discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je suis comme toi, tant pis ils seront largués mais au moins capables de réfléchir. Enfin j'espère :tropdrole: :tropdrole:

Demain départ 7h15 de la maison pour la formation.

Le spectacle d'hier c'était disney sur glace, des patineurs sur les musiques disney déguisés en personnage disney. J'ai fait qqes vidéos. Les garçons étaient captivés, moi beaucoup moins :tropdrole:
Cet aprèm arbre de Noël du centre social, ils ont eu un mug avec des chocolats. Un spectacle un peu musical également.

Maman reste jusque jeudi, il y a grève jeudi, la mairie assure la garderie, mais pas la cantine. Du coup ils resteront à la maison.
Donc là jusque jeudi, puis on y va samedi dimanche + le week-end dernier, et quasi toute ma semaine de congé à Noël, ça fait beaucoup de mamie pour le mois de décembre :tropdrole: :tropdrole:

Ils ont aussi des caisses en plastique dans leur chambre, qui finissent par péter...Je vais remplacer petit à petit aussi, et comme toi je ne sais par quoi. Peut-être de la récup de boîtes en bois, style caisse de pinard. Ou les caisses en tissu un peu rigide, pour les trucs pas lourds.

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Grève ici aussi, pas d école pas de cantine
Secotin assure le matin car il commence à 13h et je fais l'après midi. Ça m arrange pas vraiment. Bon normalement on aura un temps sec donc on ira randonner un peu en montagne ou forêt

Bon voyage à Paris heureusement c'est juste avant la grève :sage:

Ce soir poussière et repassage :marre:
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello!!!!

Je suis allée sur ma boîte hotmail pour trier les courriels (plus de 3000 gloups) et je suis tombée sur des photos de vos loulous et ça m'a donné envie de vous faire un petit coucou.

Je vous sous-marine de temps en temps. J'espère que vous allez bien?

Je vous souhaite bon courage jusqu'aux vacances.

:bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:ouin: ne sous marine pas et fais nous :coucou: te temps en temps
Comment vas tu et les filles ?
Tu es tjrs bien dans votre nouvel appartement?

Il a fait super froid, brrrrr à vélo
J'ai passé une journée sympa au boulot avec de la réflexion j'aime bien ça fait une pression légère
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello!

Cixi super te revoilà :-D :-D

Rentrée hier de formation, ça fait de grosses journées, départ de la maison à 7h30, retour à l'hôtel 20h30.
Pour le retour nos wagons ont été supprimés, on s'est retrouvées avec mes collègues sans place assise, par terre dans l'espace entre deux compartiments, ou sur les portes bagages. Sans compter l'heure de retard au départ :ouin:

Aujourd'hui, magasins au matin, sport d'hadrien l'après midi pendant ce temps, courses alimentaires. J'ai inscrit maman et Maxence à un atelier jeux de société, ça l'a gonflée :tropdrole: :tropdrole:

Christophe est reparti dans l'est, retour vendredi soir. Maman reste jusque demain pour garder les gamins pendant la grève. Et on y va ce week end. Ca fait un peu beaucoup de maman mais bon :tropdrole:
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello,

on va tous bien, les filles ont toujours la forme heureusement, mon mari a eu une hernie discale mais ça va gentiment mieux, il pense au ski :lol:
On se plaît toujours dans notre maison, bientôt deux ans ça file. On a rénové la fassade cet été et l'année prochaine on devra changer qq stores.

Seco et toi? Tu as trouvé un nouvel emploi alors? Et les garçons? Ton homme?

Et toi Kikine?

:bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Cixi pour mon dos je fais du gainage depuis 1 mois ça fait du bien :sage: essaie peut être de soumettre l'idée à ton mari :grattelatete:
Tu seras en congés à noël?

Ici oui j'ai changé en avril, je gagne moins mais je revis, plus de pression, juste je bosse et je m'en vais

Kikine pauvre mamie obligée de jouer aux jeux :lol:
Vous serez indemnisés du TGV ?

Il fait diablement froid
Avec la grève demain secotin garde les enfants le matin moi l'après midi
Ce soir soupe aux légumes du potager
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'ai acheté un podomètre la semaine dernière, je suis loin des 10000 pas si je ne vais pas marcher exprès. Aujourd'hui avec tout ce que j'ai fait magasins + a/r à pied à la biblio je suis qu'à 8000. Bon, c'est mieux que rien. Et une journée de boulot ça fait entre 5 et 6000 pas.

Moi rien de changé cixi :tropdrole: même boulot, même maison, mêmes enfants et même bonhomme :tropdrole: :tropdrole:

Le sapin est installé, petite pause tv 20 min pendant que ça cuit, ça fait du bien un peu de calme. Demain matin, pas besoin de courir, par contre, j'espère que les ronds points ne seront pas trop bloqués comme y'a un an, je n'ai pas envie de partir trop tôt.

Ici aussi il fait froid, -2 ce matin, 3 cet aprèm indiqués par la voiture, je vais la rentrer dans le garage pas envie de gratter, et mettre du sel sur nos marches et le trottoir.

Il faudrait que j'essaie le gainage aussi pour le dos!
Pour le train je ne sais pas, on fera une réclamation je pense, j'ai envoyé un mail à celle qui s'en occupe au siège, pour voir si c'est à nous de le faire, ou à eux!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Faut faire combien de pas par jour ? 10 000 ? Je dois pas les faire bon après je cours 3 fois par semaine et je roule à vélo :reflechis:

Tu as fait le sapin ? Nous on le récupère samedi matin à l'école on le fera avant de manger. Puis on file à l'anniversaire sans secotin qui bosse

C'est cool d avoir un garage ça manque chez nous surtt qu'on utilise peu la voiture
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ouais ils disent 10000 pas par jour...Mais moi j'fais pas de vélo ni de sport en dehors :tropdrole: :tropdrole:

C'est un sapin artificiel qu'on a depuis quelques années, ça me convient bien. Il est un peu plus grand que moi, bien touffu et avec des fausses pommes de pin dedans :tropdrole:

Ben c'est cool le garage oui, mais j'ai oublié de la rentrer :tropdrole: Et là je suis en pyj la flemme de ressortir :tropdrole: Je ne sais pas comment ça va aller demain pour aller au boulot, c'est là qu'avoir un vélo serait intéressant :tropdrole: Si c'est galère demain je décommanderai le rendez-vous d'Hadrien, car pas sûr que j'y sois à l'heure si ça bloque comme l'an dernier.
Mais tu n'as pas un garage toi? Il me semblait!
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités