Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lalily1
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 08 mars 2008, 12:46
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

coucou :m1:
bon alors moi j'ai essayé aussi le pendule!
fille fille puis garçon enchain de fille sans un arrêt comme normalement entre 2 grossesses. et rapide en plus!
mais la première echo à 6SA ne montrait que un sac!!!! bizarre non??? :coucou: :bisou:

natacha69
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 04 janv. 2012, 11:10
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

bonjour ; carrement bluffant ton truc !! j'ai essayé et resultat mes 2 filles mes 3 garçons ; et pour le bébé a venir ça serai une fille !!! j'espere de tt coeur .merci de ton astuce
adline009
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2012, 17:58
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

bonjour je suis nouvelle et tite question par apport a ce jeux! quand la bague tourne vous attendez combien de tours avant de predire le sexe de l enfant?
kalidou
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 27 mars 2012, 12:01
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Coucou tombé par hasard sur ce post ma mere est aussi une adepte de cette méthode!! enceinte de bb2 la bague m'annonce garcon - fille - garçon - fille!!!
FC couche en 2007 (garcon)
Ma premiere est une fille
le deuxieme serait un garcon (super)
et une petite troisieme que j'aurais pour le sur car nous en voulons 3!!

super moi je suis bien contente du test même si j'avoue que peu importe l'ordre tant que tout les enfants se portent bien!
Image
titounne69
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2012, 13:08
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

bonjour a toute je vin de faire le teste du pendule
donc sa me dit fille , garçon ,garçon , garçon , fille , fille
pour les 4 premier c juste mai pr bb 5 je doute un peu car le gygy ma di je pense a une fille a l echo on me di garçon donc mtn je vai attendre de voir si le pendu marche ou pa :croisedoigts: pr ka sa marche LOL
lauryf
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2012, 14:17
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

en faite je suis un peu craintive, j'ai toujours voulu avoir un garcon je suis tombé enceinte la 1ere fois une petite fille, ensuite une fille que je connaissais a peine en soirée ma predis avec cette methode 3 filles et un garcon et pour mon homme 4 filles et un garcon (il a deja une petite fille d'une 1ere union) bref je tombe enceinte une 2eme fois j'espere encore un garcon et la une fille, je commence donc a croire a ce petit test mais j'ai jamais recomencer moi meme car elle m'avais dis que se marchais pas avec tout le monde. du coup je decide de m'arreté pour pas avoir encore une fille ... et la accident je tombe enceinte une 3 eme fois (perso je suis contre l'avortement donc je garde). aujourd'hui sa fais 3 mois que je suis enceinte a la 1ere echo il n'ont pas vu le sexe (normal trop petit) mais ma grossesse est completement differente moi qui manger beaucoup de cochonneries je ne suporte plus le sucré mais que les vrai plats bien salé, pis je suis malade, moi qui pleuré pour un oui ou un non, je ne pleure plus jamais et la je me dis peut etre que ... je tombe sur votre commentaire j'essaye et la 2 filles et un garcon puis plus rien stop la pendule bouge plus!! j'ai peur de me rejouir et d'etre décu que c'est encore une fille moi qui desire tant un petit mec... je ne sais pas comment réagir?
mes2zamoursamoi
Messages : 4
Enregistré le : 05 oct. 2012, 09:21
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

on ma fait le pendule et sa me dit une fille j espere de tout mon coeur en tout cas j ai deja un ptit mec !!!!
lili2012
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2012, 12:01
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Coucou, je viens de voir ce poste. Est ce que la chef est toujours là pour la magie? Merci de me faire signe car je voudrais savoir pour le mien.
viviela
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2012, 09:25
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

bjr,
je suis new sur le site, et je me pose des questions.je connais le test du pendule et il s'avere efficace pour des gens que je connais.mais pour moi ca a pas l'air.il me dit un garçon pour le premier ce qui est veridique et en deuxieme une fille hors mon gygy ma dit que j'attendais un garçon. moi qui voulait tant une fille. QU'EN PENSEZ VOUS?
tiflè972
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2012, 23:49
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Alors pour moi cela donne :
garçon - garçon - fille - garçon - fille
Soit 5 enfants au total. Je suis enceinte pour la 6ème fois, mais j'ai d'abord fait une fausse couche avec oeuf clair donc nul, ensuite une FC à 2 SA (le 1er garçon ?), ensuite j'ai bien eu un garçon suivi d'une fille. J'ai perdu un foetus à 14SA j'ai vu le foetus il semblait que c'était bien un garçon d'après l'appendice que j'ai aperçu. Je ne connais pas encore le sexe de mon bébé, j'en suis seulement à 8SA. A suivre....en espérant aller jusqu'au terme :???:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités