Un bébé pour août 2018 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Liloute0110
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 11 déc. 2017, 14:31
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

:coucou: les filles !
Je suis la aussi je vous lis.

Tout va bien ici alors je vous souhaite bon courage pour celles pour qui c’est plus compliqué!

C’est juste « long » en fait une groSsesse lol
Je suis une impatiente, et la j’ai l’impression qu’il se passe rien !!

Merci Malogaba j’ai plus de nausées !!!! Trop cool !!

Du coup mon prochain rdv chez le gyneco c’est début mars, alors je vais aller skier un peu en famille fin du mois.

Après écho plaisir sur Paris pour connaître le sexe de bébé début mars.
J’aimerai Déjà le sentir mais en fait pas du tout... normal ça fait que 12 semaines de grossesse.
Mais qu’est ce que c’est long.......

Bon courage et gros bisous les filles !

Poulette50
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 31 déc. 2017, 08:11
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Liloute, contente de te lire, c'est vrai que c'est parfois long...

Je suis dégoutée, j'ai appelé ma gyneco pour avoir une écho de contrôle avant celle de 8 mars et ils sont overbooker, alors c'est pas possible.... Je vais donc patienter et croiser les doigts en espérant que tout aille bien... :zen:

Bisous bisous ! :bisou:
Image
lilou-lilou
Messages : 7
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:43
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Hello à toutes ! J’espere Que vous allez bien :)

Jenny039 heureusement que ce n’est rien ouf ! J’espere Que ton col va vite arrêter de saigner du coup.

Liloutte0110 et oui c’est long !! Mais faut être un peu patiente ;) tu verras dans quelques semaines tu n’arreteras Pas de le sentir bouger <3

Poulette50 Arf pas cool :/ je te comprends tellement... moi aussi je trouve ça long de devoir attendre jusqu’au 8/3 sans savoir si ça va mieux ou non... ici toujours quelques petites pertes rouge foncées voir marrons parfois du coup je me dis que ça doit être encourageant que l’hematom Se résorbe peut-être mais c’est super frustrant de ne pas savoir... Sinon ne tkt pas je me lève quand même quelques fois dans la journée pour que ça puisse s’ecouler Mais bizarrement j’ai des écoulements plutôt la nuit et le matin... enfin je croise les doigts pour toutes les deux que tout aille bien !!
En atttendant faut qu’on soit patientes... et c’est pas simple... bon je bosse en télétravail mais c’est quand même galère car le projet sur lequel je suis n’est pas du tout motivant en ce moment...

Bonne journée à toutes !!
Jennydu39
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 14 nov. 2017, 23:21
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Coucou les filles,

Ça y est écho T1 faite, je n'en pouvais plus d'attendre.
Tout va bien pour bébé logiquement. La sage femme faisant lechographie n'étant pas très bavarde.

Il faut que je retourne faire une écho intermédiaire le 26 mars pour contrôler car j'ai un kyste à l'ovaire droit à surveiller.

Bébé mesure 5.8cm, clarté nucale 1.8mm. Elle fera de nouvelles mesures à l'écho du 26 mars.
On voit pas grand chose mais il a fallu ke je réduise la photo.
Junglebahia
Messages : 6
Enregistré le : 30 déc. 2017, 19:33
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Salut les filles!
Ça fait un bail que j’ai pas écris, mais je vous suis! Simplement je n’ai pas du tout d’expertise sur les saignements et hématomes alors je me voyais mal intervenir...
La seule expertise que je peux avoir c’est sur les kystes à l’ovaire pendant la grossesse. J’en ai eu un assez gros pour mon premier, et il a disparu comme par magie à la fin du 4eme mois. Pour cette grossesse rebelote, mais il est moins gros et n’inquiète Personne. Bref, ces kystes sont souvent liés au corps jaune et disparaissent d’eux même quand le placenta prend le relais. Donc pas trop d’inquiétude à avoir ;)

Bref, je suis contente de voir que les 1ères échos sont bonnes et que nos loulous poussent bien!
Ils poussent tellement bien que moi J’ai déjà pris 2,5kg et je ne rentre plus dans rien! Pareil pour vous? Vous en êtes où question prise de poids? J’ai pris 27 kg pour mon premier, et j’ai pas envie de recommencer! D’autant que 3 ans et demi après j’avais conservé presque 5kg en plus!!!
Pourtant pour cette grossesse la je fais assez attention!

Et pour terminer, j’ai eu les résultats du tri-test: environ un risque sur 6000, ça me rassure même si il persiste toujours 1 risque...
Vous avez fait ce test vous aussi?

J’ai une écho le 26/2 où je connaîtrais le sexe (s’il veut bien se montrer). J’ai hâte mais c’est bizarre, je fais des rêves où on me dit que c’est un garçon... on verra bien ;))


Bisous à toutes ;)
Image
Poulette50
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 31 déc. 2017, 08:11
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Coucou les filles, comment allez-vous ???

J'ai de gros soucis d'internet, du coup je je ne reçois pas toute les notifications !!! :rougedecolere: :marre:

À celles qui perdent du sang, comment ça se passe ? Mieux j'espère !
Jungle, je suis à 2 kg, mais je pense en reperdre un peu, parce que je me suis fait plaisir hier avec une tartiflette hier... J'avais pris 35kg pour ma première :ouin: et 13kg aux 2 autres. Mais je me suis fait opérer d'un bypass il y a 2 ans et demi et j'ai perdu presque 45kg, alors je fais quand même attention de ne pas trop prendre. Je vise 10kg maxi. En même temps, pour le moment je me fait une cure de crevettes, alors ça va ! :good:

Et vous, des envies particulières ?

Bon, j'espère que le message sera bien posté !
Bisous bisous !
Image
lilou-lilou
Messages : 7
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:43
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Hello les filles !

Jennydu39 super si ton écho s'est bien passé et que tout va bien :) Bon un peu moins top pour le kyste... j'espère qu'il disparaitra vite ! :croisedoigts:

Junglebahia je ne sais pas combien j'ai pris je ne me suis pas pesé depuis un bon moment même si je pense avoir pris un peu ^^ faudra que j'y pense un de ses jours mais pour ma première j'avais pris 12kg et j'en ai perdu 16...

Poulette50 et toi tes saignements ça en est où ? Ici c'est trop bizarre mais ça a l'air encourageant... :croisedoigts: en fait ca fait deux jours que la journée je n'ai pratiquement pas de saignements mais par contre ces deux dernières nuits réveil en pleine nuit car serviette pleine :quoi: et par contre pas de mal au ventre et c'est bien bien marron voir presque noir donc je me dis que ca doit être bon signe, que mon corps profites sans doute que je suis au repos total pour évacuer l'hématome. Enfin j'espère... C'est horrible d'être dans l'incertitude complète... :marre:

Cote envie je suis dans la crème fraiche et fromages à fond :quoi:
Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Junglebahia je suis a 13sa et pas de poids en plus

pour bébé 1 jai pris25 kg que jai reperdu
pour bébé 2 6 kilos que jai perdu aussi
et la rien encore (pourtant je mange bien) cest peut etre parce quil sont deux et quil ont + besoin

mes envies les yaourts genre creme ou sucrés ^^
la creme et les oignons dans les plats et le fromage qui degouline lool
bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
Junglebahia
Messages : 6
Enregistré le : 30 déc. 2017, 19:33
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Misskitty je vois que c’est aujourd’hui ton écho T1!
Tu nous donneras des nouvelles si tu veux bien ;)
Et pas de poids avec des jujus, bravo!
Je me sens comme une grosse vache du coup à côté de vous :(
Image
Poulette50
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 31 déc. 2017, 08:11
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Lilou Lilou, plus de saignements, mais toujours d'infimes pertes marron. Pas de douleurs, sauf quand j'ai fait un peu trop... Ben oui, je ne supporte plus de rester à rien faire. Donc je prends mon temps mais je bouge dans ma maison. Ma cuisine, mon ménage, mon repassage, oui, je craque. Je ne supporte plus qu'on fasse à ma place. Et j'étais limite dépressive, alors mon mari veille, mais il me comprend aussi.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités