Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Chanceuse va :wink: !

Contente d'avoir de vos nouvelles Choubidou.
Bravo à Béryl pour la marche. On a eu de la chance d'avoir gardé les premières chaussures de Samuel qui sont exactement à la bonne taille pour Charlie ( 21).

Tu as des devoirs à faire avec Élise ? Elle est en petite section non? La maîtresse de Charlie nous envoie plus des idées d'activités, mais 1 à 2 fois par semaine pas plus.

Pas facile pour toi de cumuler tout ça !

Ton mari fait de la cuisine française ? La chance d'avoir un cuisinier à la maison !

Sinon chez nous rien de particulier. La vie suit son cours avec ses hauts et des bas :-D
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.

Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou les filles! :coucou:

Comment allez vous ?
Ici peu de changement, tout le monde va bien.

Charlie mange de mieux en mieux tout seul, il dort "plutôt" bien ( 2 nuits complètes en 10 jours, sinon c'est 2 réveils en général).
Il joue de plus en plus avec son frère, il se met aussi en colère quand on ne comprend pas ce qu’il veut ou que l'on ne veut pas lui donner quelque chose.

Je ne reprends pas le travail pour le moment ( juin ou juillet? , on verra !)

:bisou: :bisou:
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou

Ah trop bien de pas reprendre le boulot...et Charly c’est fort qu’il mange tout seul!!!

Ici tout va bien aussi on angoisse enfin surtout les parents le deconfinement...enfin mon mari a déjà recommencé à bosser depuis 1 semaine.
Mais moi j’attends de savoir ce qu’il va se passer le 18 mai, mais c’est un peu la galère car l’école ne réouvre pas pour tous donc élise n’aura pas classe. Et on sait pas si béryl pourra retourner à la crèche...
Du coup de ce côté l’organisation est un peu galère et puis il y a la petite appréhension du virus quand même...
Sinon béryl elle est tellement grande maintenant c’est plus un bébé, elle joue avec les grands tout le temps et elle marche et qu’est ce qu’elle papote elle dit de plus en plus de mots. Elle me fait trop rire.
Et pour les nuits ici c’est aussi une grande je croise les doigts pour qu’on est pas de retour en arrière mais ça fait un moment qu’elle dort bien.
C’est une trogne elle se marre tout le temps et nous re fait toute nos mimiques et gestes;)
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou :coucou:
Ici aussi tout va bien.
Sauf qu'Alma est toute excitée depuis 2 soirs et ne s"endort pas avant 22h :quoi:
Elle apprend à se mettre debout c'est peut-être lié ...
Je ne compte plus le nombre de mots qu'elle dit tant elle en dit, une cinquantaine je dirais.
Elle fait moins de colères. Je pense que c'est parce que je la comprend bien.
Le confinement nous plait bien, tranquille à la maison tous les 3. On n'a pas hâte que papa retourne au travail :-(
Le bon côté c'est que l'on est pile à 99km (gps) de mes parents donc ma mère et ma petite soeur viennent le 12, j'ai hâte :applose:
Alma mange à la fourchette, elle est très fière. Dès qu'elle est fière ( debout, mange seule...) et que je la félicite, elle crie "papa ?!" pour qu'il la regarde et l'applaudisse. J'adore.
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

:coucou:
C'est fou la différence d'évolution entre chaque enfant.
Charlie ne dit même plus maman ou papa, mais il court et monte sur le trottoir seul. Pareil sur les canapé, il monte et descend seul.
Il commence à regarder les livres attentivement sans tout arracher. :-D

Et il a toutes ses dents (incisives, canines et les 4 première molaires)

On continue les signes mais c'est pas toujours facile de capter son attention :-D

Ma grand mère est proche mais commence une chimiothérapie aujourd'hui alors je ne pense pas qu'on ira la voir tout de suite. Peut être mon autre grand mère....
Mon papa est loin , idem pour ma sœur et ma belle famille.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Oui chaque enfant a vraiment un rythme qui lui est propre.
Je vois béryl à marche bien plus tard que les grands mais elle parle bien mieux à à peine 14 mois alors que Diego a développé son langage vers 18 tout comme elise.
Béryl elle signe pour dire manger.
D’ailleurs ça va bien avec son caractère elle ne pleure que deux fois quand on prépare à manger elle se met dans un état pas possible en mimant manger et quand elle sort de table car elle veut encore manger.
C’est une tite gloutonne...
Sinon ici aussi le confinement s’est super bien passé et malgré le fait que mon mari ait dû fermer son entreprise on a passé du bon temps tout les 5 sans courir partout ça fait du bien.
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Oui c'est fou. Alma et Charlie sont les 2 opposés au niveau de ce qu'ils développent en priorité ^^

Alma arrête les signes pour les mots qu'elle prononce très bien ( par ex "téter", qu'est-ce que je peux l'entendre celui-là ! :lol: ) mais continue pour les mots compliqués ( par ex : éléphant, il pleut ...).

Elle est extrêmement attentive. Elle préfère maintenant qu'on lui lise de longs livres avec bcp de texte. Elle écoute toute l'histoire même si c'est un récit au passé-simple avec plein de mots compliqués ( bon, il faut quand même des images hein :lol: )

Elle commence à avoir peur : un vilain chien qui grogne dans sa niche dans un livre, les vaches en face de chez nous qui font caca ( je vous vois rire d'ici :lol: mais ça l'a vraiment perturbée, elle m'en parle sans arrêt " meuh, caca, caca, caca")
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Choubidou, Alma est exactement comme Béryl au moment des repas :-D Elle pleure par terre, en signant manger :-D
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Depuis le début elle se ressemble Alma et béryl dans plein de domaines.
Béryl est un mélange entre Charly et Alma. Elle parle mais sûrement pas autant qu’Alma et elle marche mais pas aussi bien que Charly elle monte les escaliers aussi...
Béryl a une intelligence de l’objet c’est un truc de fou elle croise un objet et elle sait comment s’en servir une brosse elle l’a met sur sa tête et se coiffe, un stylo elle fait semblant d’écrire. Un téléphone elle le met à l’oreille et dit allo. Les petits play mobile elle les aligne et joue avec les dinosaures elle leur fait faire des gros bruits et les voitures roulent et les lego s’empilent elle ne détourne aucun objet...
Son frere détournait tout et élise n’était pas branché objet trop mais elle oui...c’est trop fort
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou les filles,
C'est chouette d'avoir des nouvelles !
Je n'écris pas grand chose, parce qu'il n'y a pas bcp d'évolution chez nous.
Erwan se met debout, marche avec son chariot mais refuse toujours de se lâcher, il n'est pas encore prêt. Pas grave, chacun son rythme. Il sait monter et descendre les marches. En ce moment, je m'amuse à lui fabriquer un parcours de motricité maison (grimper sur un coussin, passer sous le tabouret...) Je crois que je kiffe autant que lui !
Il dit quelques mots, il répète bcp ce qu'on dit mais on voit bien qu'il ne fait pas l'association entre le mot et le sens du mot.
Par contre, il mange la même chose que nous (on lui fait un petit pot bébé et après il s'assied sur mes genoux et vient picorer dans mon assiette).
Par contre, c'est un vrai bonheur. Il est très calme, très souriant, il s'amuse avec tout. Un vrai petit ange !
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités