

Je suis bien obligée d'y regarder aux tuyaux, c'est pas Christophe qui fera...L'autre jour j'ai démonté le siphon de la cuisine, là c'est le siphon de la salle de bain qu'il faut que je nettoie. Mais j'aime pas c'est dégueu. En plus d'être inconfortable :tropdrole:
Je vais essayer de passer un furet dans le trou bouché

Christophe est en déplacement la fin de semaine, il part mercredi après midi et rentre vendredi. Encore 2 soirs toute seule. J'vais lui rendre la pareille un de ces 4 :tropdrole:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Démonter les siphons ça ça va. Ça me dérange même pas :-D

:reflechis: comme toi je ferais pas louper l'école après c'est le jour pré vacances ça doit pas bcp bosser
C'est cool de faire ça avant les fêtes

Moi j'ai fait un velouté céleri rave pommes c'est épatant mais ça marche. Ça adoucit le céleri mais sans l affadir
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

ah il faudra que j'essaie alors! J'avais déjà fait une fois carottes-poires, mais on n'avait pas aimé. Le céleri Hadrien en mange en rémoulade, Maxence n'aime pas cru. Par contre en hachis parmentier, ça passe pour tout le monde. En soupe pas essayé!
J'ai retrouvé la recettes de blettes farcies que j'avais vue dans une émission d'arte, ça s'appelle des "capuns" , c'est une farce à base de pâtes à spätzle si j'ai bien compris avec des petits morceaux de saucisses dedans. Je n'aurais pas le temps de faire ça pour ce midi, mais je le ferais pour ce soir.
Je viens d'éplucher patate douce, pomme de terre et céleri pour faire cuire tout ça.

Oui du coup ça fait jusqu'au 23 centerparc, on remonte le soir à la maison, histoire de faire une lessive et de reprendre Christophe, et le 24 on retourne chez ma soeur. Le 26 on rentre à la maison, car je voudrais bien y rester un peu quand même, je reprends le 30

Ce matin Hadrien va au ciné pour Noël avec le club de sport. Pendant ce temps là, j'irai faire des courses avant d'aller le rechercher. J'ai eu la flemme pendant le judo hier soir, je les ai déposés et je suis rentrée à la maison pour faire le ménage, mais j'étais pas motivée pour les courses. Mais là il faut, je vais faire un plat de lasagnes et un plat de hachis pour emmener ce week end. Et des bocaux de compotes que je stériliserai.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité