discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

On voit ici aussi des gamins de 7 ou 8 ans sans adulte aller à l école. La directrice de l école m'a même dit gentiment de laisser attendre Adrien devant la grille euh non pas question
Il faut que je leur re explique les numéros d urgence style le 18

La secrétaire de ton mari sait elle que ça va pas? Il faudra qu'il lui explique pour qu'elle fasse attention à rentabiliser les trajets

Secotin est à Grenoble pour la journée il présente je sais pas quoi dans un lycée
Il va pas rentrer tôt on fera du rangement des jouets

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Pareil moi je ne le laisse pas y aller tout seul encore :???: Ni rentrer Et pourtant y'a 300m, et pas de route à traverser.

Max est resté chez nounou aujourd'hui. En le levant ce matin, il était tout rouge, encore 39.
La journée ça a été, mais la fièvre reprend dès que le doli ne fait plus effet, 39,5 ce soir. J'ai voulu prendre rendez vous chez le médecin ce soir mais plus de place, ni demain soir. Du coup tant pis, demain matin je les réveille un peu plus tôt je mets Hadrien à la garderie et on ira aux consultations de 8h30. J'irais avant pour passer dans les premières et pas être trop en retard au boulot.
Il se plaint d'avoir mal à la tête et aux jambes...J'espère pas la grippe!

J'ai appelé maman ce midi pendant la pause, elle viendra ce week end, mais je vais voir si Maxence va mieux, et moi j'ai la gorge qui commence à gratouiller depuis cet aprèm alors on verra bien si on est tous malades ça sert à rien qu'elle vienne :tropdrole:

J'ai pris deux desserts au food truck pour les garçons, maxence a mangé le sien et est monté se coucher dès 17h30 :tropdrole: pauvre poussin

Oui Christophe va lui remonter l'info, qu'elle rentabilise mieux :) car au final, 3h de route aller retour, ça fait bien 50e de carburant, une nuit là bas + l'autoroute, ça leur fait cher de frais pour 1 journée, sans compter la fatigue de christophe et la route à répétition
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ici aussi les virus sont de sortie, c'est des consultations sans rendez-vous demain à 8h30 ? Ici aucun généraliste prend sans rendez vous
:???: il doit être mal avec autant de fièvre

Contente du companion on a fait un velouté courgettes et un pain de gênes avec les garçons
C'est simple à utiliser
Je pense que le plus pénible sera de nettoyer l engin :reflechis: mais c'est simple à démonter

On attend secotin pas rentré de Grenoble :grattelatete: je sais pas s'il mange acec nous
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Maxence bronchite il n'avait plus de fièvre ce matin, mais je suis quand même allée chez le toubib histoire d'être tranquille. Elle l'a mis sous antibio, ventoline car il siffle pas mal..
Moi j'ai mal à la gorge, et Hadrien commence à tousser et a le nez bouché. Le week end s'annonce looooooong et fatigant.
Quant à Christophe il est rentré et s'est couché avec un mal de tête.

Mal dormi cette nuit, du coup réveillée peu de temps avant le réveil c'était la course pour aller aux consultations tôt!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'ai pas consulté pour secotinou c'est certainement une bronchite mais ça ira
J'imagine que vous êtes tous couchés de bonne heure ce soir

Demain après midi je fais mes desserts du dimanche. Pour demain soir je ferai une purée carottes orange :reflechis: on verra si c'est bon

Je file au lit également :-D
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Maman est repartie cet aprèm, elle a fait de la couture :-D
Hier soir très mal dormi, les voisins ont fait la fiesta, comme j'étais dans le canapé du salon j'entendais tout jusque 2h du mat. Enfin maman dans la chambre en haut a bien dormi c'est le principal.
Puis Christophe est rentré à 4h du mat, et Hadrien s'est levé à 7h. Bref, nuit de brin, le nez qui coule, la tête en pastèque pas très en forme.
Sinon rien fait de spécial :???:

Adrien est content de sa journée? :-D :-D Il a encore eu des cadeaux?

Faut que Christophe fasse les invitations pour l'anniv d'Hadrien, mais il est rentré ce soir, demain soir il part à charleville...Je vais tâcher de lui demander mais bon......
J'ai envoyé un sms à un copain cet aprèm pour savoir si Christophe s'était confié à lui, je lui ai tout déballé sur christophe qui nous délaisse complètement etc...On verra ce que ça donne.
En ce moment c'est plus de bas que de haut.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je te souhaite d'être mieux ce matin. Entre la nuit de daube le virus et ton couple :bisou:
Tu as bien raison de t en ouvrir à un copain. Après si ça te pèse faut prendre une décision. Ou en parler avec lui franchement

Ici parc trempoline le samedi ils ont sauté 4h :quoi: soit la totalité de la plage qu'on peut faire
Puis j'ai cuisiné pdt qu'ils faisaient la déco du calendrier de l Avent
Dimanche donc anniversaire et oui gâté :zen: car nous on lui avait rien donné le jour j donc il a eu 3 boîtes de Lego une extension du circuit de billes, 3 livres et 1 scrabble junior

Semaine complète secotin voit des parents 3 soirs moi une réunion jeudi qui me fera rentrer plus tard
Samedi Adrien est d anniversaire heureusement j'ai son cadeau
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui ça allait mieux ce matin j'ai bien dormi malgré qqes suées, mais j'ai un pris un doli dans la nuit après ça a été mieux, et la journée impecc. De toute façon ça va toujours mieux au boulot qu'à la maison, au moins on n'y pense pas qu'on n'est pas trop en forme.

Pour Chrisophe je vais voir pour lui parler, qu'il lève le pied un peu au boulot et qu'il nous accorde un peu plus de temps. Ca coûte rien d'arrêter une heure de temps en temps. En tout cas ça m'a fait du bien d'en parler au copain, même si c'était des échanges par sms :tropdrole: Du coup mercredi soir on avait calé un ciné avec, il voulait plutôt qu'on discute ensemble, mais j'ai dit non, je veux le ciné :) Et je veux d'abord parler à Christophe moi même avant d'impliquer les potes.
En prime là il était le week end chez un copain c'était prévu depuis longtemps, ça lui a fait du bien, dimanche quand il est rentré il était de meilleure humeur, nous a pas parlé comme à des chiens etc...Je pense que si déjà il se ménage des moment de décompression au boulot ça ira mieux.

Super pour Adrien :) nous on a fait les invitations pour l'anniv du nôtre d'Hadrien, çe sera encore un mercredi :???: Je voulais initialement le samedi 14, mais il y a l'arbre de noel du club de judo et il veut y aller :???: Et les autres samedi de décembre sont pris :s J'espère qu'il aura quand même du monde :???: Ce sera mercredi 11.

Et je viens de réaliser qu'il faudrait que je commence à réfléchir pour le calendrier de l'avent...je voulais faire une sorte d'énigme pour qu'il cherche leur surprise dans la maison.
Le mois de novembre est déjà presque terminé, je n'ai pas vu le temps passer...
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

La nuit a été rude
Vers 1h secotinou toussait donc sirop
Puis Adrien pleurait sur son oreille greffée j'ai donné doli puis advil 2h après tant il se calmait pas. Bref va falloir prendre rendez-vous :quoi:

En tout cas oui il faut lui parler franchement. Il bosse bcp c'est stressant oui mais s'il partage pas des moments de complicité avec ses enfants ceux ci vont se détourner de lui

Tu as tjrs des idées originales j'aurais jamais pensé à faire une chasse au trésor :good:
Nous on a peint des boîtes d allumette et mis des chokobon et smarties dedans
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Alors verdict otite percée antibiotiques oraux et en gouttes. Pour couronner le tout, c'est pile sur la greffe donc contrôle de l orl dans 3 semaines. :zen:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités