test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
mimi2507
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 10 nov. 2010, 12:24
Contact :

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

C'est génial Mag!
J'ai trop hâte d'acheter des ti trucs pour mon bébinou!
A chaque fois que je fais les courses et que je passe devant le rayon bébé, j'ai envie d'acheter un ti pyjama (mixte)!
Image

Image

Avatar du membre
Maman-Jue
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 12 mai 2011, 16:53
Contact :

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

Pareil .. J'arrete m'arreter devant les magasins ou rester a baver dans les rayons (lol) Même si je n'achète rien! Je vais au moins attendre Mon 1er RDV chez le gygy ( apres- demain ) Que je sois bien enceinte :applose: Et etre sur qu'il n'y a que 1 BEBINOUH! :croisedoigts: Parce que deux à mon âge je pense que j'aurai quand même du mal à y arriver.. et pour la place.. :/
Fin on verra bien, bonne nuit les filles! gros bisous! :bisou:
Image

Je t'aime tant ma fille <3

Facebook : Maman Jue
Avatar du membre
nanachocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 748
Enregistré le : 01 mai 2011, 20:50
Contact :

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

on est toutes pareilles !! moi je suis restée 1h à ki*bi ce matin à regarder tous les petits pyjamas et les bodys .. trop craquants ...
bientôt les filles, bientôt !
lizeah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 26 mars 2009, 22:18
Contact :

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

:coucou: les filles!!!!

Vivement vos echo les filles!!!!!!sa va venir vite...enfin c est vrai que sa fait long a chaque fois :tropdrole: mais on aura a peine dit ouff que l on sera toute entrain d accoucher les unes apres les autres..... :wink:
Pour moi prochaine echo le 14 juin au retour des vacances, on part le 27 mai donc je pense que sa va aider a passer le temps!!!!!

Mimi, moi a l echo le tubercule geniale etait tres long mais surtout tres parallele et la j ai l impression qu il part vers le haut :grattelatete: :grattelatete: moi je dirais bien un petit garcon.... :grattelatete: ou alors j ai rien compris et la c est tres tres possible!!!en tout les cas j aimerais bien comme sa moi garcon et toi petite princesse :wink:

Sinon comment allez vous???la fatigue, les nausees??dites les filles, j ai pas mal de pertes blanches sa vous fait pareil????c est casse pied!!!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Lavande974
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 05 nov. 2010, 13:26
Contact :

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

kikooo les filles j'espère que vous allez bien, moi bof, j'ai eu les résultat de ma prise de sang(le gygy ma dit de faire avant d'écho de vendredi), tout va bien sauf :
leucocytes (4000à10000) j'ai 10200
poly neutrophiles (2000-7500) j'ai 7548m3
sérologie de la rubéole igt anti rubéoliques : 64ui : immunité douteuse à contrôler!

je suis parti voir mon doc et manque de peau il était absent donc la je sais pas du tout ce que sa signifie! si parmi vous il y a une expert svp faite moi signe !
merci
Avatar du membre
nanachocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 748
Enregistré le : 01 mai 2011, 20:50
Contact :

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

bonjour à toutes !
lizéah , ici aussi beaucoup de pertes blanches (désolée pour le glamour !!) c'est pénible .. mais à part ça j'ai très peu de symptômes donc je ne vais pas me plaindre !!
lavande désolée mais je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire et je n'ai pas eu ces prélèvements moi ...
Avatar du membre
Lavande974
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 05 nov. 2010, 13:26
Contact :

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

:wink: c'est pas grave , nana chocolat, je pense que on te donnera bientôt des pds a faire !
sand-et-dav
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 15 mars 2011, 16:01
Localisation : Rennes
Contact :

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

:coucou: les filles

comment ça va ce matin ? moi je suis de repos aujourd'hui :applose: j'ai mon rdv avec mon gygy pour faire la déclaration de grossesse !!! rdv à 13h je ne sais pas à quelle heure je vais passer...

je vous raconterais tout !!!

:bisou: :bisou:
Lizeah, Mag, Fleur et Lavande mes binômettes ♥

Image

Image

Notre mariage le 26 Mai 2012Image
Avatar du membre
mimi2507
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 10 nov. 2010, 12:24
Contact :

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

Lavande: je suis loin d'être une experte mais je pense que tes résultats signifient que tu couves une petite infection et que tu n'es pas immunisé contre la rubéole.

Lizéah: en fait pour le tubercule, là c'est une photo de ma photo donc on voit mal mais sur l'original, on voit très bien que c'est parallèle! (mais là où j'ai un doute c'est si le bébé est bien positionné, j'ai l'impression qu'il est un peu de dos) Mais bon, je pense avoir le verdict vendredi donc je vous direz ça!
Et moi aussi, j'ai beaucoup de pertes blanches et j'avoue c'est chi**t!

Sand-et-dav: Il faut que tu nous racontes tout ça tout à l'heure! Moi, j'ai toujours pas ma déclaration, j'ai peur d'être un peu en retard!

nanachocolat: bizarre que tu n'aies fait aucune prise de sang! t'as déjà vu un gygy pourtant non? t'as même pas testé la toxo?
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 1 invité