Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Ariaane31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:12
Contact :

Re: Octobrette 2021

Trop beau ton accouchement Penelope 😊
Et oui c'est dommage pour l'allaitement... Tu as réussi à trouver un rythme de croisière ?

Caro ben là en ce moment c'est un peu anarchique. Elle fait une poussée de croissance je pense du coup c'est tétée tout le temps et madame est grognon ^^

Pour les aliments oui je me suis précipitée à manger des œufs sur le plat (le jaune coulant c'est ce qui m'a le plus manqué) du fromage à n'en plus pouvoir et du saucisson. Et aussi de la viande saignante ! 😁

Du coup Caro tu as quand même des nouvelles régulièrement du papa ou c'est aléatoire ?

Pour ton invitation tu pourrais y aller sans te soucier du papa non? C'est sûr que c'est pas évident mais c'est pas à toi de te priver de voir tes amis etc pour que ça ne change pas sa vie non ? Enfin après c'est surtout toi qu'il faut écouter ! Si tu as envie d'y aller, fonce. Mais si tu n'en a pas envie ne te force pas. Écoute toi et toi seule 😊
Modifié en dernier par Ariaane31 le 01 févr. 2022, 11:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles,
ça va ?
Elle doit être trop belle ta puce Ariane 😍
Bébé Lazare est au sein 😍
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Non t'as raison c'est pas à moi de me priver, mais ça me fait bizarre de retourner là-bas, du coup je l'ai dit au papa ce midi et comme ça on s'est un peu parlé. .. enfin il a sorti ses tripes et moi j'ai pleuré !! Lol
Mais bon ça avance un petit peu... :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Non t'as raison c'est pas à moi de me priver, mais ça me fait bizarre de retourner là-bas, du coup je l'ai dit au papa ce midi et comme ça on s'est un peu parlé. .. enfin il a sorti ses tripes et moi j'ai pleuré !! Lol
Mais bon ça avance un petit peu... :croisedoigts: :croisedoigts:

Ariane je me souviens quand Lazare a fait sa poussée de croissance, à mon sein h24, courage :bisou:

Ici la nuit a été rock'n'roll !!
Lazare s'est réveillé en pleurs cette nuit.. Il a fini par s'endormir au sein dans le canap et je me suis endormie aussi. Il s'est re-réveillé en pleurs vers 4h et a tout vomi sur moi. À 5h je lançais une machine en soutif, bébé au sein 😂😂
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Et oui c'est du sport la vie de jeune maman !!!!! :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
Penelopeoo7
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 02 févr. 2021, 16:32
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou!!
Alors ici je dois dire que c est assez cool!!!
En fait pour ma première fille j avais vraiment galéré avec l allaitement car elle ne prenait pas assez je devais lui donner pendant 1h m, puis complétée puis tirer pendant 1h et 1h après ça recommencer… résultat j étais épuisée, stressée et je n ai pas du tout profité du 1er mois.
Donc la je ne voulais surtout pas ça… et finalement après une petite déception car peut être que ca aurait pu être mieux géré, je commence à accepter et être soulagée! Certes je n ai pas les moments au sein mais finalement tous les autres sont plus serein, il fait déjà sa nuit en 2 fois et avec moins de pression et stress j en profite mieux!

Alors Isidore est plus clair que sa sœur! Je dirais châtain clair les cheveux comme moi 🥰 pr contre les yeux dur à dire, ils sont encore couleur bébé mais j ai l impression plutôt foncé … à voir!!!

Alors oui moi la péri les 2 fois l effet s est dissipé hyper vite après qu ils l enlèvent. Et j ai aussi toujours senti la poussée et la sortie mais sans douleur 😬

Ma fille ça a été… elle a bien aimé venir mange avec nous. Ce qui l amusait le plus c était de venir manger des sushis après la naissance avec moi ☺️ Mais bon moi la trop retrouvé ´ appétit encore… même chose l première fois, j adore manger mais la j ai toujours un peu mal au cœur au moment des repas… donc pas encore vraiment fait le steak tartare et vie! Mais parents avait préparé une super cote de bœuf saignante pour mon retour et je n y ai pas fait honneur :(. J espère quand j aurais géré l fait de l allaitement/montée de lait!

Pour le papa oui ça me chagrine un peu en fait… car Isidore est tellement chou que maintenant j espère qu il va avoir un coup de cœur 😬 ce n était pas le deal mais bon on ne sait jamais! C est juste qu avec ce baby blues nostalgique je me souviens de combien le papa de margaux était/est un super papa et je m inquiète un peu pour Isidore.. mais bon après la chute des hormones j espère retrouver mon esprit d avant moins utopiste et plus réaliste/optimiste!

Bon je vous laisse car par contre comme il mange plus vite au bib ben il a quand même de « grandes » périodes d éveil la journée… et je ne sais ps trop quoi faire moi pour varier même si ce n est que 20 minutes et qu en principe je parle tte seule… l c est long pour un monologue même pour moi 🤣🤣

Bonne journée! Profitez bien de vos bébés 🥰
Ariane: elle a déjà les cheveux qui frisent? Ils poussent vite ou ils étaient déjà long à l naissance???
BB1: :rr+: 06.04.2016
BB2: ? : :croisedoigts: :+++: ; octobre 2021

Image
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Héhé les filles, moi je suis bouclée et quand bébé est né il était bouclé frisé comme mon papa et moi 😍 trooooop beau, je le voyais déjà avec des petites anglaises brunes comme moi et puis il est devenu blond comme son papa 😱😢😅😂😂😍
La génétique c'est démentiel 👍👏💞
il a des mimiques de mes parents et une manière de mettre sa main que je tiens de mon papa c'est ouf.... 😄😍
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

On est en train de déménager les meubles de la maison, je reviens !!!!!
Bisous les filles :bisou: :m1: 😘
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Ça yé !!!! La pièce a gagné au moins 10 m2 !!!! De 40 on dirait qu'on est passé à facile 50 😄👍👏😂
Ariaane31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:12
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles,

C'est chouette si tu es bien dans son biberonage 😊 Et puis qu'il fasse sa nuit en 2 fois c'est trop bien, j'avoue que j'en rêve 😍
c'est vrai que ton allaitement pour ta fille semble contraignant et je comprends que tu étais fatiguée ! Je crois que j'aurais très vite jetée l'éponge avec ce rythme !

Oui ma fille est née avec des loooongs cheveux et il y en avait beaucoup ! Et du coup là ça pousse à une vitesse ! Elle est trop mignonne.

Je comprends Pénélope que tu sois attristée que le papa ne sois pas présent. J'espère pour toi et Isidore qu'il aura le coup de cœur et s'investira dans sa paternité.

Caro, c'est bien que vous ayez pu parler un peu ensemble avec le papa de Lazare. Petit à petit 😊
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités