reglettes semaine après semaine

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Pania
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2011, 16:12
Contact :

Re: reglettes semaine après semaine

salut en fait qu'on t'arrive à la fin ils te disent copier le code ben tu copie ce code et juste aprés tu retourne sur ton panneau d'utilisation puis sur profil puis modifier signature et là tu colle ton code dedans.voilà j'espere que tu vas y arriver :coucou:[/quote]


merci bcp, j'ai bien suivi tes instructions, normalement ça va marcher. :croisedoigts:
prend soin de toi :coucou:
Image

Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: reglettes semaine après semaine

Bonjour Lila34:

Ça serait peut-être bien de mettre à jour ce post, pour que les nouvelles comme moi puissent visualiser les réglettes qui évolueront semaine après semaine ... :wink:
A moins qu'il y un autre endroit où l'on peut voir les 40 différentes réglettes de chaque semaine ?
Merci
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Avatar du membre
Lèlènne
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 04 mai 2012, 18:37
Contact :

Re: reglettes semaine après semaine

Après pas mal de galères pour mettre en place ma reglette ,je m'autorise un petit test
ImageImage
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: reglettes semaine après semaine

moi je pense que je rentre dans ma 6eme semaine, mais la règlette me dit 5eme semaine, du coup, je me demande où j'en suis :grattelatete: :wink:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6743
Enregistré le : 05 nov. 2011, 17:46
Localisation : Rhône
Contact :

Re: reglettes semaine après semaine

Linked a écrit :moi je pense que je rentre dans ma 6eme semaine, mais la règlette me dit 5eme semaine, du coup, je me demande où j'en suis :grattelatete: :wink:
C'est normal. Pour la règette il raisonne en semaine révolu. C'est à dire qu'il te mettra 6ème semaine quand tu auras fini la 6ème semaine.
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: reglettes semaine après semaine

ah ok je vois. merci pour l'explication!
bon en fait ca m'arrangeait finalement car bébé conçu une semaine plus tard que pensé, mais c'est pas grave, je vais m'habituer! Merci!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6743
Enregistré le : 05 nov. 2011, 17:46
Localisation : Rhône
Contact :

Re: reglettes semaine après semaine

Linked a écrit :ah ok je vois. merci pour l'explication!
bon en fait ca m'arrangeait finalement car bébé conçu une semaine plus tard que pensé, mais c'est pas grave, je vais m'habituer! Merci!!
Ok.
Mamanalgerienne06
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2012, 19:47
Contact :

Re: reglettes semaine après semaine

Image
Je suis enceinte et j'arrive pas a y croire ca fait 2ans que l'on essaye on a essaye une IAC et ca a marcher j'espere ne pas faire une fausse couche espérons rdv mardi on verras bien
Avatar du membre
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6743
Enregistré le : 05 nov. 2011, 17:46
Localisation : Rhône
Contact :

Re: reglettes semaine après semaine

Mamanalgerienne06 a écrit :Image
Je suis enceinte et j'arrive pas a y croire ca fait 2ans que l'on essaye on a essaye une IAC et ca a marcher j'espere ne pas faire une fausse couche espérons rdv mardi on verras bien
Félicitation!!! Je :croisedoigts: pour que ça se passe bien.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités