Un bébé pour septembre 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Enil3da
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 15 nov. 2017, 18:01
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Merci pour ton accueil tiana :)

Le pire c’est qu’a La base j’avais rendez vous mercredi dernier... soit à 5 sa pile.... j’ai demandé à la secrétaire « mais je serai juste à 5 sa vous êtes sûre que ce n’est pas trop tôt ? » elle m’a répondu « une échographie de datation peut se faire entre 5 et 11 sa donc on est dans les temps »..... au final j’ai rappelé le lendemain pour décaler le rdv d’une semaine car à 5 sa il y a très peu de chance de voir un embryon, et vu mon passif ça m’aurait juste paniquée davantage.
BB1 : C1 +++ naissance en avril 2015

Essais BB2 : début 29 mai 2017.
C2 ++ mais œuf clair
C15+++ le 02/01/2019 à 13 dpo.
161ui à 14 dpo
496ui à 16 dpo
Échographie de datation le 16/01 : sac gestationnel vide
Échographie 26/01 : embryon de 5,5mm avec cœur qui bat !
Echo T1 le 04/03.

tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Jenniemoi974 a écrit ::coucou: les filles.
C génial de voir tous ces :+++:
Après avoir patienté pour avoir notre miracle, maintenant on dois patienté pour avoir enfin notre 1 ère écho.
En fait, on es toujours en train de patienté quoi !!! :lol: :tropdrole:
Je t'assure on ne fais que ça attendre patienter mais c'est long pfffff :lol: :lol:
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Enil3da a écrit :Merci pour ton accueil tiana :)

Le pire c’est qu’a La base j’avais rendez vous mercredi dernier... soit à 5 sa pile.... j’ai demandé à la secrétaire « mais je serai juste à 5 sa vous êtes sûre que ce n’est pas trop tôt ? » elle m’a répondu « une échographie de datation peut se faire entre 5 et 11 sa donc on est dans les temps »..... au final j’ai rappelé le lendemain pour décaler le rdv d’une semaine car à 5 sa il y a très peu de chance de voir un embryon, et vu mon passif ça m’aurait juste paniquée davantage.
Je pense que tu a pris une bonne décision j'aurais fais pareil à ta place
Dis moi es ce que tu a des acné sur le visage moi j'en ai partout sur le visage pfffff la galère
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
Avatar du membre
MiniCactus
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 16 août 2013, 10:29
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Coucou les filles j'ai fais un test sanguin et je suis a 5450 pour 19 ou 20 DPO :) Presque pareil que melanie donc :P
Le medecin m'a dit que c'etait un taux bien eleve pour mon stade ( il avait l'air satisfait ) mais n'a rien dit de plus. Mon echo de datation est le 30 janvier, par contre moi il a dit pas d'echo avant 7SA en general car sinon bcp de mamans sont decues qu'on ne voit pas le coeur battre ou qu'on ne voit pas encore l'embryon alors que c'est tout a fait normal ! tu as donc bien fait de decaler ton rdv !! et meme a 6SA si tu ne vois rien ne t'inquietes pas trop tiana
BB1, née a 36sa+4 (3kg130 / 50cm ) -- Allaitée 13 mois ~

BB2 : nee a 39sa+5 ( 3kg300 / 50cm) -- 20 mois et toujours allaitee ~

BB3 :
Image
softymel
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 27 juin 2013, 18:50
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Félicitations à toutes!!!
Ici pas d'écho avant 8SA, et pas de prise de sang non plus... Donc rien avant le 21 janvier. J'en peux plus d'attendre!!!!!!!
Image
audreyy1712
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 19 nov. 2018, 13:19
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Coucou les filles,

ce matin j'ai vu ma gynéco parce qu'un rendez-vous était prévu avant d'avoir mon ++ donc du coup je l'ai gardé.
Elle m'a fait une écho mais on a juste vu le sac qui mesure 6 mm. Elle m'a dit que pour le moment tout est normal, il est encore trop tôt pour voir quoi que ce soi, je suis à 5SA + 4.
Donc j'ai une nouvelle écho le 28 :croisedoigts: ça va être loooong, comme vous toutes!!

J'ai un traitement de progestérone à prendre parce que j'ai un ovaire qui est très gros suite à l'hyperstimulation que j'ai eu le mois dernier...
Enil3da
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 15 nov. 2017, 18:01
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Non Tiana, pas d’acnee Ouf :)

J’espere Au moins pouvoir voir la vésicule viteline.... le stresse monte un peu....

Softymel, tu vies à l’étranger ?
BB1 : C1 +++ naissance en avril 2015

Essais BB2 : début 29 mai 2017.
C2 ++ mais œuf clair
C15+++ le 02/01/2019 à 13 dpo.
161ui à 14 dpo
496ui à 16 dpo
Échographie de datation le 16/01 : sac gestationnel vide
Échographie 26/01 : embryon de 5,5mm avec cœur qui bat !
Echo T1 le 04/03.
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Ah oui minicactus effectivement on a le même taux au même stade et l'echo le même jour.
Peut être qu'on aura la surprise d'en avoir deux...

Sinon moi pas d'Acnée mais aujourd'hui j'ai eu quelques vertiges et nausee, jespere que ça va pas durer. J'espérais y échapper lol.

Softymel ça doit être dur d'attendre surtout qu'on a toute fait une prise de sang.
Bon courage.

Jenniemoi je pense qu'on avait déjà discuté il y a longtemps sur un autre forum. Papotage à gogo... contente que tu ait réussi à tomber enceinte.
On y est enfin arrivé même si j'ai eu besoin d'aide quand même.
Maintenant plus qu'à croiser les doigts pour que tout aille bien :croisedoigts:
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Enil3da a écrit :Non Tiana, pas d’acnee Ouf :)

J’espere Au moins pouvoir voir la vésicule viteline.... le stresse monte un peu....

Softymel, tu vies à l’étranger ?
Ma chouchoute tout se passera
on le mérite on a tellement souffert pour avoir ce :+++: rassure toi tout ira bien :croisedoigts: :bisou:
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Un bébé pour septembre 2019

Mélanie-EG a écrit :Ah oui minicactus effectivement on a le même taux au même stade et l'echo le même jour.
Peut être qu'on aura la surprise d'en avoir deux...

Sinon moi pas d'Acnée mais aujourd'hui j'ai eu quelques vertiges et nausee, jespere que ça va pas durer. J'espérais y échapper lol.

Softymel ça doit être dur d'attendre surtout qu'on a toute fait une prise de sang.
Bon courage.

Jenniemoi je pense qu'on avait déjà discuté il y a longtemps sur un autre forum. Papotage à gogo... contente que tu ait réussi à tomber enceinte.
On y est enfin arrivé même si j'ai eu besoin d'aide quand même.
Maintenant plus qu'à croiser les doigts pour que tout aille bien :croisedoigts:
Cc ma belle
Les nausées ce sont calmé?
Courage à nous
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités