Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

Abra43 a écrit :Bonne année tout le monde!!
'"Santé,cul,pognon" lol

:coucou:
:-D

:ha:
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013

Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

Bonne année 2015!!!!

Pdr "Santé cul pognon :tropdrole: :tropdrole:

Amilka :wink:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Abra43
Super fraise
Super fraise
Messages : 1552
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:34
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

Bonjour tout le monde!
Cmt allez vous? Et vos loulous?
Ici rien de nouveau à part que mon Sachou cumule les petites maladies: conjonctivite puis periode fievreuse. On ne sait pas ce qu'il a eu alors comme d'hab on met ça sur le dos des dents. Le doc a donné doli et advil. Puis il a finit pat ne plus etre fievreux au bout de qq jours. Sinon rhume et toux. Ca le gene vraiment. Mais apparemment on ne peut rien leur donner a cet age. J'avais des suppo coquelusédal mais pas vraiment efficace... :-(. Je pense le ramener chez le doc demain en espérant avoir autre chose que "on peut rien leur donner a cet age"

Il nous avait fait qq pas seul debut janvier mais ac tous ces petits tracas il c vite remis au 4 pattes!^^

Une collègue m'a parlé de le vermifugé... Vs connaissez?

Jspr que ça va mieux de votre coté.

@+
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
La famille s'est agrandie: Sacha est né le 24/10/2013.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
Avatar du membre
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise
Messages : 1795
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

Abra43 a écrit :Bonjour tout le monde!
Cmt allez vous? Et vos loulous?
Ici rien de nouveau à part que mon Sachou cumule les petites maladies: conjonctivite puis periode fievreuse. On ne sait pas ce qu'il a eu alors comme d'hab on met ça sur le dos des dents. Le doc a donné doli et advil. Puis il a finit pat ne plus etre fievreux au bout de qq jours. Sinon rhume et toux. Ca le gene vraiment. Mais apparemment on ne peut rien leur donner a cet age. J'avais des suppo coquelusédal mais pas vraiment efficace... :-(. Je pense le ramener chez le doc demain en espérant avoir autre chose que "on peut rien leur donner a cet age"

Il nous avait fait qq pas seul debut janvier mais ac tous ces petits tracas il c vite remis au 4 pattes!^^

Une collègue m'a parlé de le vermifugé... Vs connaissez?

Jspr que ça va mieux de votre coté.

@+
Coucou Abra.

Effectivement j'ai vermifuge Ewen y'a - de 15 jours. En lui donnant du sirop "fluvermal". Nous avec mon conjoint on la prit en comprimé. Sa lui a fait bcp de bien et finalement il avait bien des vers que j'ai retrouvé dans plusieurs de ces selles le lendemain. Je te le conseil si tu ne l'as jamais fait ou aller le faire conjuré par une magnétiseuse si tu n'es pas pour le sirop. Sa ne leur fait pas de mal au contraire. J'avais du mal à savoir si il en avait .... mes je le trouvais hyper NRV depuis plusieurs jours et j'ai eu raison.

bon courage pour ton loulou si il n'est pas en forme soigne le bien.
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:
Abra43
Super fraise
Super fraise
Messages : 1552
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:34
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

merci loulou de ta réponse!!
du coup vous lui en avait donné et il faut traiter les autres membres de la famille aussi? c'est sur ordonnance? j'ai vu qu'il y avait plusieurs type de vers, cmt savoir quel vermifuge prendre?
pfff ça me travaille cette histoire. Effectivement il est agacé, il a moins d'appétit (mais en mm tps avec sa tite crève, c normal)...pas envie de lui donner qqch si ça ne sert à rien. J'en parlerais bien à mon médecin mais apparemment c pas leur truc.
Tu sais cmt il avait attrapé ses vers? je regarde ces celles et je vois rien!
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
La famille s'est agrandie: Sacha est né le 24/10/2013.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

Coucou les filles!!!
Abra, en effet, ça ne fait pas de tord de tenter le vermifuge. Si tu as des animaux à la maison ou dans l'environnement de Sacha, tu peux te le permettre.
En janvier, je suis allée voir le doc pour ma grande qui avait une toux nocturne, il a écouté et dit, vermifuge... depuis elle ne tousse plus. On fait la famille au complet à chaque fois de toute façon, on va se les refiler sinon!!!

Autrement, la deuxième marche depuis Noël, elle ne traîne à 4 pattes qu'à de très rare moment. Elle est merveilleuse mais tarde à se faire comprendre. Elle discute bcp mais on comprend rien!! :???:

Pour ce qui est des maladies, oui en effet moi aussi je les envoie au doc à chaque mois. Je viens de comprendre que les otites de la petite allaient avec une sortie de dents... mais bon, c'est antibio à chaque fois quand même... la loose.

Sinon, la vie est pas toujours facile, j'en chie avec les 2, les études et le bébé dans le ventre, je suis HS!!!
Leeya, comment tu vas toi???

Cixi, il me semblait que ton pseudo me disait qqch, on a des enfants du même âge et le troisième aussi :wink: :wink:

Aller des bisous à toutes!!! :bisou: :bisou:
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise
Messages : 1795
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

Abra43 a écrit :merci loulou de ta réponse!!
du coup vous lui en avait donné et il faut traiter les autres membres de la famille aussi? c'est sur ordonnance? j'ai vu qu'il y avait plusieurs type de vers, cmt savoir quel vermifuge prendre?
pfff ça me travaille cette histoire. Effectivement il est agacé, il a moins d'appétit (mais en mm tps avec sa tite crève, c normal)...pas envie de lui donner qqch si ça ne sert à rien. J'en parlerais bien à mon médecin mais apparemment c pas leur truc.
Tu sais cmt il avait attrapé ses vers? je regarde ces celles et je vois rien!

Il faut que toutes la famille y passe ainsi que les animaux si tu en as. On ne voit rien dans les selles c'est vraiment quand j'ai donné le sirop le lendemain je voyais dans les selles il a fait 4 fois dans la journée c'était un "bon nettoyage" le basic en médicament c'est fluvermal je pense. Je ne sais pas comment il a attraper sa on a un chien à la maison après on dit souvent qu'avec les lunes ils en attrapent. Et comme tu dis les médecins ce ne sont pas leurs trucs ils y croient pas trop au vers. Bon courage
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

des vers beurk :ouin:

ici ca va mieux moralement
mais je suis epuisée par le boulot

grosse baleine : j'ai acheter des pinces a kilyan!! il kiffe grave :tropdrole: :tropdrole:

sinon il fait pipi sur le pot (kilyan) mais il faut le forcé a ce mettre dessus
alors que mathéo lui est plutot tenter par le truc et le demande

hier kilyan a fait pipi et comme il a été :applose: 5 min apres mathéo s'est levé en disant "egard" et il y avais un pipi!! trop bien il a compris
il sera peut etre propre avant le grd :tropdrole: :marre: :tropdrole: :marre:
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

J'aurais jamais pensé à des vers pour ces symptômes, bon à retenir!!!

Grosse baleine je viens de voir que tu suivais aussi les septembrette :-D oui on est synchro pour nos enfants et chaque fois des filles :lol:

Ici tranquillou les poulettes vivent leur vie, la zymette marche depuis deux mois elle essaye même de courrir :lol: Niveau parole zéro par contre, mais ça viendra plus tard comme pour sa soeur.

:bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
leeyaah
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 29 sept. 2014, 09:12
Contact :

Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?

Hello les filles,

C est gentil de prendre de mes nouvelles grosse baleine:)

Ici ça va, moins de nausées!
J ai eu ma première écho, c était troooop mignon, j avais oublié cette sensation de voir son bb dans son ventre.
Vous êtes prévue pour quand les "enceintes"? Ici 15 août.

Sinon mon poulet se porte bien, en pleine forme, un peu loin d appétit mais je pense que c est une passade, il grandit trop vite. Il a prit 5 cm en deux mois, il fait 84 cm. Il commence à manger seule, sait mettre la cuillère correctement dans la bouche mais a parfois du mal a prendre dans l assiette et puis il aime beaucoup balancer la purée un peu partout, c est tellement tentant de repeindre les murs de maman!

Je lui ai acheté un pot aussi mais rien pour l instant, il n aime pas trop se mettre dessus, je ne le brusque pas. Il a enfin une molaire qui est sortit lol depuis le temps que j attends ça.
Et puis il aime beaucoup lire, je lui achète des petits livres, il aime beaucoup, je lui dis " vas y a toi de lire" alors il ouvre le livre, il met son petit doigt et il commence un charabia mdr.je ne sais pas si vous connaissez les livres " l imagerie des bébés " c est top. On en a un sur les légumes, quand je lui demande de me montrer tel légume il se rappelle et me montre, je suis trop fière loool.

J espère que vos petits loups vont se rétablir bien vite.

Voilà mon romaaaaaan !


Et puis, c est quoi les pinces?!

Bises :)
Bb 1: Mon petit poulet né le 9 octobre 2013 <3
Bb 2: Ma petite princesse née le 11 août 2015 <3

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités