Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Béryl va mieux...on a quand même fait médecin vendredi urgence dimanche médecin lundi et médecin mercredi...
Mais c’est bon les 2 antibiotiques ont de l’effet plus de boutons plus de douleurs dans l’oreille et elle re mange et a retrouvé de la lumière dans ses yeux...
Elle est encore un peu fatigué mais rien à voir avec ses derniers jours...

Et vous comment ça va?
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher

Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Je n'avais pas lu qu'elle avait des boutons. C'était quoi du coup pauvre puce ?
Nous tout va bien. On lit, on joue dehors avec le chaton, on cueille les pommes du jardins ( Alma en raffole !)....
Depuis 2 jours Alma demande : "Ca va ?" Et "T'as vu ?". Ca me fait trop rire XD
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

J'espère que Béryl va aller de mieux en mieux! :bisou:

Ici ça va, Charlie est un peu enrhumé mais sans fièvre, je crois que se sont les dernières molaires qui percent.

Mon mari est " cas contact " Covid car un de ses collègues a le Covid. Donc pas de boulot jeudi et vendredi, il retourne au boulot demain car pas de symptômes et le délais des résultats des tests sont hypers longs. on en saura plus mercredi !

Opsnl, la belle vie ! Trop mimi Alma, Charlie dis " crocodile" et "bébé" tout le temps :-D :marre:
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Je crois qur les dernières molaires commencent à travailler Alma également... on a eu trois jours difficiles avec de nombreux réveils la nuit et la main enfoncée dans la bouche toute la journée... On n'aura pas été tranquille longtemps ...
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Bonsoir les mamans et les bébés, comment allez-vous ?
Ici tout va bien. Alma commence à faire de vraies phrases : on y va, on a faim, c'est bien, bravo maman, kestufais XD, t'es où, jsuis là.... Elle reconnait et nomme toutes les couleurs, compte jusqu'à 6 et commence à bien chanter certaines chansons ( elle chante entièrement scions scions du bois...). Elle progresse chaque jour, elle m'impressionne !!!
Bon par contre la marche n'est toujours pas acquise... mais je ne m'inquiète pas. Là aussi elle progresse bien. Elle marche très bien sur son tapis entre moi et la bibliothèque mais dehors par exemple dès que je lui lache la main elle s'arrête et s'assoie ....
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Ouahhh ! Elle est impressionnante Alma !

Pas de gros changement ici, un vocabulaire réduit à quelques mots, beaucoup de cris, des colères, il tape, il mord.
Il commence à monter les escaliers une marche après l'autre, il aime bien emboiter les duplo et fait " vroum" en jouant avec les petites voitures.
Il se réveille systématiquement à 3 ou 4 h du matin et finit sa nuit avec nous, la routine quoi!

Je me suis faite une belle entorse à mon dernier cours de sport avant le couvre-feu. Attelle et radio jeudi, on verra, mais rien de grave !
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Monter les marches comme une grande, facile, Alma le fait aussi ... en tenant mes 2 mains :lol:
Depuis une semaine on est entré dans la période du non. Elle répond systématiquement "non merci" (ça nous fait bien rire :lol: ) et "veux pas"... Puis ensuite finalement elle change d'avis ...
Je suis bien contente qu'elle s'exprime très bien afin d'éviter les grosses crises de frustration !
Pas trop dur le couvre-feu ?
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Hormis pour le sport, sinon on sort rarement le soir avec les 2 garçons. Et pour des restos avec les amis, on verra, on est un peu frileux quand même vu le contexte.

"Non merci " ahahah, je crois que même Samuel ne le dis pas !
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez bien ! Nos petits bébés ont déjà 2 ans maintenant ! ça passe vite.
Charlie va bien, il parle de mieux en mieux et commence à associer des mots. il reconnait certaines couleurs ( bleu, rose, noir) et compte jusqu' à 3.
il vient de commencer l'adaptation chez une nouvelle nounou car l'ancienne a déménagé, apparemment ça se passe bien.
Moi je ne travaille toujours pas, mais j'espère que les musées vont ré-ouvrir en avril, en tout cas Charlie sera déjà à l’aise avec sa nouvelle nounou.
On attend le papier officiel pour la mutation de mon mari, mais on a quand même fait une offre d'achat pour une maison dans la banlieue de Rennes.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Super que vous ayez trouvé si vite une maison qui vous plaise :applose:
Ici aussi tout va très bien :-D Alma parle couramment et m'a demandé récemment quand elle aurait une petite soeur ...
En ce moment elle attend impatiemment Pâques... Je lui en ai peut-être parlé un peu trop tôt...
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités