Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Désolée missjd :???:
Alma est une gourmande, elle aime TOUT. Elle adore manger ! Et elle cuisine avec moi tous les jours ( enfin elle mange les ingrédients :lol: )
Ici on est loin de pouvoir la mettre sur une draisienne ou un tricycle :-D On ne peut pas développer le moteur et le langage à fond en même temps :lol:
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3

Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Opsnl, tu as une tour d'observation ou un marchepied pour la cuisine ?
Charlie est hyper intéressé quand son papa cuisine mais j'ai toujours peur qu'il se coupe en attrapant un couteau.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Oui béryl a fait le test dans le nez elle a très peu pleuré...
On verra les résultats là elle est ko. Elle n’avait pas de fièvre encore ce matin mais ronchon et elle n’a bu que 125 en bibi...elle n’a même pas voulu du jambon alors que d’habitude elle hurle pour en avoir encore après 2-3 morceaux...
Quoi que ce soit ça l’a met ko je sens des ganglions dans le cou...

Oui la rando avec bébé c’est un peu chaud mais en porte bébé ça passe nickel et avec élise qui a juste 4 ans on a fait des grosses rando mais à un rythme correct donc ça a été...et béryl aussi a besoin de la sieste mais pendant les vacances on a pas cherché à respecter et elle a suivi nickel...c’était vraiment bien. Elle a dormi 3j pour compenser en rentrant...

C’est cool que Charly mange tout seul je dois dire que j’ai pas du tout tenter parce que plus la patience de nettoyer le sol en entier après le repas...donc je lui donne moi encore mais je crois qu’à la crèche elle mange seule. Faut que je me lance là dessus...par contre elle mange de tout enfin en temps normal...
Béryl adore la voiture à roulette mais là draisienne elle y va moins par contre elle aime le vélo...
Erwan va beaucoup pleuré avec sa chute? Ici béryl s’est cogne sur la marche des escaliers et elle a eu un œil au beurre noire il reste encore un peu de bleu sur la pommette je dois lui mettre de la crème car c’est reste indure...
Alma est une bavarde elle s’entendrait bien avec béryl je pense...
Béryl parle pas mal aussi mais c’est marrant parce qu’on lui a jamais parlé bébé mais elle dit Maou pour le chat cocotte pour la poule meuh pour la vache et oua oua pour le chien alors que nous on a jamais dit ça mais elle sait se faire comprendre...elle commence à nous donner le nom de ses copains Anna ça va mais antonin c’est plus anonin....
Bon là elle vient de se re réveiller de sa sieste du matin et elle est déjà sur le canapé en mode câlin car toujours ko...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Oui Erwan a beaucoup pleuré mais heureusement le petit gâteau a été plus efficace que tous les câlins du monde contre le chagrin. On a un tricycle évolutif, il est encore trop petit pour e' faire tout seul, les pieds touchent pas encore les pédales ! Je l'ai laissé prendre un peu de vitesse dans une descente et il a tourné le volant d'un coup qua'd je ne m'y attendais pas. Je vois que Béryl est une copine de cascade !

Vous avez commencé la propreté ? On lui a montré le pot cet été. Il a bien compris ce qu' était le pipi parce qu'il a déjà pointé ma minette en disant "pipi". :lol: par contre il a pas fait le lien entre les deux :grattelatete:
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

On a un pot à disposition dans la salle de bain, des fois il s'assoit dessus mais ne fait rien.
Il dit " pipi" quand il fait pipi dans le bain :-D

Mais on n'est pas pressé. Il ne monte pas encore l'escalier seul un pied après l'autre et c'est un des signes de maturité des sphincters.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Béryl est déjà allée sur le pot plusieurs fois mais ne fait rien il est dans les wc alors elle aime y aller avec moi. Elle dit caca des qu’elle fait pipi ou caca donc je pense qu’elle sent mais après pas encore avant. Elle commence à monter les escaliers normalement en se tenant. Mais franchement je suis pas pressée on verra cet été on a là temps...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Béryl est déjà allée sur le pot plusieurs fois mais ne fait rien il est dans les wc alors elle aime y aller avec moi. Elle dit caca des qu’elle fait pipi ou caca donc je pense qu’elle sent mais après pas encore avant. Elle commence à monter les escaliers normalement en se tenant. Mais franchement je suis pas pressée on verra cet été on a là temps...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Elle est dans sa chaise haute pour cuisiner avec moi. C'est une chaise en bois sans plateau. On cuisine sur la table et je ne mets rien de dangereux à sa portée. De toute façon, elle est très "sage", raisonnable ... je ne sais quel terme employer ... j'étais pareil petite. Elle ne fait pas de bêtise. Je lui explique ce qu'il faut faire ou ne pas faire et pourquoi et elle le fait / ne le fait pas ...

Elle dit depuis longtemps pipi et caca à chaque fois qu'elle fait. Je lui ai commandé le pot ecopitchoun. Dès qu'il est arrivé elle a fait caca dedans. Mais qu'elle galère pour deshabiller, rhabiller, nettoyer ses fesses et le pot :reflechis: Je préfère la couche :lol: Du coup jsuis pas pressée non plus. Déjà je vais attendre qu'elle marche correctement. On verra ça l'an prochain je crois !
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Ok!
Son papa cuisine dans la cuisine, et les plans de travail sont plutôt petits.
En général il lui donne des cuillères et des morceaux de légumes pour l'occuper.
Charlie est debout sur le marche pieds.

Charlie est toujours actif, c'est rare qu'il soit concentré/ posé pour faire quelque chose. Lire une histoire c'est compliqué, il tourne les pages trop vite et les retourne dans l'autre sens. :-D :wink:

On a un vieux pot, qui était à moi et à la sœur :lol: ,il n'est pas vraiment physio mais il est très bas et les genoux sont bien remontés.
L'avantage c'est qu'en étant né en février il rentrera à l'école à 3 ans et demi, donc pas de pression pour l'acquisition de la continence :good:
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Comment va Béryl ?
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités