Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Coucou les filles,

En forme ce matin ? Ici c'est la fête des nausées. Levés à 8h05 pour un départ à l'école à 8h15, un bon moyen d'avoir la 🤢 toute la journée 🤦‍♀️
En plus j'avais oublié la gourde de la grande à la maison, donc hop un aller retour pour ramener la gourde avant leur sortie scolaire. Tout va bien 😅

Vous avez quasi toutes déjà des idées de prénoms, c'est ouf ! J'ai plein de prénoms que je trouve jolis, mais ça s'arrête là. Je n'en projette aucun sur le BB.

Sousou, tu m'as 🤣🤣🤣 avec ta remarque. Comment tu forces, j'adore 😂

Lostris, c'est le grand jour pour toi. Hâte d'avoir ton retour !

Et ensuite, il y a d'autres échos de prévues ?
J'ai ma T1 mardi prochain, ça me paraît à la fois super proche et super loin.
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !

Nala22
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 15 mai 2022, 10:48
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Coucou tout le monde !

Ho bah mince Pooomy tu as eu une panne de réveil ?
Comme je t’envie pour ta T1 mardi, j’ai moi même un rdv chez la SF elle me fera une écho mais ça ne sera pas la T1 😅

Lostris, hâte d’avoir un retour de ta part, à ton stade tu vas bien voir en plus 😄

J’ai plein d’idée de prénoms pour un garçon mais pour une fille c’est la panne sèche 😂😂
C9 :+++:
03 juin : écho de datation 🥰
21 juin : écho plaisir en attendant la T1
11 juillet : écho T1 , hâte :tetine:
Sousou
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 20 janv. 2022, 09:15
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Coucou ,

Vraiment Poomy ah non moi je veux pas de son avis c’est un prénom coup de cœur depuis le temps. 😂😂🤣

Lostris c’est un grand jour pour toi on attend ton retour avec impatience.

Moi faut que je programme le rendez-vous pour la T1 car ça sera pas avec ma sage femme c’est par rapport à la trisomie et après une fois que c’est ok je dois reprendre rendez-vous avec elle dans la foulée.

J’ai une prise de sang à faire également mais vu mes nausées et vomissement du matin clairement être à jeun et sortir de chez moi ça va être chaud.

Poomy t’es la plus avancée de nous toute enfaite ta T1 déjà mardi prochain.
Nala22
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 15 mai 2022, 10:48
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Ta SF ne fait pas la T1 pour la trisomie ? Bizarre car moi elle me l’a programmé.

Oui je comprend ça dois pas être simple, essaie une infirmière libérale ? Comme ça elle vient chez toi et tu peux déjeuner tranquille après :)
C9 :+++:
03 juin : écho de datation 🥰
21 juin : écho plaisir en attendant la T1
11 juillet : écho T1 , hâte :tetine:
Sousou
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 20 janv. 2022, 09:15
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Non elle ne le fais pas elle me renvoie vers un autre professionnel mais elle aura tout les résultats de toute façon. Mais mon suivi se fera avec elle c’est une perle je la garde 😂🤣.

Ah oui j’ai pas pensé à l’infirmière libérale merci je vais me renseigner.
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Oui c'est une bonne idée qu'à eu Nala pour l'infirmière. Je n'y aurais pas pensé non plus mais c'est sûrement plus simple pour toi Sousou. Bravo Nala 👏

Sousou comme je te comprends ! Quand on a trouvé la bonne personne, en qui on a confiance, il faut la garder ! Je n'ai pas hésité à faire 2h de route pour mon dernier pour être suivie par mon gygy, au moins pour le début de grossesse et les grosses échos.

Ma T1 se fera tôt. C'était censé être le 27 seulement avec la même sage femme que mon écho de datation, mais je devrais faire le suivi ensuite avec le méchant gygy de la dernière fois ou avec une interne. Je tente un gygy indépendant en ville, tant pis. Mais il paraît qu'il est top pour les grossesses à risques, même s'il ne fait plus à partir du 8e mois de grossesse. Il n'avait que le 21 à me proposer. Je serai à 11 SA + 2.

Pour les échos hors SF, ça se fait si la SF n'a pas le matériel adapté. Pour les 3 échos obligatoires y a tout un protocole, c'est pour ça qu'elles envoient en cabinet si elles n'ont pas ça sous la main.
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd’hui ?

Lostris, hâte de te lire tout à l’heure. Tu dois être tellement impatiente.

Poomy quand on a plusieurs enfants, ça devient peut-être plus difficile au bout d’un moment.
Ici, s’il n’y en avait qu’un, on aurait eu plus de mal aussi, là du coup, comme on choisit un chacun c’est plus simple.

Sousou, ah ben j’espère que ton compagnon aimera ton prénom fille alors, c’est quand même mieux. Et oui, faire ta prise de sang à domicile du coup, ça serait bien.

Nala, même si ce n’est pas la t1 c’est pas mal une petite écho pour patienter.

Oh les filles, vous semblez tellement embêtées avec vos symptômes…

De mon côté, ça va, la fatigue va mieux aussi. Par contre, dès que je m’active un peu j’ai mal au ventre, mais quand je dis m’activer c’est vraiment pas grand-chose.
Hier, j’avais un rdv à 10 minutes à pied de la maison, je suis rentrée j’ai eu des douleurs au ventre. Le soir, on a dîné chez ma tante, vu que je ne peux plus mettre grand-chose niveau vêtements, elle m’a fait essayer plein de trucs pendant environ 30 minutes, pareil, les essayages m’ont épuisé et de nouveau mal au ventre. Ce n’est pas bien grave, ça reste tout à fait supportable, ce n’est pas le souci, mais je me dis que si je suis déjà comme ça à ce stade… Je m’inquiète pour les prochains mois. Mais bon, pour le reste ça va.
Ah, j’ai eu un choc hier, j’ai pris 2 kilos depuis le début de grossesse, je sais, e n’est pas grave et j’en prendrai bien plus mais ça me fait bizarre parce que je suis à un poids que je n’ai encore jamais atteint.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Nala22
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 15 mai 2022, 10:48
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Haha oui ça aide d’être du milieu, j’y ai de suite pensé pour Sousou ! D’ailleurs c’est quand ta T1 ? Tu l’as peut être dis mais je ne m’en souviens plus 😅

Petite luciole, peut être que ce n’est que passager et que tes douleurs finiront par disparaître. Après j’ai vu aussi qu’il existait des ceintures de maintien ça pourrai peut être te soulager plus tard !
C’est vrai que ça doit faire bizarre de voir son poids augmenter. Après personnellement je ne fais pas attention, je mange ce que j’ai envie 🙈, et je n’ai pas de balance chez moi, j’attendrai le verdict à chaque rdv avec la SF ! Suspens 😆.

Je sais pas vous les filles, mais perso j’ai l’impression de passer ma vie à regarder mon ventre, j’ai trop hâte d’avoir mon petit bidou de grossesse 🥰

C’est sur, je ne vais pas me plaindre de mon écho du 21, ça va me faire patienter jusqu’à la T1 et me rassurer ☺️
C9 :+++:
03 juin : écho de datation 🥰
21 juin : écho plaisir en attendant la T1
11 juillet : écho T1 , hâte :tetine:
Avatar du membre
lostris89
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 12 mai 2022, 22:36
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Oui j’ai trop hâte, je commence à stresser la 🙈
Aujourd’hui niveau symptômes ça va mieux j’ai eu la nausée que un cours moment ce matin et à midi j’ai manger la moitié d’un fromage 😅😅 je n’avais envie que de ça 😂😂

J’essaye de faire attention car j’ai tendance à prendre du poids facilement 😩 mais moi non plus pas de balance chez moi 😂
A toute à l’heure les filles
Essaie bébé 1 : mars 2022
:+++: Le 9 mai 2022

Rendez-vous écho datation : 14 juin 2022
Rendez-vous T1 : 05 juillet 2022
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Ah oui, je verrai pour les douleurs, mais aujourd’hui, je n’ai rien fait, je suis pas mal restée assise et j’ai mal malgré tout donc… ON verra, j’en parlerai avec ma gynéco le premier juillet.

Nala t’as bien raison de ne pas te prendre la tête avec ton poids.
Comme Lostris, je prends vite donc, je ne me prive pas mais bon, je fais un peu attention quand même.

Lostris l’attente est toujours difficile et stressante, bientôt fini…
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités