Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou ! Petit tour sur le forum que j'avais déserté il y a bien longtemps !

Erwan est en super forme. Il progresse à toute vitesse sur le langage. Il utilise le jeu, fait bien la différence entre "moi" et "toi", connaît des tonnes de mots... Il m'impressionne ! C'est un gourmand qui dévore les bibi chocolats et les œufs de Pâques !
A côté de ça, on a les premières terreurs nocturnes, beaucoup moins drôles... Du coup il dort régulièrement avec nous. Et comme c'est un pot de colle à sa maman on a un mal fou à l'endormir dans son propre lit.

Bon la propreté c'est pas ça du tout mais chaque chose en son temps.
Vous comptez les faire rentrer à la maternelle en septembre ? Je trouve ça beaucoup trop tôt pour lui mais la crèche m'a posé la question alors j'ai des doutes...
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !

Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Super d'avoir des nouvelles d'Erwan !
La propreté on verra cet été, pour l'instant elle a trop froid sur le pot ou les toilettes ...
Et pour l'école, non ce n'est pas pour tout de suite. Et je pense faire l'instruction en famille pour la maternelle de toute façon.
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités