Suspicion grossesse gémellaire

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elomelvyn62330
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 22 sept. 2017, 15:57
Contact :

Re: Suspicion grossesse gémellaire

Reb1987 a écrit : 20 avr. 2021, 20:06 Bonjour Elomelvyn !
Oui c'est bien ce qu'il me semblait aussi...c est vrai que par rapport à ma 1ere grossesse le taux HCG est hyper élevé mais je ne pense pas que ça ait un rapport.
J'ai tellement hâte d'être au 30...
Merci pour ta réponse 😁
Tien nous au courant 😉
Bébé 1: :+++: au C1 post curetage juillet 2011
ESSAIE bb2
C2: :+++: le 19septembre 2020 10dpo.
Echo T1 OK., Écho T2 a 24sa+1 518g :cigonerose: rciu
Echo de croissance 26+1:738g,28+6:1kg040
Echo T3 à 32sa+1:1kg500, Bébé est arrivé le 14mai a 37sa 2kg350 pour 46cm.

Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Suspicion grossesse gémellaire

Reb1987 a écrit : 20 avr. 2021, 14:34 Bonjour Marina! Le stress est un peu redescendu mais Je trépigne toujours d impatience j'ai réussi à avoir un rdv le 30 avril matin...
Sinon à part la fatigue et la constipation je n'ai pas de symptômes pour l'instant. ..j'en ai parlé à une amie hier elle me disait que pour dire ça il aurait dû rien me dire ça m'aurait éviter une panique mais bon...
Coucou! Super pour ton rdv du 30 avril, tu gagnes des jours. Après le stress c’est normal, c’est toujours stressant le début, de ne pas savoir exactement ce qu’il se passe dans nos corps, et pour ton impatience j’imagine 😁 ok fatigue et constipation c’est déjà des symptômes! Courage ton rdv approche et tu seras rassurée
Reb1987
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 16 avr. 2021, 18:09
Contact :

Re: Suspicion grossesse gémellaire

Oui j'ai scruté doctolib.fr comme une psychopathe pour surveiller les rdv qui s annulent...si le gynéco remarque que j'ai avancé le rdv d'une semaine en catimini il va me prendre pour une dingue mdrrrr
Marinaa13
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 07 mars 2021, 20:00
Contact :

Re: Suspicion grossesse gémellaire

Mdrrrr pas grave il comprendra j’espère; c’est pas évident d’attendre 100 ans entre les rdv!
Reb1987
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 16 avr. 2021, 18:09
Contact :

Re: Suspicion grossesse gémellaire

Bonjour les filles
Alors rdv Gygy avancé a cet aprem a cause de pics un peu douloureux a l ovaire gauche et verdict....j attends bien de vrais jumeaux...donc grossesse gémellaire monoamniotique donc a risque d après ce que j'ai compris..
Sur le coup je me suis mise à pleurer moi qui espérais travailler jusqu'au bout et ne pas prendre trop de poids comme mon premier...c'est dur....
Si des personnes vivent où on vécu ce type de grossesse je veux bien des infos.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations