QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
melissa84
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 30 août 2008, 16:13
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

Moi aussi je suis tombé enceinte dès le premier mois...
J'ai arrêté la pillule 4 mois avant (ca faisait 8 ans que je la prenais), mais on faisait attention et le mois ou on s'est décidé.. j'étais enceinte
alors pour un premier bébé, je suis aux anges :)
Image

Avatar du membre
ASG
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 15 mai 2008, 08:24
Localisation : Londres
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

Et bien pour nous aussi, le miracle s'est produit des le premier mois. (apres 13 ans de pillule) et j'ai 34 ans. Donc nous ne partions pas avec les meilleurs chances. Mais ca a marche. Donc c'est super, aucun stress...
Maintenant nous attendons de savoir si c'est une fille ou un garcon, verdict dans un mois.
Image
Avatar du membre
future maman tome 5
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 22 août 2008, 16:53
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

moi aussi , dès la première tentative,pour cette grossesse, g été très maladeendébut d'annéeet mes toubs nemepermettaient pasdefaireun bébé,verdict le7 juin,mon toub a dit ok! maisg eu lagastroetj'étais létargique, jusqu'au soir du 12 juin où pourmerattrapperdecette absencephysique envers mon amour- chéri, je lui ai sorti le grand jeu,lingerietrès sexy, provoc,ect ... résultat le 13juin : c ma date de début de grossesse!

et la précédente:en 2005,mon mari commençait ses vacances le 19juillet, le soir même on s'y ai mis dans l'euphorie, verdict c ma date de début de grossesse pour mon p'tit loulou né le14/04/06!


j'ai eu trois enfants avant d'une autre union,le premier sous pillule,la deuxième g mis 6 mois à la faire( avec un certain acharnementet zèle ds les essais!, et la troisième,mon mari était en déplacement 4 mois et il est revenu juste un week-end, ça a suffit!

comme quoi!
les grossesses se suivent...et ne se ressemblent pas, mais félicitation àtoi pour ce :+++: inesépéré, bonne grossesse! et bravo à toutes pour ces récits!
bye!
Ma petite princesse...
Image
Una est avec nous maintenant !
baghera
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 18 oct. 2008, 10:19
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

:hello:
Oui ,je peux te dire que ca marche dès le premier mois d'essai. Pour mon 1er, je suis tombée enceinte dès l'arrêt de la pilule.
La, j'ai arrêté toute contraception mi septembre et je suis dans l'attente de la confirmation de ma 2ème grossesse. :enceinte:
Donc tu vois ce n'est pas si rare que ça.
Je pense qu'il y a aussi une part de génétique, certaines femmes peuvent être plus fécondes que d'autres. Ma mère a eu ses deux derniers enfants en prenant la pilule et mes soeurs ont eu leur premier enfant dans le même cas.
Moi je :croisedoigts: pour une réponse positive. déjà 6 ans que j'attends de l'avoir ce 2ème petit bout. Les obligations de la vie faisait que ce n'était pas le moment. Maintenant j'ai trop hâte.
a bientot
Image
CLE30
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 03 juil. 2008, 23:12
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

:hello: les filles

Pour BB1 il m'a fallut 3ANS ET DEMI pour tomber enceinte j'ai consulter au bout de 3ans et après plusieurs spermogrammes mon conjoint à une Oligospermie sévère donc Insimination artificielle mais on a pas voulu la faire de suite on voulait digérer la nouvelle. 6mois après j'étais enceinte naturellement.
BB2 début des essais Juillet 2008 et je suis tombée enceinte de suite donc au cycle1 et maintenant enceinte de pratiquement 15semaines de grossesse. Comme quoi faut pas désespérer!!!!! :wink:
:bisou: :bisou: :bisou:
baghera
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 18 oct. 2008, 10:19
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

:hello:
J'ai eu confirmation de ma 2ème grossesse après un mois d'essai. Donc je pense que tomber enceinte dès le premier mois n'est pas si rare que ça.
Bon courage a toutes.
:bisou:
Image
Avatar du membre
sylvie24360
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 22 avr. 2008, 16:31
Localisation : dordogne
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

Déjà felicitations pour toutes celles qui viennent d'avoir leur :+++: . Je veux juste témoigner aussi : premier essai réussi pour moi aussi,alors je pense vraiment que c'est pas si rare que ça!
:bisou:
Image
Avatar du membre
Mel_D
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 20 oct. 2008, 23:43
Localisation : Canada
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

:enceinte: Et oui, je suis moi aussi très surprise mais j'ai tombé enceinte le 1er mois de nos essais ...j'avais par contre fait l'arrêt de la pilule il y a environ 2 mois et demi mais on se protégeait alors c'est après le 1er mois seulement que ça fonctionné! Yé! Mais je ne le réalise pas encore...j,ai seulement 2 semaines de fait mais bon..j'espère que tout ira bien...j'ai vraiment hâte de voir mon bedon grossir :sautdejoie:
Mel, en essaie de BB2
Avatar du membre
Framboise26200
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 oct. 2008, 10:34
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

hé oui je fais partie de ces chanceuses qui ont eu un ++++ au premier mois d'essais!!!!

je n'arrive toujours pas à y croire! mais pds à confirmé ce matin :+++:

en tous cas courage aux essayeuses!
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...
Avatar du membre
Carole1982
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 27 juil. 2008, 18:32
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

Pour mon fils je suis tentée enceinte au bout de la troisiéme fois. Par contre pour cette grossesse ci, je ne m'attendai pas a tombée enceinte aussi vite c'est a dire au bout de la premiére tentative. Mais moi je n'ai quasiment jamais pris la pilule alors je pense que ca peut y jouer.
Alessandro, mon bébéImage

Bientot l'arrivée de Lia
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités