Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles,
Troooop contente d'avoir des news ? Et ravie de lire que tout le monde va bien 👍😍
Rolala Clémence hâte aussi de lire la suite 😉😆
Ici on téte ! Depuis une quinzaine de mibutes et je sens enfin mes seins se dégonfler pour la 1ère fois de la journée 😨😲😱 ça va mieux 😊
j'ai sorti un souttien-gorge avec baleines après ma douche tellement ça me pesait !! Un joli en dentelles acheté en fin de grossesse donc bien plus grand que ma taille normale (95C ou D) et là 105 E 😱😲😆😂
j'ai même sorti mon tire-lait tjs pas utilisé d'ailleurs, mais là ca me semblait la dernière solution !!!!
Nous Eva on a 40 déjà et nous sommes de jeunes mamans 😅😂 d'ailleurs Clémence n'est-ce pas bientôt 🎂🎁🎉👏?????

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

À 21h30 j'ai cru qu'on allait se coucher :croisedoigts: :tropdrole: Lazare avait tété et s'était endormi dans mes bras :good: nickel ! Je le mets dans son cododo et pars me brosser les dents, je me mets en pyj, je check les lessives, les trucs à charger (dont une super veilleuse que lui a offerte une amie et qu'il adoooore 😍 et qui doit aussi nous servir pour les tétées de la nuit) et là alors que j'avais les grenouillères propres entre les mains et que je disais 2 mots à ma maman qui dînait j'entends qu'il se réveille. J'y vais et le fais téter, il est 22h36.
Il ne s'endort pas après le sein, je le change de position. Il étudie le mur en pierres apparentes comme s'il ne l'avait jamais vu *(oui il est passionné d'architecture et de construction, dans la salle à manger / salon il adore regarder les poutres du plafond et l'énorme lustre en fer forgé !!!! Pour la petite histoire mon papa était électricien puis entrepreneur en bâtiment !! Le papa de Lazare est électricien en haute tension et son papa était électricien aussi, c'est drôle tout de même !!!
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Sur ce 23h15 Lazare vomit sur moi et a des gaz, je vais le changer, il me sourit petit cœur 💕💞 En fait il n'a même pas vomi sur moi mais tout sur lui petit amour qui ne veut pas salir maman :tropdrole:
Là-dessus il veut téter. On va dans le salon. Moi je commence à avoir faim, bah oui j'ai fait l'impasse sur mon dîner pour dormir ! :lol: :tropdrole:
ma maman le prend après la tétée pour éviter les régurgitations, et moi je me fais chauffer la soupe maison de ma maman et une patate bouillie avec du fromage fondu genre raclette, hahaha !! :tropdrole:
ma maman s'endort et Lazare dans ses bras. Il se réveille et re-tétée de 20 minutes, je chante et le berce, il somnole et c'est ma maman qui s'endort 😂 :tropdrole:
Il redemande à téter et s'endort enfin et ça yé nous voilà 3:23 😂😂
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Et les gens croient qu'on s'amuse !!!! 😂😂
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Ariane, je suis perdue c'est sur les septembrettes que tu m'as annoncé la naissance de ta puce je crois, ça lui fait combien ?
Enfin ne t'inquiète pas Lazare qui a un mois 1/2 n'est tjs pas calé comme tu vois ! Et ça yé il re téte :quoi: :lol: :bebegif: 😍
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Oh que ouiiii Ariane j'aimerais mettre sur pause moi aussi !!!!
La nuit dernière je lui ai mis body et pyj en 6 mois :quoi: 😊Ça m'a fait un choc 😅 bon la grenouillère a les pattes trop longues, mais le buste nickel et dire qu'il y a 2 jours on mettait encore du 1 mois :quoi: :non: il grandit troooop vite :tropdrole: 😍
Mardi à la visite chez la puéricultrice 5,040kgs pour 54 cms. Il a pris 780g en 2 semaines :quoi: :good:
Il est bon notre lait je crois !!!! :tropdrole:

Hier je l'ai arrosé pendant la tétée, enfin pas moi, son "poupou" 😂 :tropdrole:

Eva il fait quoi comme petits sons Jude ??
Lazare fait des petits cris aigus cmme Michaël Jackson 😍 :tropdrole: 😍 trop mimi !!!! Même son papa a halluciné 😄😂

Des bisous mes fraises :bisou: :m1: bébé dort enfin, on va quitter le canap et dodo enfin avant pipi (tout se passe bien pour vous de ce côté-là ???)
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Bébé a tenu jusqu'à 8h12 ! Youpiiiiiiiiii !!!!!! 🎉👏🎉👍😍 :applose:
Et mes seins ne sont pas trop tendus ce matin, quel bonheur !!!!! 👍💕
Ariaane31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:12
Contact :

Re: Octobrette 2021

Caro, non non c'était ici 😊

Je te comprends avec tes soutiens-gorge, ici aussi j'ai pris du volume de dingue j'ai l'impression d'être Lolo Ferrari 😂
Modifié en dernier par Ariaane31 le 01 févr. 2022, 11:28, modifié 1 fois.
Ariaane31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:12
Contact :

Re: Octobrette 2021

Eva. L'allaitement se passe plutôt bien malgré des crevasses que j'ai eu des le début car bébé ne voulait pas lâcher mon sein des la naissance. C'est en train de se régler petit à petit mais comme elle est très très souvent au sein ça n'a pas trop le temps de souffler

Et toi ça se passe bien ?

Oui je comprend que tu puisses être nostalgique ! Mais du coup probablement que tu profites encore mieux car tu sais que c'est le dernier ? =)
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Ariane, Mdr c'est ce que je leur ai dit à la mat "c'est moi Lolo Ferrari !" :tropdrole: :tropdrole:

Et moi qui suis plutôt pudique, alors là c'est le défilé à la mat et que tu sois les seins à l'air ça rentre et ça sort de la chambre !! Sa pudeur on la laisse au vestiaire !! :lol: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités