Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Cajeanne
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 04 févr. 2012, 20:20
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Drinette02 : justement c'est mon stresse du soir les seins !!
Hyper douloureux toute la journée et depuis plusieurs jours et là ce soit ils sont étonnement souples et moins douloureux... Du coup le mot fausse couche tourne en boucle dans ma tête... C'est dingue de stresser comme ça !!

cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

:coucou: Les filles!!!

Oulàlà, qu'on est nombreuses... Ca va devenir très dur de tout suivre.

Donc, [dropshadow=blue]CR de chez le gyg[/dropshadow]y: pour celles qui ne savent pas, j'avais remarqué une "épaisseur" niveau inférieur du sein gauche, donc je suis passée chez mon gygy ce soir. Verdict: placard de mastose, rien du tout en somme, ça se rencontre même facilement chez certaines femmes enceintes. C'est une inflammation des canaux mammaires due aux hormones. Voilà. Il a fait une écho:rien en vue dans le sein, donc ouf, tout va bien.

Par contre, je cite: "Vous avez très bien fait de venir: on a tendance à passer à côté de tumeur maligne chez la femme enceinte précisément parce qu'on met tout sur le dos de la grossesse et donc, on ne se méfie pas; donc, au moindre doute sur les seins, vous venez!". A bon entendeur :wink:

Niveau symptômes: pas de nausées, je n'en ai jamais eu pour mùon fils, ma mère n'en a jamais eu, ni pour moi, ni pour mon frère... Alors s'il vous plait, ne stressez pas sur les signes ou pas signes précurseurs de FC. Arrêtez de penser FC: ce qui doit arriver arrive, qu'on y pense ou pas. Et surtout, plus on y pense, plus on stresse, plus on a de chance que ça arrive :-D alors :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

J'ai pris 500gr et j'ai un peu de mal à ffermer mes jeans... :???: Pour Lulu, j'ai pris que 9kg... Là, mon corps réagit beaucoup plus vite!!! :etonnant:

Moins mal aux seins aujourd'hui, sauf là où j'ai une mastose :-D . D'ailleurs, ils poussent plus trop, suis déçue... Pour mon fils, en fin de grossesse, ils étaient beaucoup plus gros, mais je rentrais toujours dans les mêmes soutifs... Enfin, j'en mettais plus, je supportais plus :-D

Vivement le 16 que j'entende son coeur battre!!! :-D

Bon sinon, ma mère me fait l'aiguille ce week end... :-D
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

ET c'est normal d'avoir moins mal aux seins, c'est variable. Pour mon fils, j'ai JAMAIS eu mal aux seins pendant ma grossesse et j'ai eu un très beau bébé!!!

Cajeanne: arrête le stress, c'est pas bon pour bébé. Il est là, il y reste et c'est tout. :-D Fais lui confiance, il aime être au chaud!!
Fook
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 30 mai 2011, 17:14
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

titeuf9 a écrit :Fook moi j'attend BB1 mais c'est vrai je trouve qu'on est pas nombreuses pour BB1 , je suis a 5 SA ou 3 SG + 1 j , je fais ma 1 ère echo le 3 avril .
Moi qui suis de nature a être très gourmande et prendre du poids facilement je vais devoir faire attention !!!
Je commence a avoir mal aux seins mais que sur les cotés .
Bonne journéé les filles :bisou: :bisou:
:coucou: Titeuf9,

Je suis contente de trouver une Décembrette enceinte de BB1 comme moi!
On se suit de près car je suis à 4 semaines environ et ma première écho est le 11/04.J'espère qu'on pourra partager nos impressions.
En parlant d'impressions, tu as des nausées?

En tout cas, je vois que tu attendais ce BB1 depuis longtemps donc je te félicite!
Surtout tiens nous au jus le 03!

:bisou: :bisou:
Enceinte BB1
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Cajeanne : essaie de ne pas trop te prendre la tête (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) et tu as vu Cina a bien dit qu'elle n'avait pas eu mal aux seins et pourtant elle a eu un beau bébé. C vrai qu'on doit tjs passer par une période difficile. L'idéal ça serait de démarrer la grossesse après les 3 mois :tropdrole:

Cina : contente que tu n'ais rien de méchant à ton sein, tu as bien fait de consulter et ton gygy a raison au moindre doute il vaut mieux consulter.

Moi je n'ai pas pris de poids mais par contre je trouve que mon ventre prend déjà une forme de ventre de femme enceinte alors qu'a ma fille ça s'est vu à 4 mois passé. J'ai l'impression que tout le monde regarde mon ventre. J'espère ne pas prendre trop de poids car j'ai déjà une douzaine de kilos en trop :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Fook
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 30 mai 2011, 17:14
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

carolyna a écrit :ooooooooh ça a avancé viiiiiiiiiiiite dans les post :lol:

desolée j'ai pas tout lu

avec le boulot et la fatigue ... puis la belle meteo.. bah pas eu l'temps et l'envie d'allumer le pc
mais là je suis en arret une semaine pour cause de grosse fatigue ..... donc je vais venir lire et participer

sinon perso je vais bien ; mon uterus tiiiiiiiire bcp bcp je trouve , qqun m'a dit "c normal sur une premiere grossesse" qu'en pensez vous ?
mon taux evolue bien 110 >> 855 en 1 semaine ; pds vendredi et echo la semaine prochaine car j'ai realisé que cetait trooop tot , on m'a dit qu'il faut 1000 à 1500 de taux mini pour voir qq chose
ma dpa approximative environ 10 decembre
si tout s'passe bien

j'ai tres mal aux tetons ; ça vous fait ça ???

etes vous insomniaque parfois vous aussi ?

je trouve que je deguste bien ! limite parfois a regretter mon etat... :???:

bizouilles a toutes
Hello Carolyna,

INSOMNIES!! et comment!
Et pourtant je suis crevée, c'est frustrant! :marre: :marre:
Je pensais pas cela lié à la grossesse au départ... mais... je ne vois pas d'autres causes!

Si qq'un à une astuce pour lutter contre les insomnies :wink: (appart les médocs, j'essai d'y avoir recours au minimum)

Bizzzzz
Enceinte BB1
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

ravie de pas etre la seule lol

dites les filles, ressentez vous des douleurs - tiraillements juste sur un coté de l'uterus.......?
vu qu'il y a 2 trompes.. peut etre que le passage de l'ovule fecondé laisse des traces..........? une sensibilité ..?

je sens parfois mais pas tout l'temps que ça tiraille plus coté gauche..

GEU...? j'ai pas bcp plus mal que bas du ventre general..

mon generaliste m'a dit qu'une GEU c'est EXTRA douloureux

sinon moi les seins ; bah cheri il "pas touche" lol au moins qq temps.... trop trop mal
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
Fook
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 30 mai 2011, 17:14
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Coucou à toutes et bienvenu au nouvelles,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous embryons se portent à merveille!

J'ai parcouru les post depuis hier (quelques pages quand même!) et je lis bcp de peurs et craintes. C'est tout à fait normal à ce stade de la grossesse (le début) mais le mieux est de chasser ces craintes aussitôt qu'elles s'immiscent dans nos têtes car n'oublions pas que le stresse peu aussi être une cause de FC!

Je croise les doigts pour que chacune d'entre nous aille jusqu'au bout de sa grossesse et nous présente le plus beau BB en Décembre 2012! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bizzzzz
Enceinte BB1
doudou27530
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:41
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Coucou à toutes!

J'ai enfin vu mon medecin, donc prise de sang demain, ensuite RDV chez le gynéco!
Du coup représcription de bas de contentions car mes jambes me font trop mal! Je ne sais pas si je vais tenir longtemps au boulot, entre les lourdes charges à porter et la vente de fromage qui me demande bcp de force pour couper, ca me tire grave dans le ventre.
Sinon je suis dispo pour faire la récap des bébé de décembre, envoyer moi en MP votre pseudo, DPA, votre age, et peut etre votre département, ca pourrais etre sympa de voir si certaines sont proches l'une de l'autre pour se rencontrer!Et par la suite on pourra ajouter les sexes de nos bébés!
Petit doudou d'amourImage

Image
Gloubynours
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 06 févr. 2012, 01:10
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Coucou les filles,
juste une tite question est que par moment vous avez encore des douleurs comme des douleurs de regles c'est pas vraiment des douleurs mais cette petite gene !!!
carolyna a écrit :dites les filles, ressentez vous des douleurs - tiraillements juste sur un coté de l'uterus.......?
vu qu'il y a 2 trompes.. peut etre que le passage de l'ovule fecondé laisse des traces..........? une sensibilité ..?

je sens parfois mais pas tout l'temps que ça tiraille plus coté gauche..

GEU...? j'ai pas bcp plus mal que bas du ventre general..

mon generaliste m'a dit qu'une GEU c'est EXTRA douloureux

sinon moi les seins ; bah cheri il "pas touche" lol au moins qq temps.... trop trop mal
pour la douleur d'un coté ca m'arrive parfois oui !! je me suis demandé aussi si c'était normal mais principalement j'ai mal au milieu les côtes (l'un ou l'autre) ca m'arrive moins)

moi aujourd'hui gros coup de pompe !! j'espère que vous allez bien !! je disais tt à l'heure j'ai fait ma 2e pds :
1ere : 16 dpo (je suppose) 232 ui/l
2eme : 18dpo 700ui/l
qu'en pensez vous ?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités