Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou ! Comment se passe pour vous ce premier jour de déconfinement ?
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !

Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

:coucou: :coucou:

Charlie retourne chez la nounou, 3 jours par semaine, surtout pour maintenir le lien et qu'il ne soit pas trop perturbé à ma reprise du travail ( juin ou juillet, on ne sait pas, je travaille dans un grand musée parisien). Je continue de la payer normalement depuis le début du confinement ce qui me semble normal mais elle souhaitait re-travaillé et je peux passer du temps seule avec Samuel ce qui est plutôt chouette!

Samuel est à la maison avec moi, les écoles n'ont pas ré-ouvert pour le moment dans ma ville.

Le papa a repris le travail en horaires décalés ( 7h-13h30 on stop)

S'il fait beau ( ce qui n’est pas le cas aujourd'hui) on ira se promener un peu plus loin que les 1 km auparavant autorisé mais tous les parcs sont fermé en ile de France. Le bois de Vincennes n'est pas loin, ça pourrai être un objectif.

Ma seule famille proche se sont mes 2 grand-mères, potentiellement à risque donc on évite pour le moment.

Et vous ? quoi de nouveau?
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Ici c'est la tempête donc on reste à l'intérieur.
Demain ma mère et ma petite soeur viennent passer la journée avec nous, j'ai hâte ! Ma famille et mes amis sont tous dans la Manche comme nous donc jusqu'au prochain confinement on va pouvoir se voir.
La poussée dentaire est passée ( sans que rien ne sorte, comme d'hab' :-( ) donc on respire ! Alma est très calme et autonome, j'ai pu cuisiner 1h15 pour demain ce matin sans l'entendre, elle jouait tranquillement toute seule. La maison est entièrement sécurisée, on a tout adapté à elle pour qu'elle puisse tout faire et toucher sans danger.
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

C'est super que vous ayez pu sécuriser la maison.
Charlie arrive toujours a attrapé des trucs qui craignent :???: En plus il arrivent à dévisser les tubes de crème notamment :-D

On met un maximum en hauteur mais il ouvre tous les tiroirs et l'appartement n'est pas exensible :lol: mais pas de grosses catastrophe quand même.

Pour les amis je ne sais pas trop, je vais voir qui est motivé, je crois que le confinement nous a un peu refroidit :reflechis:
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Mon mari reprend le travail aujourd'hui. Moi en tant que soignante j'ai jamais arrêté. Erwan a repris la crèche ce matin et revoit ses grands parents ce soir. On va retrouver une vie sociale petit à petit, ça va faire du bien.

Tu as de la chance qu'Alma soit autonome. Ici c'est un vrai pot de colle à sa maman. Il veut tout le temps être avec moi. Résultat. Je l'ai laissé 3 secondes sur la chaise pour jeter les épluchures de légume, ça a suffit pour qu'il tombe de la chaise... Une grosse bosse, 2 minutes de pleurs mais plus de peur que de mal. Et grosse culpabilité de ma part bien sûr.... Des fois j'oublie qu'il est encore si petit.
Comme Charlie, il vide les placards ! Le filou, il a ouvert la bouteille d'huile et a bien pataugé dedans ! Je vous raconte pas l'état du bébé et de la cuisine !
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Vider les placards et les tiroirs c'est la passion de Charlie :-D
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Mon dieu la bouteille d'huile :quoi: :tropdrole:
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Bonjour les filles ! Comment allez vous ?

Ici tout va bien. Erwan est ravi de retrouver ses grands parents qui insistent lourdement pour le garder le plus souvent possible.
Il ne marche toujours pas tout seul :bebegif: mais il marche en nous tenant les deux mains. Par contre avec la chaleur, on a sorti les shorts donc il n'aime plus marcher sur les genoux, il marche sur les pieds et les mains :lol: on lui a acheté des petites chaussures pour l'extérieur. Il adoooooore être dehors.
On a arrêté le biberon du soir et il mange comme nous. Encore un petit pot de temps en temps quand il n'aime pas ce que l'on mange mais c'est de plus en plus rare. Les deux molaires du haut ont percé mais ne sont pas encore totalement sorties.

J'ai fais un gros rangement le week end dernier pour mettre dans les cartons tous les habits en 9 et 12 mois. Il grandit trop vite mon bébé.... Ah oui ! Et j'ai décidé d'essayer les couches lavables. J'attends ma commande pour l'instant. Le but c'est d'essayer de remplacer une couche par jour sans pression et d'augmenter petit à petit si ça se passe bien. Dans l'idéal j'aimerais le mettre en couche lavable le soir et week end et garder les jetables pour la crèche et les grands parents. Mais bon on va déjà voir comment ça se passe.

Et vous, quelles nouvelles ?
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou !

Ici pas de gros changements, les nuits sont un peu plus cools :croisedoigts: ( 20h30- 7h30) parfois il se réveille mais c'est rare.

Il mange toujours 3 biberons par jour ( matin, goûter et dîner) avec des compléments ( ce soir il a mangé en plus de la semoule et une banane).

On attend les dernières molaires, normalement vers 20 mois car il a déjà les 4 premières.

Pas de visite à la famille, on aurait pourtant bien besoin de relais mais ils sont trop loin.
Je devrais reprendre le boulot le 16 juin sauf que je suis en autorisation d'absence pour garder Samuel qui n'a plus école. A partir de de juillet il ira sûrement chez sa grand mère et au centre de loisirs si on a une place :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou les filles :coucou:
Super d'avoir des nouvelles :applose:
Alma commence doucement à se mettre de bout mais elle n'aime pas trop ça ...
Les canines et les molaires du bas viennent de percer, elle a été très râleuse...
Maintenant quand je lui pose une question, elle me répond oui ou non, c'est trop génial ! On va lire un livre ? Ouiiiiiii. Tu veux faire de la balançoire ? Ouiiiiii. On rentre ? Oh non !
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités