Youhou! Des mamans qui attendent bb4 ou plus?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mamaly814
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 10 avr. 2018, 22:14
Contact :

Re: Youhou! Des mamans qui attendent bb4 ou plus?

:coucou:
Céline jolie famille!! Et le petit dernier n'est pas si grand! Tu attends une fille ou un garçon? Tu vas bientôt attaquer le dernier trimestre, comment ça va?

Lali, effectivement c'est peut être pas plus mal sans trop d'écart ! Peut être que d'ici un ou 2 ans vous ne vous seriez pas senti de repartir dans les couches !

Quand l'avez vous annoncé aux frères et soeurs?
je n'en suis qu'à 8sa (lundi ) mais nous l'avons dit à la grande de 9 ans car elle saura garder le secret et qu'elle est compréhensive de mon état ! Mais je me demande si on va pas bientôt l'annoncer aux garçons, même si il risque d'y avoir des fuites!
Image

nairobi79
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2018, 11:51
Contact :

Re: Youhou! Des mamans qui attendent bb4 ou plus?

Cc a toutes enceinte également de bb 4 pour janvier 2019
Au plaisir devous lire
Mamaly814
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 10 avr. 2018, 22:14
Contact :

Re: Youhou! Des mamans qui attendent bb4 ou plus?

:coucou: Nairobi !
Tes grands ont quel âge ?

ElodieMathis, je suis un peu le groupe de janvier (d'autant que la dpa est pour fin décembre ), je croise les doigts pour que la prochaine écho soit bonne et que bébé grandisse bien!
Image
Celianah08
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2018, 17:02
Contact :

Re: Youhou! Des mamans qui attendent bb4 ou plus?

[quote="Mamaly814"]:coucou:
Céline jolie famille!! Et le petit dernier n'est pas si grand! Tu attends une fille ou un garçon? Tu vas bientôt attaquer le dernier trimestre, comment ça va?

:coucou:
Merci
Oui je vais rentrer dans le dernier trimestre et ça commence à tirer mais bon bébé va bien alors ... À la T2 il pesait 550 g a 23 sa . Vivement la prochaine écho pour pouvoir profiter de sa petite frimousse en attendant de découvrir bébé en vrai.
Niglie53
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 04 févr. 2018, 11:33
Contact :

Re: Youhou! Des mamans qui attendent bb4 ou plus?

Coucou les filles

Enceinte de bb7 ... 6 garçons de 22 à 2 ans ... écho faite vendredi 18/05 et là on m'annonce une fille ! Je n'ose y croire ...

Je suis à 13sa aujourd'hui et DPA fin novembre
Coucou je m'appelle Maëline je suis née le 25/11/2018 à 4h19 2990g et 48cm <3

Image

Maëline Image
Cissounette
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2018, 16:48
Contact :

Re: Youhou! Des mamans qui attendent bb4 ou plus?

Bonjour les mamans.
Moi c'est Céline maman de 3 loulous de 12, 8, et 23 mois.... Et enceinte !
Test +++ hier.

Je suis un peu flippée. J'ai quand même 37 ans, ma derniere louloute est toute petite et puis j'ai vraiment aucun symptômes !
Je sais pas pourquoi cette grossesse est pas comme les autres.
Bref DPA approximative le 31/01. J'ai pas encore fait d'écho. Je retarde un peu j'avoue avoir peur d'une mauvaise nouvelle....

À très bientôt tout le monde :-)
PrincessLina
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 19 nov. 2012, 16:28
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Youhou! Des mamans qui attendent bb4 ou plus?

Bonjour à toutes,

Contente de retrouver ce topic pour les familles nombreuses!
Nous sommes (tout juste) enceinte d'un 5ème.

J'ai déjà 4 loulous (10a, 9a, 8a et bientôt 5a) - leur papa n'est pas présent... Mais j'ai un mec qui vaut de l'or et qui a "adopté" ma tribu comme si c'était la sienne. Au quotidien c'est lui qui joue le rôle du papa (et il le fait avec amour et grandeur depuis 4 ans...).

Le temps était prêt pour un petit bébé d'amour de nous deux.
Quand à belle-maman, si t'en as 4, tu peux en avoir 5. Et quand aux enfants, bébé d'amour se fait attendre déjà trop longtemps (ils le demandent depuis 2 ans comme cadeau au Père Noël lol). Cette petite crevette ne manquera pas d'amour, ça c'est sûre et certaine!

Pour l'instant je n'ai pas grande chose à vous annoncer.
Le test était positif le 23 mai.
Prise de sang du 25 mai nous a relevé un taux hcg de plus que 2.100 pour même pas 5SA.
Là, on doit être à 6SA et quelques jours - bébé prévu pour fin janvier 2019.

Pour l'instant il reste notre petit secret.
Nous avons rendez-vous avec une sage femme le 19 juin et première échographie prévue pour 10 juillet.
Dans le cas idéal on aimera le garder secret jusqu'à cette échographie - en espérant que j'arriverai à cacher mon petit bidou, bien présent déjà le soir!

Au plaisir d'échanger!
PrincessLina x
http://www.mademoisellemoustache.fr/
Quand e-boutique rime avec coton biologique & mode éthique ❤️ #mode #enfant #bio #équitable
Avatar du membre
titoos
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 nov. 2013, 16:59
Contact :

Re: Youhou! Des mamans qui attendent bb4 ou plus?

Bonjour,

Puis je me joindre à vous ?

Mam's de 3 enfants.

Première union une fille de 9 ans en décembre et un garçon 7 ans en octobre.

Seconde histoire un petit mec de 3 ans ( papa lâche qui le voulais puis la abandonner à 3 mois)

mon homme actuellement, mon âme soeur, ma vie enfin bref vous l'aurais compris c'est le bonheur. Il a accepté ma tribu et surtout le rôle de papa de coeur pour mon dernier (qui l'appel même papa)

hier surprise même très grosse surprise test :+++: bébé non prévu car j'ai un stérilet au cuivre depuis la naissance du dernier. Donc je vous avoue qu'on a été choqué, content, ému, on a eu peur, angoissé enfin plein d'émotions.

On vit au jour le jour car beaucoup de grossesse comme sa finissen fc donc j'ai un peu peur.

Bisous à toute
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités