Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Abra43
Super fraise
Super fraise
Messages : 1552
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:34
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

coucou tout le monde

merci pour vos réponses. J'ai été chez le doc hier pour moi (panari :ouin: ) ms a cause du temps j'étais pressé e rentrer du coup je ne lui ai pas posé la question du vermifuge. Je me renseignerais à la pharma.

Sacha aussi marche. Il c'était lancé il y a un mois et s'y est remis depuis qq jours. Tant mieux car j'en avais marre de répondre aux gens "oh et il ne marche pas encore?" :rougedecolere: "non mais il mord" :)

C'est quoi les "pinces" amilka que tu a acheté a ton grand?

bon courage pour les futures mamans, et pour les autres aussi.
Ici la nounou est en arrêt...si j'étais mauvaise langue je trouverais bizarre qu'elle soit en arret au moment des vacances scolaires... Du coup la semaine prochaine Sacha file chez mes parents, a 1h d'ici :ouin: il me manque deja même si ça nous fera du bien avec mon homme de nous retrouver seul!

Bon week end!
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
La famille s'est agrandie: Sacha est né le 24/10/2013.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

des pinces à cheveux c le delire du moment de mon fils!
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Abra43
Super fraise
Super fraise
Messages : 1552
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:34
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

Ah d'acc. J'avais pas compris.

Bon du coup je suis arrêté pr la semaine: angine, début de grippe, abcés a la gorge... Il était prévu que Sacha soit chez mes parents cette semaine et ça m'arrange car je n'aurais pas la force de m'en occuper.
J'ai demandé a la doc, elle m'a dit que je pouvais le vermifuger, qu'il n'y avait aucune contre indication. Je vs tiendrais au courant.

Quoi de nzuf dz votre coté?
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
La famille s'est agrandie: Sacha est né le 24/10/2013.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
LilySkalp
Messages : 4
Enregistré le : 25 mars 2015, 11:29
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

Bonjour Abra. C'est LilyChoupi, j'ai du créer un nouveau compte car l'ancien ne fonctionnait plus.
Peut tu effacer ce qui me concerne sur ta récap en première page et sur la page 76 stp ?
Car je n'ai jamais souhaité que le prénom de ma fille traine sur le net.
Hier j'ai fais une recherche sur google par hasard avec son prénom et je suis directement tombée sur ta récap.
Peut tu faire ça rapidement s'il te plait. Merci
LilySkalp
Messages : 4
Enregistré le : 25 mars 2015, 11:29
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

Ici
Modifié en dernier par LilySkalp le 27 mars 2015, 16:34, modifié 1 fois.
LilySkalp
Messages : 4
Enregistré le : 25 mars 2015, 11:29
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

Et ici. Surtout que je ne participais plus au forum quand tu as fais cette récap.

[quote="Abra43"]J'édite la récap, comme ça celles qui veulent rajouter les infos concernant les loulous vous n'avez plus qu'a éditer, compléter et je ferais un copié/collé pr le mettre en 1ere page.
Je n'ai pas été trés assidue la dessus :-D
Modifié en dernier par LilySkalp le 27 mars 2015, 16:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

Et sinon, comment ça va les filles???

Et les enfants, ça pousse???

Leeyaah, comment tu vas? le 2ième trimestre c'est mieux n'est-ce pas :applose: :applose:

Abra, t'as des nouvelle d'InaK??? je ne la vois plus sur le forum, ça m'inquiète....

:bisou: :bisou:
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

inak n'a pas fait de message depuis le 21 octobre 2014

ici on avance enfin un peu pour kilou, il va se faire hopitaliser pour faire une endoscopie et bipsie dans 1 mois!!
et il vont regarder le fait qu'il boit tout le temps en meme temps

(et il verront enfin ce que ca donne quand il a des reflux le soir! :croisedoigts: )
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Abra43
Super fraise
Super fraise
Messages : 1552
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:34
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

récap supprimé, pas le goût de trier!

coucou les filles.

Oui pas de news d'InaK non plus, je crois que son dernier post c'est sur notre discussion mais en février elle s'est connectée...a moins que ce soit les trucs automatiques des que tu allumes l'ordi. Je trouve ça bizarre aussi. Fin d'année elle partait un mois je crois ds le pays de son mari et depuis pas de news malgré un MP...

ici...pfiou...Sacha est particulièrement chiant! :lol: Il marche depuis un mois ou deux, il doit se sentir fort et il n'en fait qu'a sa tête!! il ne tolère pas ou mal la frustration alors il tape soit nous, soit les murs, soit le sol...quand je ne travaille pas, c'est gérable ms quand je rentre à 18h et que je n'ai que deux heures à en profiter je le vis mal. Je ne sais pas tj quelle attidure adopté: gronder ou laisser couler...Allé je me rassure en me disant que ce n'est qu'une passade!
tout va bien, on a été chez le doc la semaine passée:85cm et 10kg. Niveau repas il mange bien, de tout avec un faible...j'allais dire pr les légumes et les fruits ms en fait je crois qu'il a un faible pour tout!^^

J'ai oublié ou je ne suis pas au courant, il a quoi ton loulou amilka?

et toi baleine, tu gères les études? si je ne me trompe pas, le petit 3eme est en route?
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
La famille s'est agrandie: Sacha est né le 24/10/2013.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
LilySkalp
Messages : 4
Enregistré le : 25 mars 2015, 11:29
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

Bonjour. Merci d'avoir supprimé la récap :)

roxy38860 peux tu éditer ton post page 76 pour supprimer ce qui me concerne ? Au nom de LilyChoupi ? Il ne devrait avoir plus rien qui apparaît sur ma fille après ça. Merci beaucoup.

Pour les petites nouvelles ma fille va bien. Bon la pas trop, elle dort énormément et est grognon depuis hier, après une gastro mercredi. Elle couve surement quelque chose de plus, car je trouve que ça fait long pour s'en remettre.
Sa petite soeur nous rejoint en juin.

J'espère que chez vous tout va bien :)
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités