Maman en reconversion

Adresses, shopping, coupons de réductions, cadeaux, échantillons gratuits…
Répondre
sarahah
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2015, 14:52
Contact :

Maman en reconversion

Bonjour les mamans, je voulais juste vous faire partager le nom d'un nouveau site pour bébé qu'une amie vient d'ouvrir. C'est le site youkiddy.com. J'espère que vous irez y jeter un œil, y'a des prix très intéressants pendant les soldes et j'aimerai tellement que cette jeune maman réussisse avec son site!! et perso, je préfère acheter à une jeune maman qui essaie de s'en sortir que sur un site complétement impersonnel comme ???? ;-)
Merci à toutes celles qui lui donneront un coup de pouce !

Sorcerer
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2015, 10:48
Contact :

Re: Maman en reconversion

sarahah a écrit :Bonjour les mamans, je voulais juste vous faire partager le nom d'un nouveau site pour bébé qu'une amie vient d'ouvrir. C'est le site youkiddy.com. J'espère que vous irez y jeter un œil, y'a des prix très intéressants pendant les soldes et j'aimerai tellement que cette jeune maman réussisse avec son site!! et perso, je préfère acheter à une jeune maman qui essaie de s'en sortir que sur un site complétement impersonnel comme ???? ;-)
Merci à toutes celles qui lui donneront un coup de pouce !
Plutôt pas mal comme site ! Moi aussi je préfère éviter de n'acheter que chez les très gros du commerce. Toutefois, parfois, quand on cherche un produit bien spécifique, c'est souvent chez eux qu'on a le plus de chance de trouver...
ClaraSi
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 26 août 2015, 14:05
Contact :

Re: Maman en reconversion

Bonjour,
Je trouve que c’est une très belle initiative de la part de votre amie. Je suis allée faire un tour sur le site et je tiens à la féliciter, car il est intéressant et regorge de produits pour tous les budgets. Je ne manquerais pas de partager le lien avec mes amies. Je lui souhaite beaucoup de succès et bon courage pour la suite.
À bientôt
Aliine
Messages : 4
Enregistré le : 28 mars 2018, 22:48
Contact :

Re: Maman en reconversion

J'étais curieuse de voir si le site fonctionne encore. Et bien oui. En plus les prix sont intéressants. J'y ferai mes achats en ligne pour mon bébé à venir. Ce serait bien si vous pouviez aussi me recommander un site vendant un compteur de pas pas cher.
Répondre

Retourner vers « Les bons plans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité