Un BB pour Avril 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

bikou a écrit : :wink: tout va bien (et vive Friends et Urgences sur france 4)

Maggie tu as de la chance et comme quoi ca sert d'être sympa :applose:
hihihi les grandes joies d'etre en arret, tu regardes toutes les series de la terre :tropdrole:

Avatar du membre
maggie77
Top fraise
Top fraise
Messages : 746
Enregistré le : 05 nov. 2010, 20:28
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

Oui c'est pas tous le temps que les gens sont sympas :-D
Moi aussi je commence a connaitre le programme télé par coeur :etonnant: après 2 mois 1/2 d'arret ça aide :tropdrole:
Bon tout a l'heure je ferai un petit tour dehors histoire d'aller acheter des enveloppes vu que je dois envoyer le dossier a la caf et puis je prendrai un peu de lecture parce que la télé j'en ai un peu marre :???:
:bisou:
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
Avatar du membre
maggie77
Top fraise
Top fraise
Messages : 746
Enregistré le : 05 nov. 2010, 20:28
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

Ah et demain je vais me faire pomper le sang pour la trisomie 21 et contrôle du tx de plaquettes
Vive les piqures :applose: !!!!
Et c pas fini on en et qu'au début
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

pr les piqures on s'y habitue vite : avant je detestais les prises de sang... maintenant je men fous, limite peut etre que la prochaine fois je pourrai regarder quand elle met l'aiguille dans mon bras... euh non pas sure! :lol:
dossier caf envoyé pr moi, reste plus qu'à envoyer la lettre à mon chef!
Avatar du membre
cline_mart
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 22 avr. 2009, 11:36
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

Bonjour Les :fraisinaute: ,

je vois que ça commence à bien papoté .... j'ai écrit au tout début mais je trouvais le fofo pas très vivant !!!!
Aujourd'hui je viens vous donner de mes nouvelles et espère pouvoir vous suivre jusqu'à la fin !
Donc pour vous remémorer ... j'ai bientôt 32 et mon homme 34. Nous sommes déjà les heureux parents d'une petite Eva de 15 mois qui fait notre bonheur. Je suis tombée par hasard enceinte en Juin mais ai malheureusement fait une fausse couche ce qui nous a décidé de faire bb2. Et je suis tombée enceinte sans retour de couche ....
Nous avons passé l'écho des 12sa hier et touit va bien !!! BB se prote bien et il semblerait que nous ayons une deuxième fille !
Nous sommes très heureux ... le garçon ça sera pour plus tard.
J'ai aussi fait dans la foulée ma prise de sang pour la trisomie 21 ya plus qu'a attendre les résultats.
Je viens aussi de l'annoncer à ma chef, je me sens plus légère ... elle était encore restée sur mon précédent congé maternité qui avait fait arrêter le service pendant 4 mois !!! Alors j'étais un peu réticente à lui annoncer !
Bon j'arrete mon roman je laisse de la place pour les autres ...
Bises à vous toutes et bon w.e
Cline
Image
[font=fantasy]Eva est née le 23 juillet 2010 à 1h51, du haut de ses 53.5cm pour 3kg870 : elle nous comble de bonheur[/font]

Image
Avatar du membre
maggie77
Top fraise
Top fraise
Messages : 746
Enregistré le : 05 nov. 2010, 20:28
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

Re bienvenue cline
Purée vos gyneco on des yeux de lynx parce que nous niveau sexe de bebe c le flou totale mais bon en même temps on a pas demander a ce qu'il jette un oeil peut être la semaine prochaine vu que j'y v pour un contrôle de mon hématome alors peut être je vous tiendrais au courant en tous ça :applose: pour ton bb2 et t'inquiète ta patronne va se faire a l'idée moi quand je leur ai annoncer mes 2 arrêts maladie de 1 mois ils ont crus a 1 blague et que la collègue a qui 'j'avais fais la commission avez mal compris :-D
Mais la ils se sont habituer a ce que je les appelles souvent pour les prolongements :lol:
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

salut cline!
ma fille a 16 mois donc on se suit :wink:

par contre je te rassure maggie, mon gyneco n'a rien vu non plus. meme si je suis persuadee que c'est un garçon :-D
Avatar du membre
maggie77
Top fraise
Top fraise
Messages : 746
Enregistré le : 05 nov. 2010, 20:28
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

Petite question:sur le papier que m'a filer le gyneco pour faire lee marqueurs sériques maternel du second semestre ce qui va être mon cas demain c'est noter cachet obligatoire au niveau de l'emplacement de l'echographiste et il y et pas vous croyez que ça va coincer pour que je la fasse ou pas?j'ai en plus une ordonnance du gyneco et ce que vous pensez que ça peut faire pencher la balance au niveau du laboratoire?
Merci d'avance de vos réponses si vous savez bien sur :bisou:
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

Dsl jpeux pas taider. Moi ya q le tampon du gyneco mais c lui qui me fait les echos

par contre emmene ton echo des 12 sa car sur paris le labo me lavait demandee
Avatar du membre
bikou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 23 nov. 2008, 16:50
Localisation : Valence 26
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

désolée également je ne dois pas avoir le même papier que toi (ou pas encore eu celui là^^)
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité