HCG qui n'évolue presque pas et sac gestationnel vide à 6 SA

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
PEPSOUNNETTE

HCG qui n'évolue presque pas et sac gestationnel vide à 6 SA

Coucou les mams.
Avant tout : je sais que les prises de sang sont inutiles MAIS il faut que je contrôle si chute du taux Après 3 fc je suis sur le qui vive ….
Lundi 13/04 : 7 243
Mercredi 15/04 9 518
Vendredi 17/04 : 15 688
Mardi 21/04 : 20 785
Vendredi 24/04 : 21 044
Ça ne chute pas MAIS ça n’évolue pas non plus Mercredi écho faite et sac bien présent MAIS pas d’embryon ni de vv Prochaine écho de contrôle jeudi 30 mais pas grand espoir ….
Majella
Première fraise
Première fraise

Re: HCG qui n'évolue presque pas et sac gestationnel vide à 6 SA

Bonjour Pepsounnette. Je vois que ton message date de fin avril, l'écho du 30 est donc passée depuis un moment. J'espère que tu as pu avoir des réponses.

Après tes trois précédentes épreuves, suivre l'évolution de tes prises de sang et voir les taux qui stagne autour de 20 000, c'est une véritable torture psychologique. A 6 SA on peut parfois s'accrocher à l'espoir d'une petite erreur de datation, mais c'est vrai que la stagnation n'aide pas. Ton instinct de maman semblait malheureusement déjà te préparer à la suite.

J'espère de tout cœur que tu es bien entouré et que tu as pu prendre du temps pour toi depuis cette date. Dans ces moments de vide et de fatigue extrême, il n'y a souvent rien d'autre à faire que de s'accorder une pause, rester en boule sur le canapé avec une bouillotte et laisser le corps récupérer de tout ca.

Je t'envoie beaucoup de douces pensées.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »