Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sephora08
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2011, 14:34
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Bonjour a toute je suis nouvelle sur ce forum. Alors je viens de tester avec ma mèche de cheveux. Je pense que le test prend en conte les fausse couche car il me dit garçon fille garçon garçon fille . J'ai fait une fausse couche avec juju. Apres jais eux un mec et ensuite un autre mec et la je suis encore enceinte de 10 sa. Jesper qu'il ce trompe pas que j'aurais une fille je vous tiendrais au courant. Bisous

Sephora08
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2011, 14:34
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Tener moi au courante savoir si le pendule dit vraie. Bisous
buzz
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 08 juin 2011, 14:14
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

bonjour!!

j'étais venue poster qd jetais dans lattente de connaitre le sexe de mon bébé;

et bien le pendule a fonctionner avec moi, il mavait dit fille garcon fille garcon. jai fait deux fausses couches, dc je ne sais pas si il les prend en compte ou pas...
mais en tout cas, mon 1er bébé est une fille!!!


:bisou:
Avatar du membre
Dolfy
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 20 nov. 2011, 14:40
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

c'est marrant, il m'a dit que ce serait un garçon et je n'ai pas d'autres enfants, ni même fait de FC.
Ensuite il me semble qu'il y a une chose avec oui/non
Quand elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre: oui
sens inverse: non.
Image
isalab73
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 déc. 2011, 15:54
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

bonjour
je viens de tomber sur ce post par hazard et je le trouve super interessant. je suis enceinte de bb3 a 21sa. j'ai fait le test du pendule qui me dit fille/fille/garcon/garcon puis il se fige.
j'ai deja 2 filles, j'ai fait 1 fc en novembre et la BB3 serait un garcon!
si seulement il pouvait dire vrai! a 16sa mon gygy et un interne qui etait avec lui me disent tous les deux "garcon". super contente, mon mari encore plus, il le dit a tout le monde etc... et a 20 sa, le gygy me dit "je ne vois plus de garcon, non c'est pas un garcon et enfin, je ne sais pas, on verifiera le mois prochain!" il est pourtant repute pour ne jamais se tromper alors bb mal placé?
bref je saurai si le pendule dit vrai le 02 janvier. au fond de moi j'ai le pressentiment que c'est un mec depuis le debut mais bon, maintenant je doute...
boutroule3
Messages : 7
Enregistré le : 12 nov. 2011, 17:26
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Bonjour
Idem je tombe ici par hasard en cerchant toutes les astuces possibles pour connaitre le sexe de bb car c'est notre 3e, nous avons déjà un ptit gars de 5ans et une moumoute de 16mois! Nous (sous entendu le papa) ne souhaitons pas connaitre a l'avance le sexe de celui ci bien que j'ai ma petite idée sur le sujet comme pas mal d'entre nous ;) j'ai donc fait le test et exact pour mes 2 premiers ensuite j'ai eu vmt peur haha car cela me dit: fille-garçon-garçon-fille et je me suis arrêtée la car... Non non non et non celui ci c'est le dernier c'est sur sur! Alors bon je ne sais pas... Ensuite j'ai teste de le faire en pensant a un sexe pour voir la réaction du pendule et chaque sexe pense se manifestait donc je doute un peu qd même la (y'a intérêt que ça soit faux pcq...qui a 1corde pour me pendre??? LOL)

Bonne grossesse a toutes

Julie
loulou62100
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2012, 10:48
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

bjr j'ai fais votre test j'ai deja 4enfants une fille et 3garcon et ca ma bien dit fille garcon garcon garcon et la je suis enceinte de notre 5e bebe et ca me dit fille jespere que ce sera vrai mais comme vs dites votre test marche a 100%
nounou1304
Messages : 8
Enregistré le : 09 févr. 2012, 18:01
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

bonjour,
je suis nouvelle et je viens de tomber par hasard sur ce post.
alors j'ai fait le test et ca me donne garcon- fille-garcon et plus rien. j'ai bien eu le garcon en premier et la fille en deuxieme. et la je suis enceinte du 3eme. a la premiere echo le medecin me dit que ce sera certainement une fille mais le pendule me dit garcon. alors reponse le 24 avril et on verra. et puis nous ne comptons pas en faire un 4eme alors le pendule dit peut etre vrai. :-D
je vous dirais le resultat des que je sais .
bisous a toutes :bisou:
lola76800
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2012, 17:47
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

coucou tout le monde, j'attens bb2 pour le mois d'aout et le pendule me fait garcon, fille et fille, j'ai déja un petit garcon de 2ans. Mais c marrant car le test je l'avais fait une premiére fois toute seule il m'avais bien dit ça et ma belle soeur me la fait sans lui avoir dit que je l'avais fait auparavant... et la surprise il fait exactement comme moi... et mon papa ma fait le pendule sur le ventre et me dit une petite fille. En tout je l'esper vraiment, reponse dans un peu plus d'1mois, j'ai hate :croisedoigts:!!!!
Avatar du membre
Dolfy
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 20 nov. 2011, 14:40
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

coucou pour moi l verdict du sexe est tombé, ce sera une fille pourtant le pendule me disait garçon.Comme quoi :tropdrole:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations