Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tiflè972
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2012, 23:49
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Test sur Monsieur : garçon fille fille
Soit la même chose que moi sans les FC !!!
C'est fou :quoi:

vanou5108
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2012, 14:54
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

bonjour voilà de ma part une petite indication
je connaissai déjà cette méthode depuis des années moi cela me dit :
garcon, fille, garcon, fille, (j'ai 2 garcon, les 2 filles sont des fausses couches... ) ensuite encore garcon, fille, fille actuellement enceinte je devrai d'après cette méthode qui à tjr fonctionné chez nous aussi avoir un garcon en espèrant une dernière grossèsse part la suite avec une voir meme 2 fille serai génial; mais g une question komen le pendule réagit au jumaux, jumelle???? merci de vos reponse
boutchou59
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2012, 02:35
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

vous y croyez vous ?
olwena
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2011, 00:13
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Je viens de faire le test ça vient de me donner garçon garçon fille garçon, j'ai déjà 2 garçons ou le suis enceinte de 2 mois mais hélas mon conjoint ne veut pas de notre 3 ème enfant !!! Moi qui rêvais d'avoir une petite fille..... c'est à contre coeur que je me prépare à une ivg d'autant plus que si le résultat est vrai je serai enceinte d'une petite fille !!! :’(
rachel_6
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2013, 11:48
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Bonjour,

Je suis enceinte de mon 1er enfant, j'ai fait le teste est ça me donne Garçon, Garçon et il s’arrête.
On verra bien dans l'eco :p
Image
ophelaye26
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2013, 21:03
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

bonsoir ,alors pour moi je connait cette méthode très efficace en sachant que j'ai 2 garçons et une fille ,sa a bien marché ,et la je suis enceinte de 15(SA) et donc sa ma bien dit mes fils ensuite ma fille et tt desuite après fille encore et sa ne s'arrêter plus et ca allé de plus en plus vite c'était marrant et puis d'un coup sa c arrêté de nouveaux, il y a 11 jours j'ai fait une écho et mon gynéco ma dit qu'on dirai bien une fille donc pour avoir confirmation je vai attendre le 18 octobre pour etre sure , mais j'aime beaucoup cette méthode du pendule :-D
ti bou <3
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2013, 06:02
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Coucou moimon test a donner que jaurais une tite fille :bisou: Elena hihi je suis rendu a 3 mois et 3 semaine:)<3je vais savoir son sexe le 29 octobre onnn n'a vraiment tree hate et aussi jai la bedaine ronde et le cœur de mon bb bat a 152:) mais que se sois une fille ou un garcon onn va laimer de tout notre cœur ste ti bou tchou la <3 :bisou:
Maman2009-210
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2013, 23:45
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Bonjour j'ai fait le test qui me dit 2 filles en premier effectivement j'ai 2 filles donc jusque là c'est bon et ensuite sa me dit garçon je suis enceinte de bb3 de 1mois donc à voir. Et ensuite 2garçons 1fille 3garçons 2filles et 2garçons et j'ai arrêté là car zhom et moi voulons 12 enfants et la on arrive déjà a 13 :)
chrislolo33
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2013, 20:30
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

bonjour, nous avons fait le test. cela est bizarre quand nous le faisons car pour le premier il me dit que j'aurai un garçon puis s'arrête et se met a tourner en rond. est ce qu'il indécis ou est ce que sa serait des jumeau???
dool0
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2013, 23:08
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Hello les filles!

Voilà un petit post, je suis actuellement enceinte de 4mois et ma prochaine échographie est dans 1mois pour connaitre le sexe du bébé!
J'ai fais le test du pendule & ça me dit une fille! (Je croise très fort les doigts pour que ce soit exact car je rêve d'avoir une fille en premier!)
Ensuite ça me dit encore fille puis garçon puis sa s'arrête net!

Alors je reviendrais dans un mois pour vous dire le résultat de l'échographie! & si du coup cette technique marche!

Bisou bisou :tetine:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité