Saignements leger a 5SA + 3j

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Envie2cerise
Messages : 4
Enregistré le : 10 mai 2021, 23:49
Contact :

Saignements leger a 5SA + 3j

Coucou les filles

Avant tout j’espère que tout le monde se porte bien.
Je vous expose mon soucis pour avoir des avis...

J’ai appris que j’étais enceinte la semaine dernière 2 test clearblue + 2-3semaine. Donc vendredi je fais une prise de sang + 743ui. Jusque là tout va bien mais aujourd’hui cette après-midi un peu de tiraillements dans le bas ventre et saignement quand je m’essuie au pipi (désolé pour le détail).
Donc panique je vais au urgence ils me font une écho: sac gestationnel ok, vésicule vitelline ok, mais pas d’embryon(?) je dois recontroler avec une echo dans 1semaine (mais grossesse incertaine) ils disent que ça peut être des règle anniversaire ou un petit saignement anodin.

Si des filles ont vécu la même chose j’aimerais des témoignages positifs ou négatifs mais là je suis en stress total

Merci d’avance à celles qui prendront le temps de répondre et de me lire

kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Saignements leger a 5SA + 3j

Pour ma 1ere, j’ai eu des saignements â 7sa. Examen normal, on n’a jamais su d’où ça venait. Comme j’étais plus avancée, on a vu le sac, la vésicule et un embryon avec battements cardiaques.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Envie2cerise
Messages : 4
Enregistré le : 10 mai 2021, 23:49
Contact :

Re: Saignements leger a 5SA + 3j

Merci kiwi78 Ça me rassure un peu mais franchement j’ai assez peur j’ai déjà fait une fausse couche en mai 2017.
Puis j’ai eu ma fille fin 2018 mais pas de saignements aucune complication aucun symptôme rien.
Aujourd’hui c’est plus des saignements c’est plus des pertes marron. Donc je stress moins mais bon je suis quand même sur mes gardes.
Si d’autre témoignage suis preneuse.
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Saignements leger a 5SA + 3j

Moi j’ai eu des saignements à 5 SA +5J, échographie normale avec sac gestationnel + vésicule + ébauche embryonnaire.
Mais le lendemain augmentation des saignements et FC.

Je suis poisseuse perso si je saigne c’est le début d’une fc.

Après à ce stade ça peut complètement être anodin.
Je croises fort les doigts pour toi 🤞🏻 Tiens nous au courant.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Envie2cerise
Messages : 4
Enregistré le : 10 mai 2021, 23:49
Contact :

Re: Saignements leger a 5SA + 3j

Merci Tatiana.18 oui en effet ca a dû être très dur pour toi je sais ce que c’est je suis passé par la aussi. Moi j’ai eu saignements hier et aujourd’hui c’est dès perte brune ils m’ont dit que ça pouvait être des règles anniversaire donc franchement j’espère que c’est juste des règles en tout cas je suis pas trop rassuré. Promis je vous tiens au jus. J’ai mon écho lundi prochaine donc on verra mais c’est long et stressant
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Saignements leger a 5SA + 3j

Je trouve que c’est bon signe Cerise !
Moi mes saignements sont toujours passés de rose ou marron à rouge puis caillots pour mes 3 fc.
Toi que ca devienne marron c’est encourageant 🤞🏻😊
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités