Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Je te comprends Ariane comme il avait beaucoup perdu pendant et après la jaunisse, je voulais lui éviter tous les petits renvois pour qu'il profite au max, ce qui fait qu'après la tétée je le gardais sur moi sans le bouger et il finissait par s'assoupir un peu jusqu'à se réveiller pour une nouvelle tétée et ce sans que j'ai bougé d'un pouce 😂 :tropdrole:

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Rolala les filles je viens de me faire une petite session relecture de nos 1ers messages pendant que bébé dort, que d'émotions !!!!! Nos prises de sang, les tests de grossesse :+++: :testgrossesse: :testovu: :testgrossesse: :+++: :rr+: :b+: :applose: :croisedoigts:
les T1 😍💖💝💞💕 :tetine: :bbfille: :bebegif:

Et puis les nausées, la constipation. ... Nos doutes, nos espoirs ... nos encouragements les unes envers les autres malgré les mome´nts difficiles. .. les doutes, les insomnies ... Et j'en passe et des meilleur(e)s :tropdrole: :tropdrole: j'ai l'impression que c'était il y a une éternité :sage: :tropdrole: :tropdrole: et aussi et surtout toute la joie partagée 🎉💞🎠💕💖💙

Et ça yé nos bébés d'amour sont là :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: 😍😍😍😍

Merci mes fraises pour tous ces moments 😍 :m1: :applose: :good: 🌹🍀et plein d'autres encore à venir...
des bisous :bisou: 😘

Caro & Lazare 💙
Avatar du membre
Penelopeoo7
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 02 févr. 2021, 16:32
Contact :

Re: Octobrette 2021

Hello les filles!
Mes parents sont partis pour quelques jours alors c'est un peu plus calme et plus le temps de venir faire coucou... surtout qu'Isidore pionce à fond là :)

Oh oui c'est dingue comme c'est passé vite. J'ai une amie qui est venue a midi et je lui disais justement qu'il y a 10jours j'étais prete a accoucher et qu'il me semblait que ma grossesse avait durer 10 ans et lâ je me dis que c'est passé trop vite!
J'ai un peu le baby blues... de se dire que c'était la dernière grossesse, de me souvenir de la naissance de ma fille, le deuil de la famille parfaite... j'espère que ce qu'il dise est vrai et que ça passe vite!!
Heureusement on a l'été indien et ça fait du bien au moral!

Donc sinon je vous ai laissé le 10 octobre a 8h du mat en salle de déclenchement... je suis zen, sous peri, la jambe pleine de fourmis et avec un bon petit dej.... Col toujours a 2, mou mais pas ouaouh donc ils me mettent un comprimé de je ne sais quoi pour qu'il finisse de s'ouvrir/ramollir... 4h cool de sieste, lecture, déjeuner... puis a 13h elle vient vérifier, tout est bien on va mettre l'ocytocine... ok... j'appelle mes parents pour qu'ils viennent vite avec ma fille car apres si je suis trop longtemps en salle d'accouchement ils rateraient les visites du jour et Margaux serait trop déçue.
14h elle m'installe la perf d'ocytocine
14h15 la famille arrive
14h30 la sage femme me dit ou la la ca contracte a fond la va falloir y aller... moi oui oui cool... euh non non va falloir y aller...
Bisouxx a la famille... et 14h45 on se met en route vers la salle d'accouchement.. c'est au bout du couloir donc je dis on y va a pied pour favoriser le travail... (bon je vais comme un escargot soutenu par la sage femme vu qu'avec la peri je sens moyen mes jambes)
Arrivee en salle de travail je pense a 15h... je me mets sur le ballon le temps qu'elle prépare (ca fait quasi 2 jours que je suis couchée...) mais la... une contraction ... mmm bizarre la sensation... une 2eme ... euh madame je crois qu'il arrive il pousse ... " je finis et je vous installe"... 3eme contraction ... euh non en fait il est la...
Elle m'allonge, j'ai poussé 3 fois et Isidore a pointé le bout de son nez :applose: :boum: :boum: :boum: :boum:
:boum: :boum:
Tout trop bien dès ce moment là.. petite tétée d'accueil puis apres un moment montée en chambre... d'abord un double meme pas coté fenetre et la un peu déprime.. et juste au moment ou elle allait me laisser sa collègue arrive en disant "j'ai une chambre simple!!!! youhouyhou!
Hop mes parents et Margaux reviennent vers 18h pour rencontrer petit bout!
BB1: :rr+: 06.04.2016
BB2: ? : :croisedoigts: :+++: ; octobre 2021

Image
Avatar du membre
Penelopeoo7
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 02 févr. 2021, 16:32
Contact :

Re: Octobrette 2021

Après il y a eu 36h un peu plus sport... comme il y avait eu tellement de temps entre la poche des eaux de la sortie nous étions sous monitoring régulier alors on avait tout le temps quelqu'un qui passait donc dur dur de dormir alors que bébé était tout cool.... et puis tout le monde stress car il ne mangeait pas les 1eres 24/36h... il avait l'air super nauséeux et pas envie..
En fait on pense qu'il avait avaler un grand bol de liquide amniotique avant de sortir et donc était rassasié pour 2 J.... mais résultat ils m'ont stressé!
Alors qu'au final il a peu perdu de poids... et tout est rentré dans l'ordre...
Mais comme c'était un gros stress de ma première, et bien je n'ai pas trop supporté + de toute façon je ne voulais pas vraiment faire allaitement exclusif, donc j'ai lancé la machine allaitement mixte... mais la je dois dire 0 soutien... ils ont été nuls... tout le monde un peu... c'est comme si il fallait choisir son camp... c'est dommage je trouve.
Donc bon j'ai un peu choisi le camp biberon... mais sans aide... donc après retour a la maison j'ai eu un engorgement... la sage femme me dit tire-lait mais pour moi c'est hors de question.. j'ai une phobie et c'est deja ce qui m'a fait renoncer a la mat.. a ce moment la j'allaite encore un peu lui disje... ok.. mais pareil peu de conseil.
Donc la je profite que Margaux est chez son papa pour une semaine et je lui donne un peu le sein 3 fois par jour avant le bib pour me désengorger sans trop relancer la lactation.

L'avantage : ben il dort bien la nuit et moi aussi :)
L'inconvénient : je n'ai pas 1h toute les 3 h comme pour ma fille pour vous raconter tout :) lol... on ne peut pas multi task pendant le bib :p

Et voilà vous savez tout tout tout!!!
BB1: :rr+: 06.04.2016
BB2: ? : :croisedoigts: :+++: ; octobre 2021

Image
Avatar du membre
Penelopeoo7
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 02 févr. 2021, 16:32
Contact :

Re: Octobrette 2021

Et vous comment ça va?

Eva tes filles le vive comment? neutres, intéressées, jalouses? Ici c'est un peu de l'indifférence!

Vous avez aussi eu un peu de baby blues ou pas du tout?

Caro : le papa vient le voir alors? il est présent? Moi il n'est pas venu à la mat... et la il est en vacances à l'étranger jusque fin octobre... pas sure finalement qu'il veuille vraiment un lien.. je ne sais pas!

ah et vous faites des faire part? Il faut que je m'en occupe mais c'est de l'admin et pas trop mon truc... faire la liste des noms, les adresses etc... Quand je pense que pour Margaux son père avait même fait des timbres avec sa photo !!
Moi déjà si je les commandes et les envoies se sera un miracle..

bon après midi les filles ! A bientôt :)
BB1: :rr+: 06.04.2016
BB2: ? : :croisedoigts: :+++: ; octobre 2021

Image
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles :bisou: :m1: :coucou:
Waouh Clémence 😘😍
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Ouiiiii moi jai fait des faire-part en mms 😅😂😍😂
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

C'est top ton ex qui a fait des timbres avec la photo de ta fille 👍 moi je pensais en faire faire, j'ai regardé enceinte et puis ça passe tellement vite, les gens auxquels je voulais le dire c'est déjà fait, donc ça ne servirait au final pas à grand chose !! En plus ça coûte une petite fortune, le pire étant les timbres 😲😱😅😂 et ca finit dans la poubelle chez les gens !! 😂 alors du coup je vais faire un livre pour Lazare et lui faire tirer des photos et peut-être une séance chez un.e photographe ❤

Ça yé bébé dort au sein 😍
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Et noooooon il est réveillé, il me cause 😍😍😍😍😍😍
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Trop dommage pour ton allaitement et le bib mais super cool qu'il dorme :good: ici les nuits sont anarchiques :lol: :tropdrole:
Ça yé il fait câlin avec un petit hoquet
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités