reglettes semaine après semaine

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com

bebesurprise
Messages : 9
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:55
Contact :

Re: reglettes semaine après semaine

C'est bon tout est rentré dans l'ordre... En fait sur le site il calcule la date d'accouchement avec une semaine d'avance (40 SA) alors que le terme est de 41 SA normalement :wink:

Image

Image
mymy924
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 14 avr. 2011, 18:04
Contact :

Re: reglettes semaine après semaine

angie02 a écrit ::coucou: j'ai essayer mais je ne tombe pas bien au niveau de mes dates, je m'explique je suis normalement à 7sa + 4 et quand je rentre la date de mes dernières règles pour faire la réglette il me dit que je suis à 9sa :grattelatete: quelqu'un peut il me dire si ça lui fais aussi , si c'est normal ou pas :reflechis: merci je précise que j'ai des cycles de 28 jours
coucou ui moi cetait pareil je suis senser accoucher au alentour du 10 decembre et la reglette metait ke javai 8 semaine alors ke je suis a ma 7em je c est pas comment sa se fait du coup pour la date daccouchement jai mis la date de fecondation :rougedecolere:
jaimerais comprendre aussi
fannypanza29
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:56
Localisation : carhaix
Contact :

Re: reglettes semaine après semaine

moi j'ai essayé plain de fois et je n'arrive pas à aller jusqu'au bout pour avoir ma réglette sur mes messages perso !!!!
On m'a dit de la coller dans mon profil ? Mais je sais pas où il est ???

Qqn peux m'aider :coucou:
Image
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: reglettes semaine après semaine

Juste pour faire remarquer qu'il y a des fautes d'orthographe dans la bannière :wink:
Image

Mon petit espiègle
Image
allondra
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 31 août 2011, 15:14
Contact :

Re: reglettes semaine après semaine

bonjour les filles
je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, en fait depuis un moment j'essaie de mettre ma signature ex je suis enceinte de bb mais à la fin le message me dit de copier le code ci-dessous mais je sais pas comment faire? :???: merci pour votre aide
:bisou:
]notre premier trésor INES[/align]Image

Image
[align=center]c1=28j[/align] [align=center]c2=+++ le 17 novembre[/align]
Pania
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2011, 16:12
Contact :

Re: reglettes semaine après semaine

bonjour
@allondra moi aussi j'ai pas pu avoir ma reglette!!! si tu as su comment faire??? plz fais moi signe ok. :grattelatete:
Image
allondra
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 31 août 2011, 15:14
Contact :

Re: reglettes semaine après semaine

Pania a écrit :bonjour
@allondra moi aussi j'ai pas pu avoir ma reglette!!! si tu as su comment faire??? plz fais moi signe ok. :grattelatete:
salut en fait qu'on t'arrive à la fin ils te disent copier le code ben tu copie ce code et juste aprés tu retourne sur ton panneau d'utilisation puis sur profil puis modifier signature et là tu colle ton code dedans.voilà j'espere que tu vas y arriver :coucou:
]notre premier trésor INES[/align]Image

Image
[align=center]c1=28j[/align] [align=center]c2=+++ le 17 novembre[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités