Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Sousou
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 20 janv. 2022, 09:15
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Ce matin je me suis mise à pleurer pour une vieille dispute avec mon chéri et après je lui ai dis laisse NOUS. Et lui pour rajouter je te laisse toi et moi qui lui redis non tu NOUS laisse 🤣🤣🤣🤣. Quand j’y repense je suis un sketch après je l’ai appeler au final pour m’excuser toujours en pleure .

Vraiment déjà que je suis un sketch sans grossesse alors là ça promet.

Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Mdr, j'imagine tellement la scène 😂 Aïe aïe aïe, autant le prévenir tout de suite ton homme : ce n'est que le début ! Mais ça des supers souvenirs post grossesse 🤣
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Re les filles,

Désolée pour l'heure tardive, juste pour prévenir qu'on est en train de rentrer à la maison avec mon fils. Ils nous laissent 2 jours pour que ça s'améliore, sous réserve qu'il arrive à ne pas rendre ses solutés de réhydratation. La deal c'était qu'ils le gardaient s'il vomissait le soluté qu'il a pris là bas. Ils nous ont laissé sortir, on est sur le parking et devinez quoi ? Il vient de tout rendre 😵
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Sousou
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 20 janv. 2022, 09:15
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Coucou
Poomy j’espère que ton fils va mieux et grosse pensée pour toi aujourd’hui.
Je croise les doigts pour que tout aille bien pour ton rendez-vous.
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Coucou les filles,

Poomy, oh mais quelle journée hier… Comment va ton fils ? Tu as dû retourner à l’hôpital ou pas ? Comment la nuit s’est passée ?

Enfin l’écho aujourd’hui ! C’est à quelle heure ?

Sousouh, ah jimagine la scène aussi.
De mon côté, niveau humeur, ça va, parfois, je stresse un epu sur l’évolution de la grossesse et peur d’une mauvaise nouvelle à l’écho mais sinon, franchement ça va.
Ah la nuit parfois je me réveille, je me dis que je vais devoir accoucher dans quelques mois, et ça, vraiment ça m’angoisse. Je ne sais pas vous, je sais, c’est un peu tôt pour penser à ça mais ça me vient souvent la nuit, en journée, ça va.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Sousou
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 20 janv. 2022, 09:15
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Petite luciole par contre moi en ce moment c’est vraiment là peur que ça évolue pas qui m’angoisse un peu. Y’a des matins où mes seins me font hyper mal et d’autre fois ça va je ressens presque rien.

Mais la fatigue là ne veux plus me quitter, j’ai vraiment l’impression d’être sous somnifère.
Après je me dis que chaque jour qui avance c’est une petite victoire jusqu’à l’écho de datation.

Après c’est normal de se poser des questions sur l’accouchement etc. Moi c’est vraiment la péridurale qui m’angoisse, déjà une prise de sang j’ai limite envie de fuir.
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Oui, parfois j’y pense aussi au fait que tout pourrait s’arrêter… Hier, je me suis mise en tête que mon ventre avait diminué, mon compagnon disait que non…
Je serai contente après la t1, je serai proche des trois mois j’aurai passé un cap critique… Mais c’est sûr que ça me travaille aussi.

La fatigue commence à diminuer un peu je crois, j’espère du coup que ça viendra aussi pour toi.

Ah ben voilà, pareil, j’ai super peur de la péridurale, les prises de sang ça va mais genre le dentiste déjà c’est limite alors j’imagine pas.
Avant ma grossesse et au début, je m’intéressais à l’accouchement physiologique, sans péridurale mais avec 2 bébés à sortir, je commence à oublier cette idée et je ne sais pas si c’est possible. Je devrai peut-être avoir une césarienne, parce que je suis petite, je devrai faire une radio du bassin, pour voir si les bébés peuvent sortir par voie basse. ET l’idée de la césarienne m’angoisse terriblement aussi… Mais bon, je n’aurai pas le choix, je devrai faire ce qu’il faut.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Nala22
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 15 mai 2022, 10:48
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien :)

Pooomy, comment va ton fils ? Je croise fort les doigts pour ton écho et je t’envoie plein de bonnes ondes 🤞

Petite Luciole, ta T1 va bientôt arriver ! Même si actuellement quelques jours nous semblent interminables. C’est vrai qu’avant d’être enceinte je réfléchissais à accoucher sans péridurale mais finalement je n’en suis plus si certaine 😅

Sousou, tes messages me font trop rires, tu n’as pas l’air épargnée par tes hormones dit donc 😅

Pour ma part, j’ai été assez occupée jusqu’à hier donc mon cerveau n’a pas eu trop le temps de cogiter. Mais là ce matin c’est autre chose.. du coup j’ai craqué et pris rdv pour une prise de sang ce midi, afin de refaire un nouveau dosage 🙈
C9 :+++:
03 juin : écho de datation 🥰
21 juin : écho plaisir en attendant la T1
11 juillet : écho T1 , hâte :tetine:
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Nala oui, on a tellement besoin d'être rassurée, c'est vrai que quand on est occupées ça aide...

C'est quand ton écho? J'ai oublié...

OUi, on y sera vite, je décompte les jours ^^
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
lostris89
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 12 mai 2022, 22:36
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Coucou les filles,

Poomy j’espère que ton fils ira mieux très bientôt.
Aller point positif tu va faire ton écho 😊

Alors oui les émotions c’est dingue je pleure parfois pour un rien, ça fait rire mon mari parfois 😂

Niveau envie bizarre moi c’est des fines tranche de jambon de chez le boucher j’en rêve la nuit 😂😂

Ici je n’angoisse pas mais je stress un peu parfois je ressent rien et parfois j’ai des douleurs dans le bas du ventre et les seins sensible mais sans plus.
Hâte d’être au 14 pour être rassuré. La fatigue surtout en milieu d’après-midi.

Bonne journée à vous les filles
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités